L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Prechan
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Prechan »

Prechan sautillant autour d'Alkage réussit à lire la lettre. Il devint fou de rage : "Mon c** oui ! On va lui défoncer sa gueule ! On va taguer sur ses murs et on va défequer sur son cadavre ! :merci: :merci:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Toujours autant de bonnes idées le Prechan....
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

Alkage senti de l'électricité dans l'air et spchiiii..... (bruit d'un hologramme à la star war (le brouilleur et aussi actif pour éviter toute localisation!) apparaîssant).

Bonsoir seigneur vad... heu Alkage!

Suite à une erreur de modélisation corporelle, j'en suis réduit à l'avatar que tu vois dans cette hologramme, les tags heu ... :pensif: :arrow: :idea: c'était pour vous dire à tous que je fais une trêve avec vous tous qui pourrait mener à une paix... ( :mdr: )

Donc si je décide de venir à l'auberge comme touriste ne m'agressait pas!
Je viendrai en paix! ( :mdr: )

Spchiii fin du message...
Mouahahahahahahahahahahahah.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

On veut des pièces d'or alors ! :diable:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Prépare les pièges Préchan!

Mais bien sur entre donc :diable:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Stop à l'arnaque ! Pas de pièges voyons !

Vous voyez-bien qu'il veut se repentir ! Et en fait non mais ce que je veux dire c'est que des pièges sur un hologramme ça va pas le faire.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Sa y'est la lichette se raméne et elle balance le plan....Dis moi Prechan, il serait pas allié avec l'androïde ? :diable:
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Balancer le plan ? Ah celui que t'as écris dans ton post ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Ouais c'était pas la peine de le balancer quand même, et puis les piéges c'était quand il se raménerait en vrai bien sur :tape2:
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Eh bien, je n'ai plus qu'a aller me pendre !
:pendu:
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »