[Obsolète] Meilleure immersion
Re: Meilleure immersion V1.0 [EN TEST]
C'est pour dire que je bosse encore dessus au fur et à mesure des retours de bugs. J'en ai encore trouvé un à l'instant concernant le déclenchement du crochetage en temps réel à partir du menu (pour l'instant, il vaut mieux cliquer une fois sur "tout désactiver" puis sur "Tout activer" puis éventuellement désactiver l'option ajoutant les animations quand le joueur boit ou mange.
J'ai un petit soucis avec ton mod mais je sais pas depuis quand ?
Meve avec la gestion du sommeil à 0, des que je fais un voyage rapide, je me tappe des point de fatigue.
J'ouvre l'interface et j'ai bien gestion=0; point de fatigue=xy; de la je reclique sur desactiver, mon xy se remet a 0 mais au prochain voyage rapide; rebelote.
Meve avec la gestion du sommeil à 0, des que je fais un voyage rapide, je me tappe des point de fatigue.
J'ouvre l'interface et j'ai bien gestion=0; point de fatigue=xy; de la je reclique sur desactiver, mon xy se remet a 0 mais au prochain voyage rapide; rebelote.
Je vais donc ajouter cette correction à la prochaine version...(il y en a déjà quelques unes ajoutées).
Elle sortira bientôt et sera sur le ftp après quelques jours de tests.
Elle sortira bientôt et sera sur le ftp après quelques jours de tests.
En parlant de correction tu pense être capable de régler le problème de serrure qu'on ne peut briser sous forme de lycanthrope, malgré notre force colossale et nos griffes aussi aiguisé que résistante ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
En fait, trop dur. Cela semble hard-codé pour les loups-garous et les portes. Donc c'est mort. Désolé.
- DarkDeadalus
- Confrère
Je me demandais si c'était possible un sort à distance qui ouvre une porte non fermé à clef, ouvrir dans le sens "activer"(je parle des portes qui ne dirigent pas vers une autre cellule)
∞
Oui.
EDIT : 1er post mis à jour. Merci de poster dans les sections concernées (GBU pour tout ce qui est déverrouillage et GBI pour tout ce qui est inventaire) sauf pour les fonctionnalités non encore en test et les bugs.
EDIT : 1er post mis à jour. Merci de poster dans les sections concernées (GBU pour tout ce qui est déverrouillage et GBI pour tout ce qui est inventaire) sauf pour les fonctionnalités non encore en test et les bugs.