Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Ok merci pour tes réponses.
Edit: Ps: Faut il réinstaller les mod's que l'on souhaite après l'installation de Dawnguard?
Edit: Ps: Faut il réinstaller les mod's que l'on souhaite après l'installation de Dawnguard?
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo
Re: Petit souci armure
Autre précision, quand je tue Astrid dans la cabane, je peux choper son armure, donc est ce qu'ont l-obtient plus tard dans le jeu, vu qu'il s'agit de l'armure de maître ? ou bien y a t'il un souci quelque part ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Si t'as encore rien installer, installe Dawnguard avant tout, c'est encore le mieux.
Il faudra trouver aussi les versions DG de tes mods ! 

Kaos, t'as pas répondu : la version actuellement disponible rend les dunmer noir oui ou non ?
Oui logiquement, mais du coup DG requis !
Perso je vois pas trop la différence, mais mon seul personnage dunmer est un homme.
Perso je vois pas trop la différence, mais mon seul personnage dunmer est un homme.
Faudrai demander à ta dame de penser aux hommes car je vois pas comment des beautés de LB auraient pu faire des mecs aussi moches ...
Déjà demandé, c'est pas la peine... 
Faudra te contenter du bordel de nexus.

Faudra te contenter du bordel de nexus.
Bonsoir.
Une question reste toutefois en Suspend.
Pourquoi les Argoniens et les Kajhiits ne sont ils pas jouable?
Une question reste toutefois en Suspend.
Pourquoi les Argoniens et les Kajhiits ne sont ils pas jouable?
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Alors tous les mod's fonctionne visiblement, par contre mise à part les impériaux, nord pour les femmes et les haut elfes pour les hommes, toutes les autres race ( hors humanoïde vue qu'elles sont pas jouable) ont le visage et uniquement le visage noirci.
Du coup plus j'avance, plus LB commence à me prendre le choux
, déjà les humanoïde pas jouable et la je reprend les mots de Onimi " MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIIII ?
" , en plus des bug récurent niveau graphique sans parler que les mod's ( rare ) pour les visages et corps d'hommes plutôt acceptable ne sont pas compatible avec LB ou alors me donne tout les visage noirci.
Je trouve sa dommage après tout les beau costumes que LB propose et le fait qu'avant il marchait très bien et je n'avais cas le désactiver pour jouer mon Kajhit.
Ps: il y a des versions spéciale DG des mod's ? Pourquoi il apporte qu'une quête et faction en plus non ?

Du coup plus j'avance, plus LB commence à me prendre le choux

Je trouve sa dommage après tout les beau costumes que LB propose et le fait qu'avant il marchait très bien et je n'avais cas le désactiver pour jouer mon Kajhit.

Ps: il y a des versions spéciale DG des mod's ? Pourquoi il apporte qu'une quête et faction en plus non ?

Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo