The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Je confirme l'histoire de la prise jack, elle m'a déjà fait le coup(s)..
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : .
Adieu Yu Qi...

Peut-être que tu es un moddeur "trop génial de la mort" qui peut se permettre de juger les autres, mais je pense que Karaiq sait se servir du cs ..Rivs a écrit :Quand on sait s'en servir, il est pas si buggué...
De plus, c'est un éditeur buggé, le nier est complètement inutile.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
C'est Shadaoe qui a une influence infernale sur le CS ! 
Personnellement, moi il bug peu souvent, je l'ai domestiqué ! Je sais ce qu'il ne faut pas faire pour qu'il bug, mais ça m'a pris(t) des années de travail !
Personnellement, moi il bug peu souvent, je l'ai domestiqué ! Je sais ce qu'il ne faut pas faire pour qu'il bug, mais ça m'a pris(t) des années de travail !
Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Tout est dit...Prechan a écrit : Je sais ce qu'il ne faut pas faire pour qu'il bug
C'est qui qui a des bugs tous les 10 mètres à chaque truc qu'il ajoute dans son mod ?Prechan a écrit :C'est Shadaoe qui a une influence infernale sur le CS !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Le sujet vient de passer dans une nouvelle rubrique.
Merci Roi pour la nouveauté !
Merci Roi pour la nouveauté !
Alors c'est officiel... On moddera pour skyrim ! Hourra !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Paraît que certains ont déjà des projets