M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Remrem »

Salut.

Moi je cherche un mod comme "Rémunération des compagnons" mais compatible avec "Extensible Follower Framework" (système avancé de compagnon). Merci :)
nono1
Confrère

Recherche mod complémentaire à LB

Message par nono1 »

Bonjour à tous

je viens d'installer tous les mod compatibles Lady Body disponible sur votre site (merci à vous ^~) et je recherche des mod complémentaires compatibles avec ce dernier pour avoir plus de choix sur la création des visages (notamment les cheveux), et du corps.

De plus je recherche aussi des textures HD pour homme sympa, sur le même principe que LB, qui ne risque pas de faire planter LB (même si je pense qu'il n'y aura pas conflit, c'est pas les même fichiers), on m'a déjà proposé 2 mod mais ce n’était pas du HD T.T

Merci à vous.
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Fatalis »

Yop tout le monde ! P'têt que m'a question à déjà été posé, mais je vais pas me taper 199 pages de topics, et je crois que vous me comprenez.
Je suis un grand fan du moddeur Zerofrost Satyr, et je recherche le mod, s'il existe, DragonLord Armor. J'ai trouvé l'armure sur son DevianArt, et me demande s'il existe et donc si quelqu'un qui l'aurait garder pourrait me le filer. Merci d'avance !
► Afficher le texte
I'm hungry. Je veux du steak.
T4M987
Confrère

Message par T4M987 »

bonjour je cherche comment fonctionne le mod mariable serana
de plus comme je suis déja marier je pense que sa pose probleme comment se marier a plusieurs personnes (oui j'aime la polygamie ;p )
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Fatalis »

Pour ce genre de question, il faut normalement posté dans la rubrique SAML du mod, c'est à dire ici (si du moins c'est bien de ce mod dont tu parles).
Je vais néanmoins te répondre, peut-être qu'un admin décidera de déplacer la question et sa réponse. Sur ce mod, il faut visiblement avoir finit Dawnguard et convainque sa môman de revenir au château. Comme pour tout les mariages, il faut une amulette de Mara, et j'imagine (j'ai jamais utilisé ce mod) que le mariage se déroule au temple de Faillaise.
Si ta question était "comment puis-je avoir plusieurs femmes ?", je te dirais que la commande "addfac 19809 1" ajouté à "setrelationshiprank player 4" te permettra de te marier à n'importe qui (je crois), que le mod "Divorce" te permettra de divorcer pour pouvoir te remarier (je crois), mais pour épouser plusieurs femmes ... désolé, je ne te serais d'aucune aide, (réponse que je déteste lorsqu'on me la donne) "Google is your friend".
Enfin, je te demanderais de ne pas me répondre ici mais de reposer ou reformuler ta question sur la rubrique SAML du mod "Épousez Sérana" si tu as encore besoin d'aide.
I'm hungry. Je veux du steak.
geekdesforets
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par geekdesforets »

Bonjour à tous

Après avoir écumer le nexus skyrim et la confrérie des traducteurs, je me suis fait la remarque qu'il manque un mod d'une importance capitale. Cependant, avant de décider de le créer, j'aimerai m'assurer qu'il n'existe bel et bien pas du tout (je sais pas si c'est très français ce que je dis), parce que n'ayant jamais créé de mod de ma vie (ni même traduit, c'est tout juste si j'ai ouvert le CK avant de voir que j'y pigeais kedal), ça me gonflerai de créer un mod qui existe déjà et que je risque de mal faire à cause de mes compétences nulles dans ce domaine.

je pose donc l'ultime question: existe-t-il un mod qui permette d'améliorer et personnaliser l'intelligence artificielle des enfants ? Non parce que je les trouve un peu con à courir partout sans but et a rire sans raison... moi à leur âge, je jouais avec des épées en bois avec les copains (tiens, comme de par hasard, heartfire leur permet d'avoir des épées en bois... mais bon, les utiliser sur des mannequins, c'est un peu inutile non?), je racontais des blagues aux copains (tu connais la différence entre Solitude et Helgen? Solitude tiens encore debout!), on se racontait les dernières bêtises qu'on a faite (j'ai bu du cidre hier, sans que les parents le sachent! #thuglife), et puis j'essayais de plaire aux filles ... je parlais des gens que j'aime pas dans leur dos, et ceux qui m'aimaient pas non plus se payaient ma tronche.
Bref, existe-t-il un mod pour rendre le comportement des enfants de skyrim un chouilla plus réaliste? Ou dois-je tenter de le faire moi-même? J'avoue que l'idée n'est pas pour me déplaire... l'ennui c'est que j'y connais rien et connaissant l'importance de mon NIG (Niveau d'Imbécilité Général... oui j'invente des sigles parfois), ça risque de prendre du temps.

Ah, et si quelqu'un sait où je peux trouver LadyBody ainsi que ses divers patchs en anglais, ça m'arrangerai aussi.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

geekdesforets a écrit :existe-t-il un mod qui permette d'améliorer et personnaliser l'intelligence artificielle des enfants ?
Salut !

Et bien, un mod ne modifiant que les enfants, je ne connais que RS Children Overhaul : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/55555/?
(Topic Confrérie : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=20364 sa trad est terminée, j'utilise le mod et... Tiens pourquoi ne l'ai-je toujours pas envoyé à l'upload celui-ci ? :pensif: )

Sinon, il y a bien Immersive Citizens - AI Overhaul : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/65013/?
(Topic Confrérie : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=20819 mais le mod n'est pas terminé d'être traduit, de plus, il me semble avoir lu que seuls les enfants non-adoptables sont touchés par les modifications ... T'as pas de chance ^^ )
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
geekdesforets
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Tiens, je ne le connaissais pas l'immersive citizens AI Overhaul....mais il ne concerne que des NPC adultes si je ne me trompe pas. Et le RS children améliore juste le côté esthétique non? Je veux dire... ça ne touche pas l'IA des mioches si?

Moi ce qui m'intéresserai, c'est d'ajouter divers dialogues aux enfants (genre se raconter une blague, raconter leur bêtise de la veille, critiquer untel ou au contraire dire tout le bien qu'ils en pensent, se balancer certains compliments en l'air comme ça, pour "draguer" genre "tu sais que t'es mignonne toi?" ou ce genre de conneries), personnaliser leur réaction face aux dangers: face à un dragon, ils fuient tous (normal, ce sont des gosses, ils sont pas supposés pouvoir grand chose contre ça, à part sauver leur peau), mais contre des gens pas gentil, il me semble qu'ils fuient tous, alors que Braith dit toujours qu'on ne lui fait pas peur même si on est plus âgé qu'elle, et qu'elle n'a peur de personne, qu'il n'y a personne contre qui elle ne se battrait pas, etc... du coup je la verrai bien essayer de se défendre avec ses p'tits poings si jamais il y a quelqu'un de pas gentil. A l'inverse, les persos plus timides (genre Lars qu'elle n'arrête pas de harceler), je le verrai bien fuir en courant. Et j'en verrai bien un garçon ou deux se prendre leur courage à deux mains et se défendre avec leur épée en bois... ou une dague en fer (ou acier pour les plus chanceux).
Et aussi leur rajouter quelques animations, genre s’asseoir sur des marches d'escalier... c'est une pratique courant irl, pourquoi pas chez eux? C'est un petit détail qui rendrait les rues plus "réalistes". Et puis quelques duels d'épée en bois entre 2 mecs, ça peut être marrant aussi.
Enfin bref.
Je me fiche que ce soit pour les enfants "non-adoptables", je veux juste que ce soit pour tous les enfants ^^ c'est pas pour améliorer leurs interactions vis-à-vis du Dovahkiin, mais entres-eux plutôt.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

This plugin greatly improves the general behavior of friendly and unique NPCs (except adopted children, spouse, housecarls and stewards) while not in combat. It gives them new and realistic behaviors and makes them unpredictable (NPCs will act differently day after day).
Some NPCs will change their behavior around other NPCs. This is especially true for children or NPCs engaged in group activities. Thus, if an NPC dies, the behavior of some other NPCs may change.
This plugin edits the AI used by followers, adopted children, spouses and stewards, but ONLY when they are in an combat state.
Ce sont les 3 endroits de la description d'AI Overhaul où l'on trouve le mot "child". Donc comme je disais, AI Overhaul touche aux gosses, mais quasiment qu'aux gosses non-adoptables.
- Les enfants comme les adultes auront des comportements variés, comme lorsqu'un PNJ meure sous leurs yeux, ils réagiront. Peut-être s’assiéront-ils dans les marches de Blancherive ou autre, je ne sais aps.
- Quant aux enfants adoptables, ils sont évolués lorsqu'ils se battent. Peut-être va-t-il de même pour leur entrainement.

J'en sais pas plus désolé.
Toujours est-il que si tu veux te lancer dans la création d'un mod, il pourrait être intéressant de faire un patch pour AI Overhaul pour le rendre encore plus complet.

PS : Braith a surtout une grande gueu**... Quand t'es petit, t'as souvent tendance à dire "même pas peur" ... En réalité si un type débarque avec Aubéclat dans une main et la dague de la confrérie noire dans l'autre, je me tire pleurer dans les jupons de ma mère
(Heu, en étant gosse hein, aujourd'hui je suis fort et courageux ! ...

:oblivion: )
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
geekdesforets
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Oups, dsl, autant pour moi :embaras: la fatigue sans doute
*pars se cacher*
Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre

Oui, j'avoue que Braith est plutôt grande gueule... mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle agirait différemment dans certaines situations.
Oui, oui, évidement en étant gosse ^^ Après, si tu es un mort-vivant, je parie que tu ne résistera quand même pas à l'enchantement d'Aubéclat :siffle:
Répondre

Retourner vers « Aide »