Salut très chère communauté !
Alors voilà, je suis à la recherche d'un mod et je me demandais s'il existait quelque chose qui pourrait me convenir !
Cette idée m'est venue en participant aux quêtes de la confrérie noire. Pour ne spoiler personne (après tout certains se mettent encore à ce jeu sans le connaître), je dirais simplement que c'était dans la quête où on doit tuer une certaine femme, cousine d'un certain Homme.
Et malgré que je sois bien caché, je souffres d'un défaut de jeu qui me revient souvent. J'ai beau être non détecté et caché, au moment où je tire (depuis le toit là) eh bien je me fais détecter, donc j'ai une prime. Et c'est pas comme si je me déplaçais, car dans la seconde suivante je suis de nouveau caché.
Bref, je me demandais s'il existait des mods "incognito" ! Par exemple, je porte l'armure du génie du mal, donc capuche et masque. Autrement dit, personne ne peut savoir qui je suis, je suis méconnaissable. Ainsi je ne devrais pas avoir de prime ! Ou alors, pour un mod très bien réalisé en ce cas, uniquement si je porte la tenue utilisée lors de mon meurtre.
Est-ce que quelqu'un saurait si mon bonheur existe ?