[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
De rien, et Google est ton ami, voir plutôt Wikipedia 

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- Shadow she-wolf
- Confrère
Eldrak a écrit :mais petite question aux experts informatique, c'est à dire ceux qui sont vraiment doué (pas comme moi qui m'occupe surtout de maintenance et de programmation) .
Si tu veux vraiment étoffer tes connaissances dans ces domaines...Eldrak a écrit :Merci de m'aider à étoffer ma connaissance en Electronique .
Sache que tes questions n'ont ni rapport avec l'électronique (étude et traitement des signaux électriques) ni avec l'informatique (étude et traitement de l'information ainsi que leur automatisation)...
La programmation est par contre un élément typique de l'informatique, puisqu'il y a création et mise en œuvre d'algorithmes permettant de traiter automatiquement un certain nombre d'informations...

Tes questions sont plus proches du "geekisme" qu'autre chose...
Ah bon hé bien puisque c'est la geekette elle même qui me le dit alors je suis flatté et honoré de recevoir un tel titre (Je sais j'exagère).
Et Shadow geekette n'est en rien une offfence et tous les gens ne pense pas forcement à la rime.
Et Shadow geekette n'est en rien une offfence et tous les gens ne pense pas forcement à la rime.
Adieu Yu Qi...

Bonsoir, il y a quelques jours, je suis tombé sur ce projet. Il m'a tout simplement fait réinstaller Morrowind sur mon PC ! J'attends sa sortie avec impatience. Un grand merci à l'équipe qui permettra d'actualiser ce qui reste pour moi le meilleur jeu de rôle sur PC.
Je n'ai plus qu'à me concocter un Morrowind "idéal" en téléchargeant quelques mods supplémentaire !

Je n'ai plus qu'à me concocter un Morrowind "idéal" en téléchargeant quelques mods supplémentaire !
Bon, plein de bonnes nouvelles de mon côté. Mon informaticien préféré sort dee chez moi et a remis mon ordinateur dans l'état où il était en 2009 (j'ai 95 mise à jour en cours de téléchargement) car lorsqu'il m'avait installé ma configuration il l'avait copié sur un CD de sauvegarde. Comme mon ordinateur est partagé, toutes mes données personnelles sont sauvegardées (c'est pourquoi je n'ai pas perdu mon travail). Par contre, j'ai perdu tous mes jeux, OBSE, la bibliothèque python FOSE etc... enfin la pluspart des trucs dont j'ai besoin pour faire tourner les mods avancés. Par chance, dans la partition de mon système il y avait les fichiers zip de la plupart de mes programmes importants. L'un d'en l'autre, je devrais rapidement retrouver la plus grosse partie de mes fonctions.
Je réinstalle Morrowind dans la soirée et le mod (qui est dans la partie sauvegardée). Par contre, j'ai perdu dropbox, il va falloir que je le réinstalle.
Je réinstalle Morrowind dans la soirée et le mod (qui est dans la partie sauvegardée). Par contre, j'ai perdu dropbox, il va falloir que je le réinstalle.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Aah ben ça c'est une bonne nouvelle, quant à moi je suis en plein déménagement donc la traduction est laissé de coté pour l'instant mais une fois réinstallé je pourrais m'y remettre.
Adieu Yu Qi...

Je viens de réinstaller dropbox. En fait, je m'en sors très bien ! Je devrais pouvoir participer aux tests de Morro dès ce soir. J'avoue que j'ai cru un moment qu'il me faudrait une éternité pour récupérer tout ça. En fait, j'ai rien perdu ! Mêmes les sauvegardes et les mods de mes jeux sont dans la partition. Il suffit que je dézip et que je réinstalle.
Modifié en dernier par malhuin le 26 avr. 2011, 17:34, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Super, content d'apprendre que ça s'arrange. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Je vois que le projet avance toujours aussi vite, déjà les tests.
Prenez bien du plaisir à redécouvrir les contrés de Morrowind, Messieurs et Mesdames les testeurs^^.
Prenez bien du plaisir à redécouvrir les contrés de Morrowind, Messieurs et Mesdames les testeurs^^.