Je vais jouer la rabat joie mais, j'me fais un petit retour sur le sujet

!
Bon, modérons nous, Les Consoles ce n’est pas QUE de la merde, c'est un peu manichéen de penser ça. Noir et Blanc, y'a pas de Gris, bah si Vive le Gris!!! Pardon, je m'égare...
La première fois que j'ai joué à Oblivion c'était sur XBOX 360. Et heureusement d'ailleurs, mon PC à cette époque ne pouvait supporter la qualité graphique du jeu, donc je remercie la présence de cette console. Après, je l'ai évidemment installé sur mon Ordi tout neuf (enfin, tout neuf...Façons de parler) et j'ai mille fois plus apprécier

!
Bien sur que je préfère mon PC, mais...
"Tout le matos à changer = argument merdique"? Pas sur. L'un de vous connaît t'il, la torture d'un ordi véritablement vieux? Obibi est le seul jeu à peu prés récent (Haha

) qui passe sur ma loco. Adieu, Witcher II, Assasins Creed (même le premier passe pas!), et Skyrim, je ne veux même pas penser que je n'y jouerais pas. Alors je suis navré pour les puristes mais les rares fois où je dispose d'une XBOX, je me gave. Oui et j'assume

! Pas besoin d'un racheter tout les ans, pas besoin de changer de carte graphiques, c'est un réel bonheur pour moi. Je n'ai pas les moyens de remplacer mon PC, alors quand mon frère s’amène avec sa XBOX et que je joue à Red Dead, j'en pleure presque de bonheur.
Donc oui, j'aime les consoles pour cet énorme avantage et pour celui-ci aussi:
C'est joli! C'est sur ils ne seront jamais à la hauteur des magnifiques paysages des jeux PC où la carte graphique déchire. Mais après avoir joué à Red Dead et Eternal Sonata sur XBOX (encore elle

), personne ne peut dire que c'est moche, enfin! Et le très stylé Borderlands est très bien aussi, ainsi que Viva Pinata et je ne parle que de ceux là, y’en à d’autres.
Donc, Oui y'a des jeux 360 très beau. Et y'en à qui sont très moches. Non pas de noms

!
Et heu, pour les FPS, en multi joueur avec mon frère (encore lui?) on joue sans visée automatique, sur tous ses FPS donc y'en à quand même un paquet et c’est très possible de jouer sans. Enfin, surtout pour lui, moi on dirait que je ponds un œufs, mais bon...
3éme détails, qui fait que j'aime bien les consoles et surtout la XBOX.
Guitar Heroes, et les jeux "Rockband" en général. D'abord pasque se prendre pour une star du métal c'est carrément jouissif et avec des potes c'est carrément mieux! Oui, c'est vrai les guitares et la batterie coûte la peau du dos mais bon... Surtout quand on est vraiment dans le jeu et qu'on pète sa guitare à la fin du concert en criant "F****ck". Non, je ne parle pas de moi

...
Je ne parle pas du PC, car je ne pense pas qu'il est besoin qu'on le défende vraiment, puisqu'une majorité ici sont ses disciples

. Et puis c'est quand même de notoriété publique que le PC c'est le Roi de l'Univers et qu'il écrase toutes les consoles du Monde

.
Bon, j'ai écrit tout ça d'une traite, et j'ai sûrement repris des arguments d'autres, mais j'espère avoir été claire sur mon avis.
Et pour les MMO...Du début à la fin ces jeux sont des tortures psychologiques dont on ressort soit accros, soit dégoûté, soit traumatisé!