The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
malhuin
Confrère

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par malhuin »

Oui, j'ai trouvé un groupe de moddeurs qui vont créer la province de Hauteroche. Quand au mod sur le Seigneur des Anneaux, il devrait sortir aussi sur Skyrim.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Moi j'aimerais bien que les moddeurs fassent le mod Oblivion, puis le mod Morrowind sous Skyrim ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Magnifique merci la liche.

Edit; petite coquille cependant (je sais, je suis chiant), mais roi a laissé le mot oblivion dans la description de la section histoire.
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Concernant MERP il y aura une dernière 'démo' sous TES4.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Déjà 216 pages sur un jeu qui n'est pas sorti....la vache... J'ai même pas fini Morrowind ni Oblivion...
Image
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Ils vont devoir tout recommencer... Je leur souhaite tout mon courage n_n...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Quand on voit la difficulté de trouver des mods au début pour Morro, puis ce qui s'est passé sur Oblivion... Moi, je m'inquiète pas.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

Si le CS n'est pas un éditeur buggé, je te demande, alors, ce qu'est un éditeur buggé...
Celui de F3....qui est le même en modifié...en deux mois de mod j'ai eu plus de bugs qu'en 2 ans de taf sur celui d'oblivion... Problème de navmesh quand j'active le menu etc etc...
Je me prétends pas être meilleurs que les autres, juste que beaucoup ne font que critiquer le travail de Bethesda, c'est systématique et sans avoir spécialement testé... Le jeu n'est pas sortie que déjà un tas de personnes parle de passer en VO car les trads sont toujours à chier, que le tesc sera bugué etc...
Ne vous emballez pas, le jeu n'est pas sortie, et le tesc n'est pas encore prêt...
Par contre je le répète, j'ai eu que très peu de bugs avec le Tesc Oblivion... ça dépend peut être des machines/systèmes ou autre, mais moi j'ai jamais eu autant de bugs...
C'est comme les joueurs qui avaient des F3 qui plantaient toutes les 10 minutes au début... moi ça n'a jamais fait tout cela...
Alors détendez-vous, je sais pas si c'est la sortie qui arrive qui vous rend comme ça héhé...
Modifié en dernier par Rivs le 20 juin 2015, 18:13, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

En tant que nouveau, je suis prêt à apporter mon aide pour des mods pour Skyrim !
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Tu as quand même dit que Karaiq était incompétent (ou insinué plus que fortement) sans aucune raison, le fait que tu n'aies que peu de bugs toi même n'y change rien :p
Rivs a écrit :juste que beaucoup ne font que critiquer le travail de bethesda, c'est systématique et sans avoir spécialement testé...
Précisément ce que tu as fait :p (avec Karaiq)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Histoires »