L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Prechan sautillant autour d'Alkage réussit à lire la lettre. Il devint fou de rage : "Mon c** oui ! On va lui défoncer sa gueule ! On va taguer sur ses murs et on va défequer sur son cadavre !

Toujours autant de bonnes idées le Prechan....

- Le boucher d'Anvil
- Confrère
Alkage senti de l'électricité dans l'air et spchiiii..... (bruit d'un hologramme à la star war (le brouilleur et aussi actif pour éviter toute localisation!) apparaîssant).
Bonsoir seigneur vad... heu Alkage!
Suite à une erreur de modélisation corporelle, j'en suis réduit à l'avatar que tu vois dans cette hologramme, les tags heu ...
c'était pour vous dire à tous que je fais une trêve avec vous tous qui pourrait mener à une paix... (
)
Donc si je décide de venir à l'auberge comme touriste ne m'agressait pas!
Je viendrai en paix! (
)
Spchiii fin du message...
Bonsoir seigneur vad... heu Alkage!
Suite à une erreur de modélisation corporelle, j'en suis réduit à l'avatar que tu vois dans cette hologramme, les tags heu ...
Donc si je décide de venir à l'auberge comme touriste ne m'agressait pas!
Je viendrai en paix! (
Spchiii fin du message...
Mouahahahahahahahahahahahah.
On veut des pièces d'or alors ! 
Prépare les pièges Préchan!
Mais bien sur entre donc
Mais bien sur entre donc

Stop à l'arnaque ! Pas de pièges voyons !
Vous voyez-bien qu'il veut se repentir ! Et en fait non mais ce que je veux dire c'est que des pièges sur un hologramme ça va pas le faire.
Vous voyez-bien qu'il veut se repentir ! Et en fait non mais ce que je veux dire c'est que des pièges sur un hologramme ça va pas le faire.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sa y'est la lichette se raméne et elle balance le plan....Dis moi Prechan, il serait pas allié avec l'androïde ? 

Balancer le plan ? Ah celui que t'as écris dans ton post ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Ouais c'était pas la peine de le balancer quand même, et puis les piéges c'était quand il se raménerait en vrai bien sur 

Eh bien, je n'ai plus qu'a aller me pendre !