M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Pour l'animation d'utilisation, tu as celui-là :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/26271/?
ou celui-là :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/23628/?
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/26271/?
ou celui-là :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/23628/?
-
- Confrère
Oui mais non c'est des animes 3eme personnes exclusivement hors combat, c'est vraiment le coté restriction "rp" et équilibrage en combat, à la limite l'animation je m'en fiche.
ps : Je viens de revoir les 38 pages de la catégorie immersion de nexus et j'ai trouvé des trucs supers comme le mod pour faire des pets (avec support des commentaires des npc à proximité^^) mais pas ce que je cherche bien sur
ps : Je viens de revoir les 38 pages de la catégorie immersion de nexus et j'ai trouvé des trucs supers comme le mod pour faire des pets (avec support des commentaires des npc à proximité^^) mais pas ce que je cherche bien sur
Complete alchemy & cooking overhaul, ou l'inverse je sais plus, couplé avec Besoins et maladies réalistes.Salut j'ai toujours trouvé ridicule la possibilité de boire autant de potions que l'on veut depuis l'inventaire alors qu'on va ce prendre un coup de hache. Est-ce qu'il existe un mod qui corrige ça ? Et de préférence avec une animation d'utilisation des consommables.
Duel - Combat réaliste v8.1, couplé avec Revenge of the enemies 2016Salut
Je voulais savoir si il existait un mod pour améliorer l'IA des ennemies et des animaux ?
Edit: Sauf pour les animaux (pardon)
Je me permet du coup de faire un petit
Quelqu'un connaîtrait un mod similaire à Rémunération des compagnons mais compatible avec Extensible Followers Framework (système avancé de contrôle des compagnons) ?

Quelqu'un connaîtrait un mod similaire à Rémunération des compagnons mais compatible avec Extensible Followers Framework (système avancé de contrôle des compagnons) ?
Bonjour, je cherche un mod / utilitaire permettant d'activer et de désactiver mes mod en foncions de la sauvegarde utiliser ou quelque chose de similaire.
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
MO et WB ont tous les deux cette option.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Salut les amis ! Je me demande depuis un petit moment si un mod permet de restaurer tout les forts de la guerre civile ? En y ajoutant plus de vie, et en leur donnant vraiment l'impression d'être habiter ?
Si jamais quelqu'un a ça sous la main, je l'en remercie !
Si jamais quelqu'un a ça sous la main, je l'en remercie !

Kesta : merci c'est exactement ce que je chercher (je vais utiliser Mo, plus simple et correspondant parfaitement avec ce qu'il me fallait 

je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
Salut salut, petite question.
Je cherche depuis pas mal de temps déjà un mod qui ajouterai des enfants de chaque races au jeu, parce que bon être un dunmer détestant les nordiques et avoir un enfant nordique, c'est un peu embêtant, alors certes j'ai les mods géniaux permettant d'avoir l'enfant argonien et khajit, mais rien pour les dunmers, alter, bosmer, ect ect ect...
Je sais qu'il y a déjà un mod sur la conf ajoutant 5 enfants de races différente mais je n'aime pas du tout le style " féerique" qui leurs a étaient donner...
Si jamais vous avez quelque chose pour m'aider je vous offre du chocolat.
Je cherche depuis pas mal de temps déjà un mod qui ajouterai des enfants de chaque races au jeu, parce que bon être un dunmer détestant les nordiques et avoir un enfant nordique, c'est un peu embêtant, alors certes j'ai les mods géniaux permettant d'avoir l'enfant argonien et khajit, mais rien pour les dunmers, alter, bosmer, ect ect ect...
Je sais qu'il y a déjà un mod sur la conf ajoutant 5 enfants de races différente mais je n'aime pas du tout le style " féerique" qui leurs a étaient donner...
Si jamais vous avez quelque chose pour m'aider je vous offre du chocolat.