L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

Non, on à besoin de toutes les pattes/griffes/main au cas ou il faille défendre l'auberge, je sens l'odeur de la guerre....
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Moi je sens l'odeur de la bière !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Mais non mais....
*Hume l'air*

Mais tu à raison! Nom de.... ! La reserve, on a saccagé la reserve!! s'en est trop, tout les alcoolique sur le pied de guerre, plus de trêve possible!! :colère:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

A vos ordres votre diablerie ! :honneur:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Votre diablerie? Oui ça sonne plutôt bien :p
Image
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

Ding ding la sonnette de l'auberge se mit à sonner....

Un cadeau du boucher était posé sur son seuil mais qui aurait le courage de l'ouvrir...
Serait-ce un signe de bonne volonté ou bien... :ange: :diable: là la question était!

Une seule chose était inscrite dessus : statue de poivrot, fragile ne pas secouer! :top:
Mouahahahahahahahahahahahah.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je sens venir le tas de cendres.... :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Etant le seul dans le coin à ne pas pouvoir crever ....

*Se dirige vers l'entrée et ouvre le paquet*

Nom de ....! Mais c'est (la suite je laisse le boucher en décider aprés tout c'est son paquet :p )
Image
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

Alkage découvrit avec surprise une magnifique statue en diamant ornée de runes d'un dialecte ancien et oublié de tous. (enfin presque de tous... :hehe: ).

(description de la statue : 800kilogs de diams, en armure lourde poivrodrique avec 1 chope de bière en or dans chaque mains en position de gardien.)

Il compris que le boucher voulait se faire pardonner à sa façon et Alkage décida de la placer à coté de l'entrée de la cave d'alcools.

Mais un regard inquisiteur émanait de la statue, quelque chose de mystérieux :pensif: , mais Alkage se dit que celà devait dater de l'époque ou elle fut assemblée.
Il repartit content de ce cadeau qui pour une fois semblait honnête... :ange:
Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 20 juin 2015, 17:41, modifié 5 fois.
Raison : conjugaisons et accents + mystérieux.
Mouahahahahahahahahahahahah.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Plus le temps passait et plus la statue oppressait Alkage, étant le seul dans le coin à posséder des pouvoirs issues des ombres, aucune autre personne ne sentait cette oppression.....
Mal à l'aise Alkage décida d'en parler avec Prechan....

(La suite on la laisse à Prechan SVP :) )
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »