L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Le boucher d'Anvil
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Le boucher d'Anvil »

Hmmm hmmm :pensif: pas de coups fourrés, ou de mort subite ou autres mondes parallèles détectés, :pensif: et si il était sincère... pensée (avec les clés de la sécurité hmmm tous ces tonneaux d'alcool hmmmm) heu pardons, j'était dans mes pensées!

Alors d'accord pour la paix et le contrat mais si je suis le chef de la sécu, on me laisse faire à ma façon et je promets que l'auberge sera un vrai bunker high tech le tout en très discret pour ne pas faire baisser son cachet.

Comme notre statue qui en fait est plus un golem qu'une statue! (oui c'était ma carte à jouer au cas ou je me serais fait agresser en venant dans l'auberge.) mais bon au moins personne d'autre ne le sait maintenant.
Donc si il y a des cambrioleurs et autre coupe jarret... il auront une mauvaise surprise. :surprise:

Pour le bureau de la sécurité c'est possible qu'il soit situé dans le mur face à la porte de la cave ? avec une cellule ou deux de détention un local pour mon bureau et la paperasse administrative ainsi que mon matériel de sécurité et spécial...

Voilà si c'est bon pour vous deux, moi je suis motivé et je peux emménager dès demain! :top:
Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 26 févr. 2010, 18:29, modifié 1 fois.
Mouahahahahahahahahahahahah.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Vu le manque de place j'ai installer un vortex prés de l'entrés qui te méneras vers une dimension parallèle que tu aménageras selon tes envies :) Un golem? je saivais que je sentais une entité puissante, ça peut toujours servir pour les mauvaix payeurs ou les alcoolique trop collant :p

Ravi que nous ayont trouvé un terrains d'entente :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Prechan encore sous l'effet de l'ivresse laissa échapper un petit rôt d'acceptation :zzz:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Un chat mystérieux (enfin fou quoi), croisé avec une liche, (chat le jour, liche la nuit) arrive près du boucher et de tous ses petits poumons lâche un :
-Miaou !

Mais que voulait-il dire ? On ne le saura jamais...

Edit, il préfère chat le jour et liche la nuit pour des raisons pratiques, mais il se transforme quand il veut :siffle:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

Sur ce, le boucher ouvrit son dictionnaire français-chat, qu'il ne manque d'ailleurs pas d'emporter partout avec lui. Après de nombreuses heures de recherches infructueuses parmi les différentes acceptions du terme Miaou (lequel est, vous le savez, le plus utilisé dans la riche langue féline et dont les subtiles variations dépendent de la tonalité du miaulement et de l'inclinaison des moustaches), il trouva enfin ce que le chat avait voulu dire: Dégage ! Tas de boulons rouillés, tu écrases mon dîner!

Sur ce, le boucher leva la jambe gauche et découvrit une souris écrasée...il la ramassa, et la goba immédiatement.
Modifié en dernier par Brennus le 26 févr. 2010, 13:19, modifié 4 fois.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*fait apparaitre deux bols de lait devant les deux représentants de la race féline*

Il ne seras pas dit qu'on a laisser deux bon clients mourrir de soif à l'auberge :top:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Alktor
Confrère

Message par Alktor »

Après cette scène très gastronome une personne habillée en noir se posa au fond de l'auberge sur une table e(s)t commanda une bière. Mes qui est ce mystérieux personnage ?
Arriva la nuit:

à vous d'écrire la suite qui se passe la nuit ^^
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 17:41, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Voyant "l'homme en noir" toujours assis Alkage décida d'aller le voir....

Ecoute mon vieux, on a eu des problèmes ces derniers temps dans l'auberge, on ferme la nuit désormais alors tu dégages ou tu dégaines! :diable:
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:41, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Image
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

C'est alors que le nouveau chef de la sécurité (moi, mouhahaha!) s'avança vers ce client potentiel qui hélas n'avait pas encore payée sa chope...
Apercevant Alkage déjà présent,

Attend Alkage j'ai 2 mots à lui dire!

Hey toi là, oui toi le nouveau! T'as pas vu(e) l' écriteau(x) :reglement: pas d'armes dans l'auberge allez hop donnes-moi tes armes allez allez on ne râle pas voilà!
Pour infos:
Je les range dans l'armoire à armes à l'entrée de l'auberge, mon bureau est ici, si tu veux les récupérer ou des renseignements ou porter plainte c'est ici aussi.
Toutes armes oubliées au bout de 30 jours seront immédiatement vendues à raison de 80% pour l'auberge et 20% pour la sécurité!

Alkage, laisses-le consommer sa bière puis on ferme!
Allez l'étranger bonne dégustation! (le chef de la sécu s'en allant à son bureau).
Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 20 juin 2015, 17:41, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Mouahahahahahahahahahahahah.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

T'as entendu le monsieur ? Alors on se dépeche et apres on dégage

Le boucher d'Anvil a écrit :Alkage, laisses-le consommer sa bière puis on ferme!
Par contre à l'avenir évite de me donner des ordres :diable:
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »