L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Non, on à besoin de toutes les pattes/griffes/main au cas ou il faille défendre l'auberge, je sens l'odeur de la guerre....

Moi je sens l'odeur de la bière !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Mais non mais....
*Hume l'air*
Mais tu à raison! Nom de.... ! La reserve, on a saccagé la reserve!! s'en est trop, tout les alcoolique sur le pied de guerre, plus de trêve possible!!
*Hume l'air*
Mais tu à raison! Nom de.... ! La reserve, on a saccagé la reserve!! s'en est trop, tout les alcoolique sur le pied de guerre, plus de trêve possible!!

A vos ordres votre diablerie ! 
Votre diablerie? Oui ça sonne plutôt bien 

- Le boucher d'Anvil
- Confrère
Ding ding la sonnette de l'auberge se mit à sonner....
Un cadeau du boucher était posé sur son seuil mais qui aurait le courage de l'ouvrir...
Serait-ce un signe de bonne volonté ou bien...
là la question était!
Une seule chose était inscrite dessus : statue de poivrot, fragile ne pas secouer!
Un cadeau du boucher était posé sur son seuil mais qui aurait le courage de l'ouvrir...
Serait-ce un signe de bonne volonté ou bien...
Une seule chose était inscrite dessus : statue de poivrot, fragile ne pas secouer!
Mouahahahahahahahahahahahah.
Je sens venir le tas de cendres.... 
Etant le seul dans le coin à ne pas pouvoir crever ....
*Se dirige vers l'entrée et ouvre le paquet*
Nom de ....! Mais c'est (la suite je laisse le boucher en décider aprés tout c'est son paquet
)
*Se dirige vers l'entrée et ouvre le paquet*
Nom de ....! Mais c'est (la suite je laisse le boucher en décider aprés tout c'est son paquet

- Le boucher d'Anvil
- Confrère
Alkage découvrit avec surprise une magnifique statue en diamant ornée de runes d'un dialecte ancien et oublié de tous. (enfin presque de tous...
).
(description de la statue : 800kilogs de diams, en armure lourde poivrodrique avec 1 chope de bière en or dans chaque mains en position de gardien.)
Il compris que le boucher voulait se faire pardonner à sa façon et Alkage décida de la placer à coté de l'entrée de la cave d'alcools.
Mais un regard inquisiteur émanait de la statue, quelque chose de mystérieux
, mais Alkage se dit que celà devait dater de l'époque ou elle fut assemblée.
Il repartit content de ce cadeau qui pour une fois semblait honnête...
(description de la statue : 800kilogs de diams, en armure lourde poivrodrique avec 1 chope de bière en or dans chaque mains en position de gardien.)
Il compris que le boucher voulait se faire pardonner à sa façon et Alkage décida de la placer à coté de l'entrée de la cave d'alcools.
Mais un regard inquisiteur émanait de la statue, quelque chose de mystérieux
Il repartit content de ce cadeau qui pour une fois semblait honnête...
Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 20 juin 2015, 17:41, modifié 5 fois.
Raison : conjugaisons et accents + mystérieux.
Raison : conjugaisons et accents + mystérieux.
Mouahahahahahahahahahahahah.
Plus le temps passait et plus la statue oppressait Alkage, étant le seul dans le coin à posséder des pouvoirs issues des ombres, aucune autre personne ne sentait cette oppression.....
Mal à l'aise Alkage décida d'en parler avec Prechan....
(La suite on la laisse à Prechan SVP
)
Mal à l'aise Alkage décida d'en parler avec Prechan....
(La suite on la laisse à Prechan SVP