[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Comme indiqué quelque part dans la doc, ces messages sont normaux. Même Morrowind tout seul sans extension ni mod a des texture count. :P
Pour les foot part, c'est lié à Better Clothes et c'est tout à fait normal également.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Gemini
Confrère

Message par Gemini »

Je viens de me retaper une installation complète: moins de 5 FPS d'écart entre:

- configuration MOSG pour très bonne configuration + MGE XE
- configuration MOSG pour configuration moyenne + MGE rev 178

Et je confirme savoir utiliser un ordinateur, au cas ou (Windows propre, pas de virus, disques défragmentés, peu de logiciels qui tournent en tâche de fond, etc...)

:tape2:
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

J'ai mis Morrowind FPS optimizer v1.96 et je peu (enfin) passer en 1366x768 .
(Euh y a pas d'explication d'installation, je l'ai mis dans morrowind et je l'ouvre depuis là...)

...Encore merci pour ce super boulot !...
SaintsGaardTV
Confrère

Message par SaintsGaardTV »

Inny, je sais pas si ça te l'a déjà fait, mais comme l'autre fois, je me suis reposé plusieurs fois de suite 24h, et au bout de la 3e ou 4e fois, le jeu à crasher..
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Aucune idée de la cause de ce bug... mais j'ai toujours eu des crashs au repos dans Morrowind, Oblivion et Skyrim, alors je pense que c'est auprès de Bethesda qu'il faut protester, ils n'ont pas l'air d'aimer les flemmards dans leurs jeux. :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Tarascus
Confrère

Message par Tarascus »

C'est bon pour mon problème Inny, j'ai réinstallé le tout et ça marche niquel, et j'en profite encore pour remercier toute l'équipe du mod pour avoir amélioré ce jeu fantastique ;)
Bobbylela
Confrère

Message par Bobbylela »

Salut à tous,

Je vais donner mon premier retour d'expérience :
- installation : trop classe l'installation automatique
- démarrage du jeu : RAS
- Sortie du bateau à Seydha Nyhin : un FPS afficher à 11-12 ?! Là c'est bizarre : j'ai modifié de manière progressive les options sur MGE, je n'ai pas noté d'évolution. J'ai changé les shaders, pas d'évolution. Le nb de cell affichées : pas d'évolution. Les paysages distants sur Off : pas d'évolution.

Quand je bouge, je trouve cela plutôt jouable (même si ce n'est pas la panacée), du moins pour moi j'ai l'impression que c'était pareil qu'à la sortie du jeu en 2002. Ça parait jouable...

Je tiens à préciser que je joue sur un portable asus avec un core 2 duo P8600 (2,4 ghz), 4 GO de RAM, une geforce 9700 GT avec 512 MO de RAM, Win7 64.

Je vais terminer d'installer tout les mods de ma petite selection puis je verrai si ça le fait en jeu.

Voilà, encore merci pour ce mod, je reste bluffé par l'installeur auto qui est une merveille.
Gemini
Confrère

Message par Gemini »

Bobbylela, je suis dans le même cas que toi: que je touche ou pas aux options de MGE, je n'ai pas ou très peu de gain de FPS. Si tu trouves une solution, n'hésite pas à la partager :).
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
Bobbylela
Confrère

Message par Bobbylela »

Gemini a écrit :Bobbylela, je suis dans le même cas que toi: que je touche ou pas aux options de MGE, je n'ai pas ou très peu de gain de FPS. Si tu trouves une solution, n'hésite pas à la partager :).
Pas de Pb, j'avais posté dans ce sens d'ailleurs ;) ! Honnêtement, pour l'instant, je trouve ça plutôt jouable, on va voir une fois que j'aurai lancé une vraie partie une fois que j'aurai des ennemis sur le paletot !

Mais, toutefois, si certains ont la solution pour le pb de FPS, Gemini et moi, on est preneur :D !
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Perso y'a vraiment que les endroits ou il y a de l'herbe ou j'ai une baisse direct de 10fps pour arriver a 30fps minimum dans le jeu.

J'aimerais bien trouve comment rendre moins gourmandes les herbes sans que ca affecte tous le reste graphique du jeu.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »