Agence de détectives de mods pour Oblivion
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
C'est bien ce que je pensais d'où mon manque de... "foi" je dirais! Merci quand même d'avoir confirmé mes doutes!

En fait c'est juste que le casque cache l'emplacement hair, dans le mod du village viking il y a un casque qui ne le fait pas.

Il existe plusieurs mods ( comme la robe sorcière des marais) qui rajoutent des cheveux longs à des capuchons.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oui là c'est conçu exprès, car sinon avec les cheveux de Ren par exemple tu verrais que la face du casque donc un masque ! 

J'avais bien raison de ne pas y croire! Mis a part cela, je recherche autre chose, un mod que j'avais trouvé je ne sais plus où (dans mes souvenir sur Nexus) mais pas moyen de remettre la main dessus : un mod qui permet de renvoyer les sorts sur son expéditeur grâce au bouclier. Particularité visuel, cela rendait le bouclier légèrement transparent en appuyant sur la commande de blocage histoire de bien réceptionner le sort adverse. J'aimerai bien le retrouver et là je désespère un peu! Vous êtes ma dernière chance!!

Bonsoir, je fais appel à la ligue des détectives des mods car il y a fort longtemps j'avais aperçut un mod qui permettait d'utiliser les différents objets inutiles du jeu ( couteau, faucille,  balais...) comme arme.
J'ai bien retrouvé cela sur la confrérie:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ndants.php
Mais je me demande si il en existe pas une version qui permet d'utiliser les ceux qu'on trouve un peu partout, sans avoir besoin d'aller le chercher dans un magasin ou autre.

J'ai bien retrouvé cela sur la confrérie:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ndants.php
Mais je me demande si il en existe pas une version qui permet d'utiliser les ceux qu'on trouve un peu partout, sans avoir besoin d'aller le chercher dans un magasin ou autre.
Ben le fait de n'avoir ces objets que dans les magasins, c'est se faciliter le boulot pour le moddeur. Car sinon, il faut traquer tout les objets du jeu pour y coller le script et c'est un boulot de fourmi, ou de titan au choix.
Donc je ne pense pas qu'il y ait de mod faisant cela. Au pire, tu peux tenter de le faire toi même, tu récupères le script et tu le mets sur les objets du jeu que tu croises, ce n'est pas ce qu'il y a de pus difficile en modding, mais c'est long et fastidieux

Donc je ne pense pas qu'il y ait de mod faisant cela. Au pire, tu peux tenter de le faire toi même, tu récupères le script et tu le mets sur les objets du jeu que tu croises, ce n'est pas ce qu'il y a de pus difficile en modding, mais c'est long et fastidieux

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je doute que ce soit simplement un script... Je pense que c'est les modèles des objets utilisés pour faire des armes... Il faudrait donc remplacer les misc par des weapons... Et placer toutes les weapons nouvellement faites là où sont sensés être les misc...

et c'est un boulot de fourmi, ou de titan au choix.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
J'avais prévus de me mettre au modding, ça serait l'occasion rêvée mais... je crois que je vais me contenter de ce qu'il y a sur la confrérie. 

Merci tout de même.

Merci tout de même.
Visages féminins
Bonsoir à tous!
Voilà, cela fait pas mal de temps que je joue, modifie, améliore, ce fabuleux jeu qu'est Oblivion.
Je commence à bien utiliser OBMM, mais, malgré mes nombreuses recherches et voyages sur les forums, je n'ai toujours pas trouvé Ze mod qui change ces affreux visages dans Obli. J'ai essayé Belles Personnes, mais toujours que 3 choix d'yeux; et il entrait en conflit avec pas mal d'autres mods. J'ai essayé MD Natural Faces, Merged Faces, mais toujours la même chose, soit je ne suis pas doué, soit, ba... je ne sais pas... en tout cas je les essaye dans tous les sens, en essayant les compatibilités, mais j'ai toujours un choix limité pour l'amélioriation.
Que faire donc?
Merci d'avance

Voilà, cela fait pas mal de temps que je joue, modifie, améliore, ce fabuleux jeu qu'est Oblivion.
Je commence à bien utiliser OBMM, mais, malgré mes nombreuses recherches et voyages sur les forums, je n'ai toujours pas trouvé Ze mod qui change ces affreux visages dans Obli. J'ai essayé Belles Personnes, mais toujours que 3 choix d'yeux; et il entrait en conflit avec pas mal d'autres mods. J'ai essayé MD Natural Faces, Merged Faces, mais toujours la même chose, soit je ne suis pas doué, soit, ba... je ne sais pas... en tout cas je les essaye dans tous les sens, en essayant les compatibilités, mais j'ai toujours un choix limité pour l'amélioriation.
Que faire donc?
Merci d'avance
Mieux vaut avancer sans savoir où aller que rester assis sans rien faire