The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
3 days left...
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Intéressant ça...Rivs a écrit :Surtout que Skyrim a à un système de dialogue à plusieurs d'après ce que j'ai entendu
Ca va vite arriver !Sylom a écrit :3 days left...
D'ailleurs, je ne sais pas si elle a déjà été postée ici, mais je viens de découvrir cette version :
[youtube][/youtube]
@Sylom D'ahabitude je n'aime ce genre de musique mais je dois avouer que c'est très bien fait.
@Karaiq: on dirait(s) le remix de l'air de morrowind en mieux.
Edit; hé mais j'y pense, c'est pas le même gars qui l'a fait le remix de morrowind par hasard??
@Karaiq: on dirait(s) le remix de l'air de morrowind en mieux.
Edit; hé mais j'y pense, c'est pas le même gars qui l'a fait le remix de morrowind par hasard??
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : ;
Adieu Yu Qi...

Déjà un patch de prévu(e) le jour de la sortie du jeu...Bethesda on t'aime comme tu es 
Modifié en dernier par Deblazkez le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
- Shadow she-wolf
- Confrère
Indépendamment du remix rock...Eldrak a écrit :@Karaiq: on dirais la remix de l'air de morrowind en mieux.
Les thèmes de Morrowind, Oblivion et Skyrim sont très similaires, l'air de base est le même en fait...
Oui, j'avais remarqué mais je pensai(t)s que c'était le même à cause de la guitare à six cordes.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

D'un côté c'est du Dan Bull. Même les gens haïssant le rap aiment les trucs de Dan Bull.Eldrak a écrit :@Sylom D'ahabitude je n'aime ce genre de musique mais je dois avouer que c'est très bien fait.
@Karaiq : je sais, mais plus ça va, plus les échos sur le jeu sont inquiétants, et vu que je l'ai déjà préco... :/
- Shadow she-wolf
- Confrère
~J'aime bien certains trucs de rap (Assassin, Public Enemy...) bien que ce ne soit pas ma spécialité (j'ai été élevée à la techno, au rock-métal-punk et jazz...), mais je n'aime pas Dan Bull de ce que j'en entends ; sans rythme, sans ambiance, sans âme, c'est mou mou mou, un type qui débite son texte sur du beatbox platonique...Sylom a écrit :D'un côté c'est du Dan Bull. Même les gens haïssant le rap aiment les trucs de Dan Bull.
Alors je doute que l'on puisse en faire une généralité pour les gens qui "haïssent le rap"...
Par "gens qui haïssent le rap", je sous-entendais les personnes dont les poils s'hérissent à la seconde où ils entendent une instru RnB ou Hip-hop. Le fait que tu écoutes (ou écoutais, je ne sais pas) du Assassin ou du Public Enemy ne te place pas dans cette catégorie, pour autant que je sache...
Si tu veux une chanson avec un peu plus d'âme et d'ambiance, peut-être devrais-tu écouter Dear Lily et/ou Death of ACTA, du même auteur.
Si tu veux une chanson avec un peu plus d'âme et d'ambiance, peut-être devrais-tu écouter Dear Lily et/ou Death of ACTA, du même auteur.
J'ai oublié de le dire, ou alors je l'ai dit mais j'ai oublié, mais j'apprécie beaucoup le style de l'univers de Skyrim, au niveau des formes de mobilier, du décor, ... J'ai l'impression qu'on retourne à ce qu'on avait sur Morrowind (c'est plus flagrant sur certains screens que d'autres) 
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak