Légion Impériale 4.3.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Tenzaku »

C'est normal, tu as 4 mages (il me semble) à claquer. Après cela tente de parler au geolier ou à ton supérieur... L'un ou l'autre devrait avoir du nouveau à te dire.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Dadou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dadou »

Sérieux !? Et c'est pas écrit le nom du quatrième sur le parchemin ? Il faudrait peut être corriger ça non ? A moins que ça soit fait exprés ?

Merde... Heureusement que j'ai pas vraiment parier... J'aurais perdu dix euros...

Merci Tenzaku! Je vais aller le buter ce s*****... Ou bien essayer de l'arrêter, encore merci l'ami.
︻┳气═一-
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

► Afficher le texte
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Dadou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dadou »

Effectivement, je n'est pas le premier citer... Donc, oui, j'aimerais bien avoir le cheat code histoire de passer à la prochaine mission:)

Sur ma dernière sauvegarde les trois sur le parchemin son mort... Je suis aller discuter avec le geolier... A par des trucs que je savais déjà sur la citer, des rumeurs, et la possibilité de rendre visite à un prisonnier, rien... Et rien de nouveau avec mon supérieur...
︻┳气═一-
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

SetStage Guard05 20
Le mod est assez différent de celui que j'avais testé et il y a bel et bien un bug a deux parties de cette quête. Je vais la retaper mais en attendant il faudra passer par la console pour valider la mort des trois.
Image
Dadou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dadou »

Ok! Parfait, je vais pouvoir passer à la mission suivante... Demain matin, 'l'ai tard là... Enfin bref, bonne nuit, et merci!
︻┳气═一-
edengirl
Confrère

Message par edengirl »

bonjour,

j'ai un petit probleme au niveau de la quête 4,
j'ai beau m'assoir à côté de la fille harcelée, le perver est bien dans l'église,
mais rien ne se passe.
J'ai beau attendre... mais rien .

Alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil.

merci
Cmoi
Confrère

Message par Cmoi »

Quelqu'un pourrait il m'aidaiter svp s'il vous plait. Je suis bloqué à la seconde mission. J'ai fouillé l'intégralité de la maison abandonnée mais je n'ai rien trouvé, ni au plafond, ni dans la cheminée, ni sous les assiettes, rien ... Qqun Quelqu'un pourrait-il me dire où chercher pour continuer cette quête svp s'il vous plait ^^
Modifié en dernier par Cmoi le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Dadou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dadou »

► Afficher le texte
Mais ça, plusieurs personnes l'ont déjà demandé, et plusieurs personnes y ont répondu, même si c'pas agréable de ce taper une vingtaine de pages pour une réponse, c'est mieux que de demander plusieurs fois la même chose ;)

Surtout que si je me souviens bien, c'était dans les dix premières pages... Je dirais même les cinq première!
︻┳气═一-
faro
Confrère

Message par faro »

jai eu le probleme des trois mages mais raemon ne m'attaque pas
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »