PC vs Console
- DarkDeadalus
- Confrère
Re: PC vs Console
Non encore ça c'est supportable, ce qui est absolument honteux c'est le contenu retiré du jeu finis avant la sortie et vendu en dlc ou encore pire le contenu présent sur le dvd mais bloqué, après tu paye pour quelque chose que tu as déjà. M'enfin, le jeu leur appartient et il font ce qu'ils veulent après tout personne ne réagit.
∞
Dark, personne ne réagit car il n'y pas grand monde qui est le pouvoir et le droit d'influer dessus, sinon ils appelleront ça de la violation de droit et de propriété .
Adieu Yu Qi...

Là encore .. oblivionDarkDeadalus a écrit :Non encore ça c'est supportable, ce qui est absolument honteux c'est le contenu retiré du jeu finis avant la sortie et vendu en dlc ou encore pire le contenu présent sur le dvd mais bloqué, après tu paye pour quelque chose que tu as déjà. M'enfin, le jeu leur appartient et il font ce qu'ils veulent après tout personne ne réagit.

Ils les avaient prévus dès le départ et auraient pu les faire à la sortie (au vu des traces qu'il y a dans oblivion.esm )
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- DarkDeadalus
- Confrère
voilà les dlc expliqué de façon simple
http://www.jeuxnoob.fr/article-dlc-add- ... 91245.html
http://www.jeuxnoob.fr/article-dlc-add- ... 91245.html
∞
Oui enfin j'ai réussi à lire tout(s) ce topic sans exploser mon clavier....
Mouais ton histoire de dlc expliqué clairement c'est ses pas très réaliste et pas objectif (on avait déjà les euros en 1999?) le tableau de 2011 n'est pas asse(r)z moche pour décrire les jeux actuellement.
Bon sinon j'ai un PC et une Xbox je suis pro-Pc simplement parce que généralement les jeux de
consoles sont appréciéser pour leur graphisme dans le commun(s) des mortels (je parle pas des gens avec un Pc de 20 gigahertz le processeur un tera de ram et 200 go la carte graphique) alors que derrière ces beaux paysages on a un fps au scénario(s) perché (et cheaté) avec plein de couloirs des cinématique fortement improbables (zut hein le rpg antique qui touche pile l'hélice arrière d'un hélico pour le faire crach(é)er mais pas trop pour que t'aies à te tap(é)er la mission de sauvetage. ou alors les militaires qui laissent les commandes d'un hélico de combat à un scientifique sans aucune formation juste parce qu'il peut voir les choses deux secondes en avance...) et un mode multi ou tout(s) est fait(s) pour vous faire rager quand un En***** vous kill à la lunette thermique, au(x) lance-grenade ou au robot téléguidéer. Donc voilà je n'aime pas les consoles parce que je n'apprécie GENERALEMENT pas le style de jeux dével(l)oppéer dessus et que je n'apprécie GENERALEMENT pas les gens qui jouent en multi.
Mouais ton histoire de dlc expliqué clairement c'est ses pas très réaliste et pas objectif (on avait déjà les euros en 1999?) le tableau de 2011 n'est pas asse(r)z moche pour décrire les jeux actuellement.
Bon sinon j'ai un PC et une Xbox je suis pro-Pc simplement parce que généralement les jeux de
consoles sont appréciéser pour leur graphisme dans le commun(s) des mortels (je parle pas des gens avec un Pc de 20 gigahertz le processeur un tera de ram et 200 go la carte graphique) alors que derrière ces beaux paysages on a un fps au scénario(s) perché (et cheaté) avec plein de couloirs des cinématique fortement improbables (zut hein le rpg antique qui touche pile l'hélice arrière d'un hélico pour le faire crach(é)er mais pas trop pour que t'aies à te tap(é)er la mission de sauvetage. ou alors les militaires qui laissent les commandes d'un hélico de combat à un scientifique sans aucune formation juste parce qu'il peut voir les choses deux secondes en avance...) et un mode multi ou tout(s) est fait(s) pour vous faire rager quand un En***** vous kill à la lunette thermique, au(x) lance-grenade ou au robot téléguidéer. Donc voilà je n'aime pas les consoles parce que je n'apprécie GENERALEMENT pas le style de jeux dével(l)oppéer dessus et que je n'apprécie GENERALEMENT pas les gens qui jouent en multi.
Modifié en dernier par Menthiet le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : ;
chacun est à la fois prisonnier de la bêtise des autres et garant par la sienne de la connerie mondiale
ATTENTION anglophobes et grammairophobes
ATTENTION anglophobes et grammairophobes
Pas besoin d'avoir une machine de la NASA pour avoir de meilleurs graphismes sur PC, vu ce qu'il y a au coeur des consoles. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Franchement j'ai un PC portable qui a maintenant 4 ans et bien je fais tourner des jeux aussi beaux que les consoles de salon.
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Hors-sujet
Menthiet, un petit effort serait le bienvenue
Et l'euro est en service depuis 2001

Et l'euro est en service depuis 2001

Ne réveillez pas la loutre qui dort
- X Silv3R X
- Confrère
Perso j'ait une 360 et je la préfère largement au pc (pour les jeux) car au moins quand on achète un jeux on est sur qu'il tourne ... Alors que avec un pc ta beau avoir une bonne config. il arrive à te mettre des message du genre " A cessé de fonctionné " ...
Enfin bref après chacun son avis
Enfin bref après chacun son avis

Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Là tu n'es plus dans le débat.
En fait nous on débat sur les problèmes matériel que la guerre console/pc met en relief.
Les problèmes du style "a cessé de fonctionné" sont du aux OS. et cela peut arriver aux jeux comme à n'importe quel application.
En fait nous on débat sur les problèmes matériel que la guerre console/pc met en relief.
Les problèmes du style "a cessé de fonctionné" sont du aux OS. et cela peut arriver aux jeux comme à n'importe quel application.
Adieu Yu Qi...