Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Tenzaku »

J'ai toujours du mal à penser aux gens qui ne parlent pas anglais...
Want a chance to play Dawnguard early? Following the success of our PC beta updates, we’re excited to announce our Dawnguard Beta for Xbox 360.

Visit DawnguardBeta.ElderScrolls.com to apply. The process should only take a couple minutes, but make sure to fill out all the information accurately. Applicants need a registered account on our official forums and you’ll want to make sure your forum email address is updated.

We will be selecting applicants in about a week. Players accepted into the beta will receive an Xbox LIVE code to redeem Dawnguard. The beta is the full version (complete with Xbox LIVE achievements) and those participating will not have to purchase the content.

Thanks again for your continued support of Skyrim!
If TenzGoogleTrad == 1
Message box:
Vous voulez une chance de jouer à Dawnguard en avance? Suivant le succès des Beta de nos Mises-à-Jour PC, nous sommes excités d'annoncer la Beta de Dawnguard pour Xboite 360.

Visitez DawnguardBeta.ElderScrolls.com pour candidater. Le processus ne devrait prendre que quelques minutes, mais soyez sur de donner toutes les informations avec précision. Les candidats ont besoin d'un compte sur nos forums officiaux et soyez sur que votre adresse email sur le forum soit à jour.

Les candidats seront sélectionnés en, à peu près, une semaine. Les joueurs acceptés dans la Beta recevront un code Xbox LIVE pour Dawnguard. La Beta est une version complète (Avec les succès Xbox LIVE) et ceux participant n'auront pas à acheter le contenu.

Merci encore d'être pigeonnés par Skyrim! (eux écrivent "Merci encore de soutenir Skyrim!", mais je préfère ma version...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Merci mais même si je parle pas anglais
Xboite 360.
ça existe ?
pour candidater
pense pas que ça se dit en français ça ....
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Xbox = Xboite, donc oui ça existe, ne joue pas sur les mots avec moi.
Candidater = t'as un dictionnaire sous la main? Je te le recommande, excellente lecture. ;)
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Lubrae
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Lubrae »

Je peux lui prêter, Tenz. Avec ma faux au passage.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Du sang... du sang... euh * se rappelle qu'il est sensé modérer Lubrae* Non, c'est pas bien conduis-toi en gentille fille !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Etudier un dico alors que j'ai un exam oral de français, ça va pas m'aider XD
Ok je retire ce que j'ai dit mais le terme français de la Xbox, c'est Xbox XD
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

https://www.google.fr/search?q=xboite&i ... =firefox-a

C'est un terme "péjoratif" de la console, largement utilisé. Tu compte continuer à me contredire longtemps?
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Ok, je me tait x)
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Parce que la je pense que soir tu le fait exprès ou soit tu est complètement aveugle...
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Maniaque :)
Sur la boite de la Xbox, il est écrit Xbox, même sur la version française x)
Répondre

Retourner vers « Histoires »