Hop-là, je viens de recevoir la permission de Xathra pour traduire les patchs et les uploader ici à terme

. Je pense que je ferai un sujet en temps voulu, histoire de bien dissocier Skyre des patchs.
Non, je ne pense pas qu'il y aura besoin de tout retester avec le Reproccer, l'utilitaire en lui-même fonctionne bien et je ne prévois pas de le réuploader (c'est une application Java). Le seul fichier qui sera traduit, à terme, sera le fichier Stats.xml qui nécessite d'être francisé pour que le Reproccer fonctionne correctement. Faudra juste vérifier avec TESVedit qu'aucune armure de base n'a de valeur d'armure négative (idem pour les armes), ou égale à 0. Si c'est le cas, c'est que j'ai merdé dans ma traduction du fichier, mais à priori, mes derniers tests étaient plutôt concluants !
Pour les patchs de Xathra, je ferai un sujet à part, et au moment voulu on fera les tests indépendamment de ceux de Skyrim Redone.
Là je vais d'abord me concentrer sur Skyrim Redone en lui-même, sur les finitions de la traduction, et après mes partiels je m'occuperai du reste.
Du coup, à terme si je fini tout correctement il y aura :
- La traduction de Skyrim Redone
- La traduction des patchs de Xathra
- La traduction du fichier Stats.xml du reproccer de base ainsi que celui de Xathra (puis éventuellement d'autres vu qu'avec mon script tout est francisé en quelques secondes

).
- Un tutoriel pour éclairer les esprits perdus, parce que moi-même j'ai pris du temps avant de comprendre comment fonctionnait tout ça lol .