The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Sylom »

3 days left...
[youtube][/youtube]
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Rivs a écrit :Surtout que Skyrim a à un système de dialogue à plusieurs d'après ce que j'ai entendu
Intéressant ça...
Sylom a écrit :3 days left...
Ca va vite arriver ! :P

D'ailleurs, je ne sais pas si elle a déjà été postée ici, mais je viens de découvrir cette version :
[youtube][/youtube]
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

@Sylom D'ahabitude je n'aime ce genre de musique mais je dois avouer que c'est très bien fait.
@Karaiq: on dirait(s) le remix de l'air de morrowind en mieux.
Edit; hé mais j'y pense, c'est pas le même gars qui l'a fait le remix de morrowind par hasard??
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : ;
Adieu Yu Qi...

Image
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deblazkez »

Déjà un patch de prévu(e) le jour de la sortie du jeu...Bethesda on t'aime comme tu es ^^
Modifié en dernier par Deblazkez le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Eldrak a écrit :@Karaiq: on dirais la remix de l'air de morrowind en mieux.
Edit; hé mais j'y pense, c'est pas le même gars qui l'a fait le remix de morrowind par hasard??
Indépendamment du remix rock...

Les thèmes de Morrowind, Oblivion et Skyrim sont très similaires, l'air de base est le même en fait...
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Oui, j'avais remarqué mais je pensai(t)s que c'était le même à cause de la guitare à six cordes.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Image
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Eldrak a écrit :@Sylom D'ahabitude je n'aime ce genre de musique mais je dois avouer que c'est très bien fait.
D'un côté c'est du Dan Bull. Même les gens haïssant le rap aiment les trucs de Dan Bull.

@Karaiq : je sais, mais plus ça va, plus les échos sur le jeu sont inquiétants, et vu que je l'ai déjà préco... :/
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Sylom a écrit :D'un côté c'est du Dan Bull. Même les gens haïssant le rap aiment les trucs de Dan Bull.
~J'aime bien certains trucs de rap (Assassin, Public Enemy...) bien que ce ne soit pas ma spécialité (j'ai été élevée à la techno, au rock-métal-punk et jazz...), mais je n'aime pas Dan Bull de ce que j'en entends ; sans rythme, sans ambiance, sans âme, c'est mou mou mou, un type qui débite son texte sur du beatbox platonique...
Alors je doute que l'on puisse en faire une généralité pour les gens qui "haïssent le rap"...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Par "gens qui haïssent le rap", je sous-entendais les personnes dont les poils s'hérissent à la seconde où ils entendent une instru RnB ou Hip-hop. Le fait que tu écoutes (ou écoutais, je ne sais pas) du Assassin ou du Public Enemy ne te place pas dans cette catégorie, pour autant que je sache...
Si tu veux une chanson avec un peu plus d'âme et d'ambiance, peut-être devrais-tu écouter Dear Lily et/ou Death of ACTA, du même auteur.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

J'ai oublié de le dire, ou alors je l'ai dit mais j'ai oublié, mais j'apprécie beaucoup le style de l'univers de Skyrim, au niveau des formes de mobilier, du décor, ... J'ai l'impression qu'on retourne à ce qu'on avait sur Morrowind (c'est plus flagrant sur certains screens que d'autres) :)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Répondre

Retourner vers « Histoires »