Si c'est Verona House Bloodlines que tu parles, vraiment un execellent mod de quêtes bien que je n'ai jamais atteins la fin du fait de l'optimisation qui n'existe pas dans la zone de la demeure (chute à 1 FPS dans mon cas - le quarl textures pack 3 est un truc de fillette à côté). Mais le lisez-moi doit contenir la soluce également
Après si tu évoques le mod nommé LGs Vampire Bloodlines je ne l'ai jamais testé mais je suis assez chiant au niveau des mods qui touchent le vampirisme, la plupart me déçoivent très vite....
EDIT: Et la traduction continue de nouveau, 20 script traduit, il n'en reste environ 120 qui ne concernent que les coffres. (On compte 1/4 d'heures par script et qu'on bout de 5 heures le traducteur à mal au bras et personne pour le masser).
La version light de l'esp sera peut-être traduite également (Tecra + sauvegarde des scripts).
Dernière chose: Un PNJ vendant des guars est ajouté au jeu, roi a proposé de le doubler au niveau sonore, si c'est un homme logiquement il est prêt à le faire, si c'est une femme.....non pas également, on aura besoin d'une donzelle qui dédire prêter sa voix. Un casting sera organisé s'il y a beaucoup de candidates...

(Avec des juges corruptibles bien-sûr).