M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec les sous-titres. Que je m'explique j'ai deux mods de compagnon, entièrement doublé. Vilja et Chroniqueuse. Quand elles se mettent à parler ensemble ou que je discute avec un autre pnj, leurs sous-titre n'apparaissent pas (comme par hasard elles choisissent toujours le mauvais moment) Donc j'aimerais savoir s'il existe un mod qui permettrait de gérer l'affichage de plusieurs sous-titre en même temps.
Bonjour !
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait connaissance d'un mod permettant au personnage de rejoindre des factions non jouables à la base (du moins etre considéré comme neutre par ces factions), comme celle des morts-vivants, ou bandits, etc ...
Merci d'avance.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait connaissance d'un mod permettant au personnage de rejoindre des factions non jouables à la base (du moins etre considéré comme neutre par ces factions), comme celle des morts-vivants, ou bandits, etc ...
Merci d'avance.
Deux Nordiques en mission devant une ambassade du Thalmor:
"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"
"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"
Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait pas un mod qui fait en sorte que l'aubergiste ne vous montre la chambre que vous louez qu'une seule fois (cad lorsque vous louez une chambre pour la première fois) et ensuite il vous laisse y aller tout seul ?
Quelqu'un connaîtrait pas un mod qui fait en sorte que l'aubergiste ne vous montre la chambre que vous louez qu'une seule fois (cad lorsque vous louez une chambre pour la première fois) et ensuite il vous laisse y aller tout seul ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
-
- Confrère
Bonjour à tous ! Alors étant un joueur depuis longtemps en recherche constante de difficulté, j'ai déjà installé un bon nombre de mods me permettant de rendre le jeux plus réaliste et beaucoup plus difficile seulement après un certain nombre d'heure de jeux, je me retrouve sans l'envie de jouer suite à la fouille d'une ruine Dwemer
...Je me retrouve avec assez de lingot Dwemer pour monter au niveaux max en forge après seulement quelques heures de jeux, ce qui réduis fortement l'envie de continuer sans compter que je viens de voir qu'en plus les ressources respawn dans les mines après un mois je crois... Donc, je cherche 3 mods s'il vous plait afin de changer 3 points :
- Mod pour réduire fortement les ressource Dwemer trouvable dans les mines ou restreindre la liste de composant servant à créer des lingot Dwemer ou mieux encore en augmentant le nombre de ressources nécessaire pour faire un lingot
- Mod pour empêcher le Respawn des différentes ressources du jeux (Mines, bandits, coffres, etc ...) ou le ralentir fortement (Respawn au bout de 12mois par exemple)
- Mod pour réduire le nombre de minerai obtenu dans un filon
Voila avec ceci je suis sur que je pourrais savourer mon Monde pendant des heures et des heures
!
Merci à tous pour le travail que vous faites depuis des années !!

- Mod pour réduire fortement les ressource Dwemer trouvable dans les mines ou restreindre la liste de composant servant à créer des lingot Dwemer ou mieux encore en augmentant le nombre de ressources nécessaire pour faire un lingot
- Mod pour empêcher le Respawn des différentes ressources du jeux (Mines, bandits, coffres, etc ...) ou le ralentir fortement (Respawn au bout de 12mois par exemple)
- Mod pour réduire le nombre de minerai obtenu dans un filon
Voila avec ceci je suis sur que je pourrais savourer mon Monde pendant des heures et des heures

Merci à tous pour le travail que vous faites depuis des années !!

Non, y'a juste personne qui à la réponse.
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
SalutSelim34680 a écrit :Forum Mort ?
Tu à essayer CCO (Complete Crafting Overhaul) et Skyrim Redone ? Les deux permette de modifier la disponibilité des minerais.
-
- Confrère
Salut Franky ! Quel hasard je viens de trouver CCO et 5min plus tard je tombe sur ton message
!! je test et je reviendrais te dire, si ça fonctionne pas j'essaierai Skyrim Redone, Mercii bonne soirée

- Choconateur
- Confrère
Bonjour tout le monde !
Je cherche un mod pour avoir des mèches de couleurs.
Merci d'avance !
Je cherche un mod pour avoir des mèches de couleurs.
Merci d'avance !
Bonsoir,
A tout hasard, quelqu'un aurait encore sur son disque dur une ancienne version du mod Dovahbling ? Je parle de celle où l'auteur change tout simplement le look des anneaux et amulettes pas les plus récentes où il a rajouté les bracelets, les anneaux de Châtelleries et tout le tralala.
A tout hasard, quelqu'un aurait encore sur son disque dur une ancienne version du mod Dovahbling ? Je parle de celle où l'auteur change tout simplement le look des anneaux et amulettes pas les plus récentes où il a rajouté les bracelets, les anneaux de Châtelleries et tout le tralala.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti