Deux des trois livres sont intégrés au jeu. Merci à Malhuin pour les tomes 1 et 3 et à Tony67 pour les illustrations (j'en ai juste ajouté une pour le tome 1 qui montre le sac).
Le tome 2 est en fait la refonte d'un livre déjà fait, modifié pour coller aux tomes rédigés par Malhuin. J'y ai ajouté des illustrations de Tony67.
J'ai trouvé comment modifier de manière simple les modèles de sacoches pour les adapter aux corps féminins. Le premier essai est concluant. Je vais donc faire ça aujourd'hui, histoire d'avoir quelques modèles de sacoches de prêts pour la version ALPHA.
J'alternerai aussi avec les quelques corrections qu'il reste à faire pour certaines armes.
Pour profiter pleinement du mod et des limitations dans les premiers niveaux, je recommande un mod ralentissant la montée de niveau à bas niveau et l'augmentant un peu dans les hauts niveaux.
Il y en a un là :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=18216
Pour les courageux, il y a l'entrée world space à supprimer de l'esp. Pour les autres, l'auteur mettra à jour une version propre ajourd'hui ou demain.
Ce ne sont que deux réglages changés avec le CK. Rien de plus.
Je vais également augmenter la vitesse de la marche (le perso est souvent encombré avec GBI...). Ce sera optionnel mais vivement conseillé.