L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par gaara35 »

C'est pas moi que t'as besoin de fidéliser! :P

J'en profite pour vous dire que je pars en vaccance à la campagne pour une semaine. Je confie ma salle privée à notre bon nain. :bye:
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ton carré VIP hehe, t'inquiète pas, passe de bonnes vacances ;)
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Faut tondre la moquette elle pousse trop vite ...
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

Holà Tavernier! Une bière! Une Elfette à tabasser! Un paquet de chiantos et ma pipe!

Bon je vais m'installer près de la baie vitrée là...

-Une elfe: Whoaa le nul c'est un soupirail!
-Va mourir! T'es plus moche qu'une liche en tutu!

*s'installe à une table*

*regarde l'aubergiste qui se rend imprudemment à la cave*

*se dirige subrepticement vers le coffre* *l'explose délicatement à coups de hache* *Part avec la caisse*

Hahahahahahahahaha quelle bande de nuls! On ne la fait pas à un nain comme moi! Mouhahahahahahahh* couic! *une massue s'abat sur sa tête*

-le troll: Miam!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Qui est ce qui a donner de la viande au troll? Vous savez très bien qu'il est au régime!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Hey a peine je suis presque pas là 3 jours que ce nain montre des photos bizarres ! je précise que c'était un truc empaillé du musée et pas moi !
(je l'ai observé c'était pas très net ce qu'il faisait !)

Allez une bière gratuite et je dirais rien !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Euh c'est moi qu'on a assomé ? :D
Ce sont des images prisent dans la ruine de Tumpe je crois ShaDaoe ^^

Des problèmes avec la Beta de DBBS Shadaoe et Brennus ?
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Moi je peux commencer réellement que maintenant :sad:
Ces 5 derniers jours j'étais pas trop disponible ...
Par contre Brennus à l'air de pas trouver le sanctuaire, et n'a aucun message.
De plus un certain "Pierre l'estoc" (si mes souvenirs sont bons...) tombe souvent inconscient depuis que j'ai activé le mod et c'est assez chi*nt d'avoir un message qui peux se répéter parfois pendant 5 minutes... (brennus a aussi ce problème)

Quand à moi, je dois finir quelques quêtes de la confrérie noire avant de pouvoir tester.. (reformatage de m*rde !)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Hors-sujet
Bon pour le PNJ qui meurt tout le temps c'est bien a cause du mod. Je ne le voyais plus moi sur Obli ce message donc j'y ai pas fais gaffe, ça doit être un problème avec son taux d'aggression :hehe:
Pour Brennus et le Sanctuaire, bizarre. Tu as bien été voir la Mere de la Nuit, normalement, si tu as fini les quêtes de la Confrerie et que tu vas la voir, le message s'affiche automatiquement ! Jamais eu de problèmes avec ça...tu as Better Cities ?
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

Bon et bien je vais répondre là :D après tout c'est une discussion d'auberge :)

Alors en effet je n'ai pas de message m'indiquant l'emplacement du sanctuaire. J'ai bien fini les quêtes (je suis écoutant) Je vais réessayer, obli est parfois un peu capricieux.
Je te tiens au courant.

Edit: Voir la mère de la nuit? Ahh mais oui ça explique sans doute pas mal de choses :D

2eme édition: Pas de problème pour le message. Je vais donc commencer les tests en bonne et indue forme ;)
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »