[Obsolète] Meilleure immersion

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Meilleure immersion V1.0 [EN TEST]

Message par Gerauld »

C'est pour dire que je bosse encore dessus au fur et à mesure des retours de bugs. J'en ai encore trouvé un à l'instant concernant le déclenchement du crochetage en temps réel à partir du menu (pour l'instant, il vaut mieux cliquer une fois sur "tout désactiver" puis sur "Tout activer" puis éventuellement désactiver l'option ajoutant les animations quand le joueur boit ou mange.
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Meilleure immersion V1.0 [EN TEST]

Message par Warwolf »

J'ai un petit soucis avec ton mod mais je sais pas depuis quand ?

Meve avec la gestion du sommeil à 0, des que je fais un voyage rapide, je me tappe des point de fatigue.
J'ouvre l'interface et j'ai bien gestion=0; point de fatigue=xy; de la je reclique sur desactiver, mon xy se remet a 0 mais au prochain voyage rapide; rebelote.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Meilleure immersion V1.0 [EN TEST]

Message par Gerauld »

Je vais donc ajouter cette correction à la prochaine version...(il y en a déjà quelques unes ajoutées).
Elle sortira bientôt et sera sur le ftp après quelques jours de tests.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Meilleure immersion V1.0 [EN TEST]

Message par Maxion »

En parlant de correction tu pense être capable de régler le problème de serrure qu'on ne peut briser sous forme de lycanthrope, malgré notre force colossale et nos griffes aussi aiguisé que résistante ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Meilleure immersion V1.0 [EN TEST]

Message par Gerauld »

Trop facile. :classe:
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Meilleure immersion V1.0 [EN TEST]

Message par Maxion »

Cool ;)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Meilleure immersion V1.0 [EN TEST]

Message par Gerauld »

En fait, trop dur. Cela semble hard-codé pour les loups-garous et les portes. Donc c'est mort. Désolé.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Meilleure immersion V1.0 [EN TEST]

Message par DarkDeadalus »

Je me demandais si c'était possible un sort à distance qui ouvre une porte non fermé à clef, ouvrir dans le sens "activer"(je parle des portes qui ne dirigent pas vers une autre cellule)
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Meilleure immersion V1.0 [EN TEST]

Message par Gerauld »

Oui.

EDIT : 1er post mis à jour. Merci de poster dans les sections concernées (GBU pour tout ce qui est déverrouillage et GBI pour tout ce qui est inventaire) sauf pour les fonctionnalités non encore en test et les bugs.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »