A Brotherhood Renewed - Une confrérie renaissante

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Eldrak »

Hmm, maintenant que j'y pense, un conflit ne créer pas ce genre de chose normalement, ensuite pour ce qui est de la décompression ça n'est pas en cause et le fait d'utiliser tel ou tel logiciel ne vas pas provoquer de conflit entre logiciels.
Par contre il est possible que l'archive que tu as téléchargé soit peut être corrompues, dans ce cas là, il faut que tu retélécharge l'archive du mod sur la conf'.
Ensuite reprend les étapes habituelles et essaye in game.
Adieu Yu Qi...

Image
zangdar
Confrère

Message par zangdar »

Mod re-téléchargé à partir du site de la confrérie et modif faites comme d'hab : toujours rien. Je reprend toujours la partie à partir d'une sauvegarde où je suis dans la fameuse salle du passage secret donc je sais pas si ca peut jouer. Par contre après avoir essayé le code console pour passer au travers du mur je me rend compte qu'il y a une 2e étoile jaune sur le second pan de mur et que rien n'existe derrière celui-ci comme si il ne manquait pas seulement le 1er interrupteur mais toute la dernière salle du sanctuaire de la cité impériale.
A tout hasard est ce que l'ordre de chargement dans OBMM peut jouer? ou le fait qu'il n'y ait qu'un fichier .esp dans le mod et pas un .esm ou un .bsa?Je suis venu avec un compagnon mais ce mod ci fonctionne a priori donc je pense pas que ce soit ça.
je suis pas un expert donc je vous dis tout ce qui me passe par la tête si ça peut vous aider ^^ Si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu a bien décompressé l'archive avec 7zip et copier le contenu (les dossier meshes, textures, etc sans renommer) dans le data ?
Ensuite si tu as Vista ou Seven l'UAC est activé et où se trouve l'installation du jeu ?
zangdar
Confrère

Message par zangdar »

décomprésser avec 7-zip oui mais j'ai renommé par contre (et j ai aussi copié un sous dossier vidéo qu'il y avait dans ce mod là je sais pas si ça joue)
J' ai installé le jeu dans le disque C: dans les programmes (je sais pas si c'est vraiment que tu veux savoir :embaras: )et oui je suis sous Vista

PS : UAC c est quoi? :embaras:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Alors d'abord plusieurs choses :
1. Il ne faut pas renommer et laisser windows fusionner les dossiers...
2. Oui c'est vrai le dossier video j'ai tendance à le zapper mais il est indispensable.
3. Pas bien d'installer dans C:\Programmes. Si tu n'as pas d'autre disque dur, créer un dossier nommé C:\Jeux et installe tous tes jeux dedans surtout ceux avec des mods. Cela permet d'augmenter la stabilité du jeu....
4. UAC = Contrôle des comptes utilisateurs, un truc qui sert en soit a augmenter la sécurité, sauf qu'il pompe beaucoup de ressources, surprotège les dossiers Programes et Windows et donc impossible d'installer des mods sans casse.
zangdar
Confrère

Message par zangdar »

merci pour tes conseils :)

alors :

1 j'ai renommé les textures, meshes, sound et video de tous mes mods : est ce qu'il est vraiment indispensables que je vire les dénominations pour tous les mods (comme ça va être long je voudrais être sur que ca a des chances d'avoir un impact positif ^^ )

3. Fait

4 bon alors je vais désactiver l'UAC --> oui mais c'est où qu'on désactive l'UAC? :siffle:
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Alors, on va faire ça dans l'ordre :

1. Le mod ne sait pas que tu les as renommé ; il les cherche donc avec les noms d'origine... Tu dois donc leur rendre les noms d'origines :)

4. C'est par le panneau de configuration / comptes utilisateurs (pour plus de précisions voir google :D )

J'espère que ça règlera tes bugs.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
zangdar
Confrère

Message par zangdar »

Problème résolu : je vous aime les gars ^^

Je sais que ça n'a aucun rapport mais tant que je tiens des gens importants : j'ai téléchargé aussi votre mode "le bordel de gweden" et j'aimerai connaitre la commande à entrer dans la console pour activer le mode quand la Khajiit de la "duperie de la sirène" est morte.
(j'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué mais si quelqu'un la connait ^^)
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Patiente, je termine de traduire l'addon de S.I demain matin et kaos nettoie le tout après. :)
Alors patiente un petit peu :)
Adieu Yu Qi...

Image
zangdar
Confrère

Message par zangdar »

c'est noté merci à vous :top:
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »