Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Corax »

Personnellement, Superman Returns, n'est pas si mauvais, je le préfère même aux Superman 3/4 et surtout au projet de suite de Tim Burton (Superman Lives...avec un costume disco, si si).

Je vais te dire une chose simple sur le film, Man of Steel, c'est comme le reboot de Batman avec Begins, tout simplement.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Spartan_112
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Spartan_112 »

Bon alors je doit m'attendre à un très bon film. En parlant de la trilogie Batman que pense-tu du Rises?

EDIT: Je vient de voir le costume de Superman Lives MDR! :mdr:
Ma chaine Dailymotion : Walkthroughs et Vidéos
Image
Only the real heroes are plunged into the darkness of defeat
to reappear in the light of victory.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

The Dark Knight Rises aurait du être meilleur puisqu'il devait faire une belle part au Joker... c'est ce qui rendu le film moins intéressant que le meilleur des Batman: The Dark Knight.
J'aime bien le film dans son ensemble, mais certains choix pour camoufler le fait que le Joker n'est plus là sont très décevant. Le film clôturé bien la série, mais aurait pu mieux faire.

EDIT: Tu as vu qui devait jouer ce Superman surtout ^^
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Spartan_112
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Oh oui j'ai vu qui devait le jouer ^^ et je suis assez d'accord avec toi sur Rises. Quand à Dark Knight, c'est le meilleur des trois.
Image
Spartan_112
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Il accumule les nanars ce chère Nicolas Cage, c'est bien dommage vu l'acteur qu'il était dans les années 90. Du talent gâché...
Image
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Spartan112 a écrit :En ce qui me concerne je vais le voir ce soir et j'espère vraiment être étonné par ce reboot étant donné la déception que fut Superman Returns. Je n'ai pas lu vos Spoiler et j'espère pouvoir donné un avis positif sur ce film.
On peut pas vraiment comparer Superman Returns, qui est au mieux un hommage et un film médiocre, à Man of Steel. T'en fais pas pour ça, c'est complètement nouveau et c'est bien !
Corax a écrit :Personnellement, Superman Returns, n'est pas si mauvais, je le préfère même aux Superman 3/4 et surtout au projet de suite de Tim Burton (Superman Lives...avec un costume disco, si si).
Superman Returns était mauvais, ça n'empêche pas les 3 et 4 d'être encore pires ! Et en ce qui concerne Superman Lives, c'est pas pour rien que le projet a été avorté, heureusement pour l'homme d'acier !
Corax a écrit :Je vais te dire une chose simple sur le film, Man of Steel, c'est comme le reboot de Batman avec Begins, tout simplement.
"Comme", non, même si j'espère la même chose. Le gros problème, c'est qu'ils espèrent la suite de Man of Steel le plus vite possible, alors qu'il n'y avait pas cette attente si pressante avec The Dark Knight. Le fait que le film soit bon a même été une surprise ! Ils risquent de bâcler bien des aspects du film en le pressant autant.
Spartan_112
Testeur aspirant
Testeur aspirant

J'ai apprécié Man of Steel, c'est un bon film.
► Afficher le texte
Image
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

Bah moi aujourd'hui j'ai vu World War Z, et je vous le recommande ;) une intrigue interessante et une chute bien pensée, des zombies affreusement bien réussis, de bons acteurs et effets en general. le seul defaut reste la presence de faux raccords, vous en avez vu ? moi je releve surtout l'avion qui change selon le plan et pendant le meme vol, un C130 transformers peut etre ^^ mais malgré tout, moi qui prefere largement les VO, je vous recommande la VF egalement, doublage tres reussi.

Sur ceux bon films, et n'oubliez pas : la cervelle c'est nickel, les rotules c'est pas nul. :top:
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

World War Z est un bon film pour ceux qui n'ont pas lu le livre portant le même nom et pour les amateurs de Brad Pitt.
Pour ceux qui connaissent ne seraient-ce que le Guide de survie en territoire zombie ou encore pire le roman World War Z, passez votre chemin, car rien que le fait que les zombies courent comme des athlètes jamaïcains, ça n'a plus rien à voir avec l'oeuvre de Max Brooks.
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Première bande annonce pour The Amazing Spider Man 2 la semaine prochaine !
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »