Cube Experimental v1.0.4

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Cube Experimental

Message par Doezer »

Oui je sais, la question a déja été abordée, mais en fait non il ne l'a pas en master ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Cube Experimental

Message par sagittarius22 »

Ha ok c'est un fake :P merci bien pour la réponse :top:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Cube Experimental

Message par Doezer »

Bon il semblerait que l'esm requiert tout de même le premier esm, ce qui fait planter le jeu.
Donc pour l'instant, il vaut mieux tourner avec le premier esm
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Cube Experimental

Message par sagittarius22 »

Ha merdecredi, du coup je l'ai supprimé moi -_- heureusement que tu l'as uploadé sur un serveur
Modifié en dernier par sagittarius22 le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : :D
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Cube Experimental

Message par Doezer »

J'ai fait une nouvelle vidéo :

[youtube][/youtube]

Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7754
Contact :

Re: Cube Experimental

Message par Roi liche »

Mail reçu :
Bonjour a tous!

Je vous ecrit car je rencontre un probleme avec le Mod de Fallout 3 : Cube Experimental

Le jeu plante au demarrage lorsque je valide ce mod, et j'espere trouver une réponse a mon probleme.

Je dispose de la version francaise de Fallout3 patchée en version 1.7 ainsi que des DLC officiels (BrokenSteel, Zeta, Pointlook, Pitt et Anchorage) tous en version francaise.

Je lance le jeu a l'aide de FOMM upgradé avec le FOSE.

J'ai desactivé tous les mods non officiels que j'avais telechargé, mais toujours un plantage au demarrage du jeu (avant meme l'affichage du tout premier ecran).


Ma question est la suivante, ce MOD est il compatible avec le patch 1.7, et est il possible que certains mod non officiel aient modifié les fichiers maitres ce qui pourrait expliquer le plantage?
Dans les deux cas je pense devoir reinstaller le jeu entierement sans y apporter la moindre modification, mais j'aimerai savoir si je dois me limiter au patch 1.4.

D'avance Merci
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Cube Experimental

Message par Corax »

Cube Experimental fonctionne à 100% avec le patch 1.7 et tous les DLCs.

As-tu appliqué Archive Invalidation, tu dois le faire pour que le mod marche.
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/944/?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Azérian
Confrère
Messages : 92

Re: Cube Experimental

Message par Azérian »

J'ai aussi fini le cube expérimental. Et je dois dire que ce mod m'a blufféer, aussi bien par sa durée de vie que pour son atmosphère. Par contre, j'aimerais savoir où je peux trouver les textes en français dans le mod car j'ai pas trop bien compris l'intrigue de l'histoire.

J'aimerais poser une question pour conclure mon post :D . Retrouverons-nous les doubleurs de se ce mod dans d'autres (personnellement, j'aimerais bien ^^) ?
Modifié en dernier par Azérian le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Cube Experimental

Message par Sylom »

Azérian a écrit :J'aimerais poser une question pour conclure mon post :D . Retrouverons nous les doubleurs de ce mod dans d'autres (personnellement, j'aimerais bien ^^) ?
Probablement... d'autres mods ont besoin de doublages, alors qui sait. ^^
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Cube Experimental

Message par Doezer »

Il n'y a pas de texte dans le mod qui te raconte tout du mod, il faut que tu réunisses toutes les pierres de l'édifice toi-même.
Modifié en dernier par Doezer le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : c'est une sorte d'énigme?
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Répondre

Retourner vers « Aventures »