The Golden Crest / La crête dorée
-
- Confrère
Pb / Bug La Crête Dorée
Bonjours à tous
Je ne savais pas où poster ce post j'espère donc ne pas m'être trompé de topic.
Donc ce matin j'ai installé le mod "La Crête Dorée" et après l'avoir installé j'ai commencé les quêtes de la Confrérie Noire. Au moment de tuer le type qui doit me permettre de pouvoir accéder au rang de la Confrérie Noire j'ai voulu(t) revenir sur mes pas, enfin bref j'ai voulu(t) repasser la trappe (le type est dans une auberge et les chambres sont dans un sous-sol) pour revenir dans la salle principale de l'auberge et sortir dehors, et là impossible de repasser cette *** trappe. Alors je sais pas si (sa a avoir) ça a quelque chose à voir avec le mod ou si c'est un bug connu(t) de Oblivion mais ceci est intervenus pile après son installation.
Merci d'avance et vous souhaitant à toutes et à tous une très bonne journée.
Je ne savais pas où poster ce post j'espère donc ne pas m'être trompé de topic.
Donc ce matin j'ai installé le mod "La Crête Dorée" et après l'avoir installé j'ai commencé les quêtes de la Confrérie Noire. Au moment de tuer le type qui doit me permettre de pouvoir accéder au rang de la Confrérie Noire j'ai voulu(t) revenir sur mes pas, enfin bref j'ai voulu(t) repasser la trappe (le type est dans une auberge et les chambres sont dans un sous-sol) pour revenir dans la salle principale de l'auberge et sortir dehors, et là impossible de repasser cette *** trappe. Alors je sais pas si (sa a avoir) ça a quelque chose à voir avec le mod ou si c'est un bug connu(t) de Oblivion mais ceci est intervenus pile après son installation.
Merci d'avance et vous souhaitant à toutes et à tous une très bonne journée.
Modifié en dernier par Arya De Baldur le 20 juin 2015, 18:08, modifié 6 fois.
Raison : Passage de deux disciples !
Raison : Passage de deux disciples !
Re: The Golden Crest / La crête dorée
Bonsoir,
La petite dame de chédin hall était pour moi à côté de l'église, dans le cimetière (humour du créateur du mod ?)
Pour les docs de Bravil , il y a un marqueur de qu(é)ête, au NORD, à environ 4 heures de marche.
Mon problème perso est que pour information (nom de quête) avec mon beau cheval blanc je n'arrive pas à suivre
le m(é)essager, soit je le perds (je le vois pourtant) ou il me détecte (je suis invisible, il a de bons yeux)
et à chaque fois cela me balance sur la sauvegarde à recharger, je ne peux faire aucune autre quête(s) le jeu est bloqué
Question : si je fais un setstage pour sauter cette quête cela aura ou pas une incidence sur les quêtes suivantes ?
Ou existe-t-il une solution élégante ? j'ai bien essayé de passer à la découverte de la grotte de la corne, par un setstage , mais elle n'a(s) pas de marqueur
et est introuvable par cette méthode
SOS aidez le vieux (et me dites pas qu'on est juste 4 à faire cette quête vu le super travail du traducteur)
Merci
La petite dame de chédin hall était pour moi à côté de l'église, dans le cimetière (humour du créateur du mod ?)
Pour les docs de Bravil , il y a un marqueur de qu(é)ête, au NORD, à environ 4 heures de marche.
Mon problème perso est que pour information (nom de quête) avec mon beau cheval blanc je n'arrive pas à suivre
le m(é)essager, soit je le perds (je le vois pourtant) ou il me détecte (je suis invisible, il a de bons yeux)
et à chaque fois cela me balance sur la sauvegarde à recharger, je ne peux faire aucune autre quête(s) le jeu est bloqué
Question : si je fais un setstage pour sauter cette quête cela aura ou pas une incidence sur les quêtes suivantes ?
Ou existe-t-il une solution élégante ? j'ai bien essayé de passer à la découverte de la grotte de la corne, par un setstage , mais elle n'a(s) pas de marqueur
et est introuvable par cette méthode
SOS aidez le vieux (et me dites pas qu'on est juste 4 à faire cette quête vu le super travail du traducteur)
Merci
Modifié en dernier par papy31 le 20 juin 2015, 18:08, modifié 6 fois.
Raison : ;
Je suis désolé je sais pas. Tu peux peut être m'aider dans la quête où tu dois trouver un forgeron à la fin il demande de parler au capitaine. Mais voila il se trouve que lorsque je parle au capitaine il ne me dit que "rumeurs".
faut-il un code set stage ou attendre?
faut-il un code set stage ou attendre?
- DarkDeadalus
- Confrère
Re: Pb / Bug La Crête Dorée
il vaut mieux poser ta question ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... php?t=5826
∞
Ne va pas voir le capitaine, mais celui qui est sur le pont arriéré (j'ai perdu son nom) qui donne des quêtes
c'est à mon avis une erreur de trad.... (pardon pour ceci, dit sans méchanceté, vu le travail colossal, mais qu'ont vu les testeurs ?)
et les testeurs y ils ont pas eu de problèmes pour suivre un cheval noir (très rapide) avec un cheval blanc (plus lent ) ?
j'ai pas trouvé la touche turbo du canasson.......
et pour en revenir à ta mission de forgeron, aie bien un sort de "soins aux autres", le mec il peut mourir, le soigner après chaque attaque est nécessaire, mais t'en es(t) pas encore là......
amicalement
le vieux
c'est à mon avis une erreur de trad.... (pardon pour ceci, dit sans méchanceté, vu le travail colossal, mais qu'ont vu les testeurs ?)
et les testeurs y ils ont pas eu de problèmes pour suivre un cheval noir (très rapide) avec un cheval blanc (plus lent ) ?
j'ai pas trouvé la touche turbo du canasson.......
et pour en revenir à ta mission de forgeron, aie bien un sort de "soins aux autres", le mec il peut mourir, le soigner après chaque attaque est nécessaire, mais t'en es(t) pas encore là......
amicalement
le vieux
Modifié en dernier par papy31 le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
J'ai déjà emmenéer le forgeron jusqu'à l’artéfact mais là je dois parler au capitaine. Donc revenons à ton sujet.
Oh Au pire prends le mod loup montable tu as un loup nommé Luna il est très rapide sinon tu as aussi le mod Moto ou dragonnier et si avec ça tu le rattrapes pas c'est que le cheval blanc est une Ferrari
Oh Au pire prends le mod loup montable tu as un loup nommé Luna il est très rapide sinon tu as aussi le mod Moto ou dragonnier et si avec ça tu le rattrapes pas c'est que le cheval blanc est une Ferrari

Modifié en dernier par Grey le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Oui tu ne devrais pas utiliser ce cheval blanc, qui est sans doute très attachant mais un peu lourdeau... le mod dragonnier sera très efficace, voire même un peu trop rapide... si tu ne veux pas utiliser de mods, tu peux voyager avec le cheval de Lucien Lachance, de la Confrérie Noire, qui est très rapide, immortel et qui ne se perd "pas trop"...papy31 a écrit :Mon problème perso est que pour information (nom de quête) avec mon beau cheval blanc je n'arrive pas à suivre
Autre chose, tu dis que le perso te détecte alors que tu es invisible... il n'est pas impossible qu'il ait un objet ou une compétence qui lui permette de détecter la vie...
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait ça avec ce modQuestion : si je fais un setstage pour sauter cette quête cela aura ou pas une incidence sur les quêtes suivantes ?

Et n'oublions pas la vaillante correctrice qui a relu toutes ces centaines de lignes de dialogues, pour pas tant de fautes que ça en plusSOS aidez le vieux (et me dites pas qu'on est juste 4 à faire cette quête vu le super travail du traducteur)
Merci

► Afficher le texte
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Encore une fusion !
bug quête de la crête dorée
Bonjour
J'ai commencé il y a peu de temps la guilde de la crête dorée que je trouve géniale .
Cependant, je coince à la mission "un remède à la dépression" ou l'on me demande de ramener quatre ingrédients. En effet, quand je ramène tous les ingrédients à la pirate alchimiste elle continue à me dire que je dois d'aller les chercher. J'aimerai donc savoir comment faire pour me décoincé.
Ceci n'a peut-etre aucun rapport avec mon problème mais j'ai remarqué un oubli dans la traduction du livre qui décrit la recette de cette fameuse potion. En effet il est question de primrose et non pas de primvère qui est la traduction française.
Voila, j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider pour que je puisse continuer les merveilleuses quêtes de la crête dorée.
Merci d'avance
Spyro
J'ai commencé il y a peu de temps la guilde de la crête dorée que je trouve géniale .
Cependant, je coince à la mission "un remède à la dépression" ou l'on me demande de ramener quatre ingrédients. En effet, quand je ramène tous les ingrédients à la pirate alchimiste elle continue à me dire que je dois d'aller les chercher. J'aimerai donc savoir comment faire pour me décoincé.
Ceci n'a peut-etre aucun rapport avec mon problème mais j'ai remarqué un oubli dans la traduction du livre qui décrit la recette de cette fameuse potion. En effet il est question de primrose et non pas de primvère qui est la traduction française.
Voila, j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider pour que je puisse continuer les merveilleuses quêtes de la crête dorée.
Merci d'avance
Spyro
Re: bug quête de la crête dorée
Il y a déjà un sujet sur ce mod (pas pratique pour moi de te retrouver le lien là)
Et tu les as tous dans les quantitès souhaitées ?
Edit : et merci pour l'info sur l'oubli, je vais regarder ça
Et tu les as tous dans les quantitès souhaitées ?

Edit : et merci pour l'info sur l'oubli, je vais regarder ça