[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
agraham
Confrère

Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory

Message par agraham »

J'ai hate de tester ça :D

Bravo pour ton taff de malade
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Deux des trois livres sont intégrés au jeu. Merci à Malhuin pour les tomes 1 et 3 et à Tony67 pour les illustrations (j'en ai juste ajouté une pour le tome 1 qui montre le sac).
Le tome 2 est en fait la refonte d'un livre déjà fait, modifié pour coller aux tomes rédigés par Malhuin. J'y ai ajouté des illustrations de Tony67.

J'ai trouvé comment modifier de manière simple les modèles de sacoches pour les adapter aux corps féminins. Le premier essai est concluant. Je vais donc faire ça aujourd'hui, histoire d'avoir quelques modèles de sacoches de prêts pour la version ALPHA.
J'alternerai aussi avec les quelques corrections qu'il reste à faire pour certaines armes.

Pour profiter pleinement du mod et des limitations dans les premiers niveaux, je recommande un mod ralentissant la montée de niveau à bas niveau et l'augmentant un peu dans les hauts niveaux.
Il y en a un là :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=18216
Pour les courageux, il y a l'entrée world space à supprimer de l'esp. Pour les autres, l'auteur mettra à jour une version propre ajourd'hui ou demain.
Ce ne sont que deux réglages changés avec le CK. Rien de plus.

Je vais également augmenter la vitesse de la marche (le perso est souvent encombré avec GBI...). Ce sera optionnel mais vivement conseillé.
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Personnellement, j'opterais aussi pour une modification des niveaux, mais en plus poussé.
Dans un premier temps, monter le niveau limite à 100. Le niveau max des compétences reste à 100,
mais je vais faire en sorte d'avoir plus de "niveau" dans les arbres de compétences, histoire de bien répartir les perks.
Pour la progression, je pense opter pour une courbe entre "vanilla" et "Erkeil": lent au début, et lent à la fin ^_^
D'ailleurs je sais pas si ce sera vraiment une courbe... Peut-être une droite...

Pour la vitesse, le mieux serait quelque chose de proche de la réalité, y compris pour les "ralentissements" en cas de surcharge ou d'influence magique, etc.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
agraham
Confrère

Message par agraham »

Yop
je passe juste pour revenir sur le sujet de la capacité de portage, du coffre à charger sur le cheval etc,.....

j'ai trouver un mod qui est une véritable tuerie et qui peut devenir indispensable une fois couplé à ton mod pour un elfe des bois comme moi.

teste si tu as le temps dragonkiller cart.

cela permet d'avoir un attelage à charger. a+^^
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

L'elfe des bois, la petite espèce qui peut à peine soulever son arc et une flèche....J'en ai aperçu un essayer de voler une chaussette à un orc pour s'habiller à moindre frais.
Et oui, l'or a également un poids maintenant. Tout comme les flèches...
Heureusement qu'il y a les bandouillères et les ceintures pour aider en portage...
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Gerauld a écrit :L'elfe des bois, la petite espèce qui peut à peine soulever son arc et une flèche.....
:mdr: C'est méchant quand même... Il faut un minimum de force quand même pour être les meilleurs archer de Tamriel, et ils sont franchement plus costaud que les Altmers je pense c'est lâche qui se servent de magie comme des assistés :nul:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Au fait, ça fait un bail que t'en a pas parlé: Le Système des Bourses ça donne quoi ?

Edit: Les pièces d'or pèsent combien ?
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Les pièces pèsent 0.01. Soit 10 grammes (dans l'absolu j'aurai pensé à 7 grammes mais c'est plus facile pour moi de faire des comptes ronds).
3 types de bourses existent : petite, moyenne et grande permettant de transporter 150, 300 et 600 pièces d'or.
Il est possible de transporter plusieurs bourses mais elles ont aussi un poids...
Les grands sac à dos permettent d'en transporter 2000 de plus et les sacs à dos moyens permettent d'en transporter 1000.
C'est comme ça que j'ai fait pour l'instant. Je verrai après les tests pour modifier.
DaMOFO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DaMOFO »

On t'a déjà dit que t'étais un génie ?
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Pas au cours des cinq derniers jours...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »