Fallout 4 (construction)
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe

Re: Fallout 4 (construction)
Quand tu arrives en jeu ou que tu te tp dans une colonie, les pnj présent sont placé de manière totalement aléatoire, ils peuvent se trouver sous les fondations, s'il s'y trouve encore marqueur, dans les maisons et le plus souvent sur les toits. En général si je reste un moment dans la colonie cela m'énerve et je les décoince à la console. Pour la brahmine il faudra aller à l'intérieur car depuis l'extérieur tu n'arriveras pas à la sélectionner.
Je me souviens avoir créé une pièce impossible à entrer avec une serrure très complexe alimentée, et y avoir trouvé un colon, qui par contre ne savait pas comment ressortir. Ou des colons dans mes ateliers privés accessibles uniquement par un ascenseur, évidemment ils ne savaient pas comment repartir de là.
Je me souviens avoir créé une pièce impossible à entrer avec une serrure très complexe alimentée, et y avoir trouvé un colon, qui par contre ne savait pas comment ressortir. Ou des colons dans mes ateliers privés accessibles uniquement par un ascenseur, évidemment ils ne savaient pas comment repartir de là.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
@Bran ar Kamalar
Pas de soucis pour celle-ci, c'était une brahmine de marchand. Il m'a suffit de sortir de la cellule, d'y revenir, et elle n'y était plus.
Merci du conseil !
Pas de soucis pour celle-ci, c'était une brahmine de marchand. Il m'a suffit de sortir de la cellule, d'y revenir, et elle n'y était plus.
Merci du conseil !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe

Les marchands sont les pire, spécialement celui qui vend des armures, plus je lui fais un cheminement simple et plus il le complique. Je l'ai même vu une fois voyager sur des toits.

Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
Quand il n'y en a plus, il y en a encore...
Des biscuits, des biscuits !
Starlight Drive in :
J'ai fait disparaitre le grand panneau publicitaire, le local du projecteur, et l'écran pour mieux disposer de la colonie.

Un aperçu de la défense, et sur le coin à gauche de l'image, un local dédié pour la brahmine. Plus discret afin de ne pas trop dépareiller le lieu en esthétisme.

J'ai déjà un colon, équipé de l'armure de Marines (amélioré) de Far Harbor, et comme arme, du pistolet Zeta amélioré. La seule venue du premier colon a mis la jauge de bonheur à 94%.
Majorité de la construction avec WR, SOE, un peu de G2M Workshop, et saupoudré de vanilla. Toute la défense est constitué d'éléments vanilla.
Des biscuits, des biscuits !
Starlight Drive in :
J'ai fait disparaitre le grand panneau publicitaire, le local du projecteur, et l'écran pour mieux disposer de la colonie.

Un aperçu de la défense, et sur le coin à gauche de l'image, un local dédié pour la brahmine. Plus discret afin de ne pas trop dépareiller le lieu en esthétisme.

J'ai déjà un colon, équipé de l'armure de Marines (amélioré) de Far Harbor, et comme arme, du pistolet Zeta amélioré. La seule venue du premier colon a mis la jauge de bonheur à 94%.
Majorité de la construction avec WR, SOE, un peu de G2M Workshop, et saupoudré de vanilla. Toute la défense est constitué d'éléments vanilla.
Modifié en dernier par Worg le 26 déc. 2020, 17:43, modifié 1 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
4 arches de décontamination ? Ils sont hypocondriaques ces gens de l'Institut XD
En plus on y mange bien :

- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe

Ces arches sont décoratives se sont celles de SOEpack, il n'y a pas de bouton pour les enclencher et pas d'alimentation.
tes intérieurs sont joli.
Tes extérieur, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de vent en rafale, qui arrache tes toits...
tes intérieurs sont joli.
Tes extérieur, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de vent en rafale, qui arrache tes toits...

Arthur C. Clark
En fait pour les arches, on peut les activer. Il n'y a pas de bouton, mais en s'approchant on peut.Bran ar Kamalar a écrit : 13 déc. 2020, 22:44 Ces arches sont décoratives se sont celles de SOEpack, il n'y a pas de bouton pour les enclencher et pas d'alimentation.
tes intérieurs sont jolis.
Tes extérieurs, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de vent en rafale, qui arrache tes toits...
Cela m'a pris beaucoup de temps, du terrassement à la décoration, pour tout faire. Et établir une défense telle, que je plains les ennemis pour un peu... mais pas trop quand même.
Les toits me servent à poser les centrales à fusions, donc il vaut mieux que cela soit plane.
Je suis plutôt satisfait du résultat sur cette colonie, ceci dit.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe

Si tu laisses des toits plats tu devrais mettre un étage de plus, pas forcément partout, cela équilibrerai mieux l'ensemble. Et si tu regarde dans le jeu, il y a toujours une bordure aux toit, et des décors de toit. S'il est accessible tu peux ajouter une barrière.
Oui tu t'améliores
Dans snappy tu vas trouver des décors de toit à trois endroits, dans décokit, dans shellkit, et dans un menu à part qui contient spécialement des déco de toit.
Oui tu t'améliores
Dans snappy tu vas trouver des décors de toit à trois endroits, dans décokit, dans shellkit, et dans un menu à part qui contient spécialement des déco de toit.

Arthur C. Clark
Il faut que je vois ça, question d'infusion, comme qui dirait.
J'ai fait de nouveau des biscuits :
Du Snappy à Sanctuary.

Et du SOE.

Les plantes en pots, c'est deux éléments séparés de Décorations Immersives. La partie haute est occupée par des cultures de type Workshop Rearranged.

Ainsi que deux modèles de tables et chaises, dont les plats sont auto-ajustables, ainsi que des couverts, bouteilles, et bougies.

J'ai refait l'entrée de Starlight Drive In. Finalement, la flaque au milieu du parking est comblée, et je garde un puit-de-jour pour de l'électricité.

Et un plan plus rapproché du restaurant en terrasse de cette colonie.

J'ai fait de nouveau des biscuits :
Du Snappy à Sanctuary.

Et du SOE.

Les plantes en pots, c'est deux éléments séparés de Décorations Immersives. La partie haute est occupée par des cultures de type Workshop Rearranged.

Ainsi que deux modèles de tables et chaises, dont les plats sont auto-ajustables, ainsi que des couverts, bouteilles, et bougies.

J'ai refait l'entrée de Starlight Drive In. Finalement, la flaque au milieu du parking est comblée, et je garde un puit-de-jour pour de l'électricité.

Et un plan plus rapproché du restaurant en terrasse de cette colonie.