
Cube Experimental v1.0.4
Re: Cube Experimental
Oui je sais, la question a déja été abordée, mais en fait non il ne l'a pas en master 

Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4- sagittarius22
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Re: Cube Experimental
Ha ok c'est un fake
merci bien pour la réponse 


Re: Cube Experimental
Bon il semblerait que l'esm requiert tout de même le premier esm, ce qui fait planter le jeu.
Donc pour l'instant, il vaut mieux tourner avec le premier esm
Donc pour l'instant, il vaut mieux tourner avec le premier esm
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LisezmoiCreator v1.4- sagittarius22
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Re: Cube Experimental
Ha merdecredi, du coup je l'ai supprimé moi -_- heureusement que tu l'as uploadé sur un serveur
Modifié en dernier par sagittarius22 le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : :D
Raison : :D
Re: Cube Experimental
J'ai fait une nouvelle vidéo :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Cube Experimental
Mail reçu :
Bonjour a tous!
Je vous ecrit car je rencontre un probleme avec le Mod de Fallout 3 : Cube Experimental
Le jeu plante au demarrage lorsque je valide ce mod, et j'espere trouver une réponse a mon probleme.
Je dispose de la version francaise de Fallout3 patchée en version 1.7 ainsi que des DLC officiels (BrokenSteel, Zeta, Pointlook, Pitt et Anchorage) tous en version francaise.
Je lance le jeu a l'aide de FOMM upgradé avec le FOSE.
J'ai desactivé tous les mods non officiels que j'avais telechargé, mais toujours un plantage au demarrage du jeu (avant meme l'affichage du tout premier ecran).
Ma question est la suivante, ce MOD est il compatible avec le patch 1.7, et est il possible que certains mod non officiel aient modifié les fichiers maitres ce qui pourrait expliquer le plantage?
Dans les deux cas je pense devoir reinstaller le jeu entierement sans y apporter la moindre modification, mais j'aimerai savoir si je dois me limiter au patch 1.4.
D'avance Merci
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Cube Experimental
Cube Experimental fonctionne à 100% avec le patch 1.7 et tous les DLCs.
As-tu appliqué Archive Invalidation, tu dois le faire pour que le mod marche.
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/944/?
As-tu appliqué Archive Invalidation, tu dois le faire pour que le mod marche.
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/944/?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Re: Cube Experimental
J'ai aussi fini le cube expérimental. Et je dois dire que ce mod m'a blufféer, aussi bien par sa durée de vie que pour son atmosphère. Par contre, j'aimerais savoir où je peux trouver les textes en français dans le mod car j'ai pas trop bien compris l'intrigue de l'histoire.
J'aimerais poser une question pour conclure mon post
. Retrouverons-nous les doubleurs de se ce mod dans d'autres (personnellement, j'aimerais bien
) ?
J'aimerais poser une question pour conclure mon post


Modifié en dernier par Azérian le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Re: Cube Experimental
Probablement... d'autres mods ont besoin de doublages, alors qui sait.Azérian a écrit :J'aimerais poser une question pour conclure mon post. Retrouverons nous les doubleurs de ce mod dans d'autres (personnellement, j'aimerais bien
) ?

Re: Cube Experimental
Il n'y a pas de texte dans le mod qui te raconte tout du mod, il faut que tu réunisses toutes les pierres de l'édifice toi-même.
Modifié en dernier par Doezer le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : c'est une sorte d'énigme?
Raison : c'est une sorte d'énigme?
Traducteur/doubleur
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