The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elder Scrolls V : les infos
En fait il n'a pas tout à fait tords, malheureusement, faire aujourd'hui Oblivion vanilla est carrément impossible pour moi... à chaque installation comporte son lot de mods, et là le jeu est enfin viable... je pense à la série des Unique Landscape notamment, le Qarl Texture Pack etc...
Maintenant que j'ai goûté aux mods, pareil pour moi. Mais la première fois que j'y ai joué, je ne connaissais pas les mods... ça m'a largement suffit et j'ai fait plus de 200 heures de jeu sans aucun mods ! 

Exactement, il faut comparer par rapport au moment de sa sortie, on survivait très bien sans mods ! C'est sûr maintenant on ne peut plus s'en passer, mais c'est quand même un énorme jeu qu'oblivion ! (j'avoue que la quête principale par contre ...)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
La quête principale d'Oblivion résumée en quelques phrases by T1T3R :
Il était une fois 3 petits pingouins sur la banquise. Ils décidèrent d'attaquer l'Amérique en ouvrant des portails magiques. Mais ils ne s'attendaient pas à ce que les humains fassent autant de résistance. Ils furent anéantis, eux et le maître des pingouins. THE END !
La quête principale est la chose la plus décevante dans ce jeu, surtout après avoir jouer à Morrowind (et les heures interminables à cherche ce foutu cube dwemer la première fois que t'y joue !
). J'espère qu'ils résoudront le problème, mais j'ai confiance en Bethesda.
Il était une fois 3 petits pingouins sur la banquise. Ils décidèrent d'attaquer l'Amérique en ouvrant des portails magiques. Mais ils ne s'attendaient pas à ce que les humains fassent autant de résistance. Ils furent anéantis, eux et le maître des pingouins. THE END !

La quête principale est la chose la plus décevante dans ce jeu, surtout après avoir jouer à Morrowind (et les heures interminables à cherche ce foutu cube dwemer la première fois que t'y joue !

J'ai vraiment hâte !!!Ona a écrit :Nop toujours rien de bien propre de ce côté... on devrais avoir ces scans en qualité meilleure dans la semaine, au plus tard le 14 je pense, date de parution du magazine en boutique, puis Bethesda devrait prendre le relais et envoyer occasionnellement de jolis screens (en gros pas beaucoup quand on vois ce que l'on a eu avec Oblivion et Fallout 3...) et autres news (surtout beaucoup de paroles provenant de Todd, histoire d'enjoliver tout ça...) dans les semaines/mois à venir...
Pour ce qui est des vidéos, je pense que ça démarrera en juin, lors de l'E3, et là, les choses s'activeront à un rythme plus rapide vu qu'il ne restera plus que six mois avant la parution. En gros Todd Howard avait raison quand il disait qu'ils feraient tout pour que la durée entre l'annonce du jeu et sa sortie serait encore plus courte que celle d'Oblivion, franchement on voit bien que le gros du boulot est déjà derrière eux, si réellement retard il y aurait, ce serait pour des raisons de polissage, de bugs de dernières minutes.
Tout ça dans un seul but, en montrer le moins, garder la surprise finale pour le consommateur, on le voit bien d'ailleurs, avant l'annonce officielle que personne n'avait vu venir, il n'y avait pour ainsi dire aucune fuite concernant Skyrim (quelques petites paroles de Todd et le dépôt du nom Skyrim) , tout avait été contrôlé, là pareil malgré quelques fuites chez GameInformer concernant ces scans...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Je me suis arrêté là tiens(et les heures interminables à cherche ce foutu cube dwemer la première fois que t'y joue !

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
J'ai pourtant aussi essayé de me faire une valise de mods pour ma première partie, mais le système est tellement plus compliqué que Fallout... et comme je suis très flemmard... 

Oh oui mais j'avais passé au moins 2 heures dans cette fichue grotte dwemer. C'était le coup de grâce, faut dire que c'était mon premier RPG aussi 
Ce que j'aimais c'était de pouvoir aller partout, voler, revendre, me faire de l'argent, pour acquérir de belles armures bien chères
Ou les voler....mais c'était dur à Balmora avec les gardes dans les magasins

Ce que j'aimais c'était de pouvoir aller partout, voler, revendre, me faire de l'argent, pour acquérir de belles armures bien chères

Ou les voler....mais c'était dur à Balmora avec les gardes dans les magasins

Une chose présente dans Oblivion et plus trop dans F3/NV, c'est la vie dans les villes.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
J'en ai bavé aussi... merci le site de Lilou !T!TER a écrit :Et pourtant le cube est à de taille d'un nain comme toi !
Assez vrai, mais bon, y' pas mal d'aspect de la quête que t'as loupé. Je n'ai jamais fini quête principale de Morrowind, mais d'après ce que j'ai entendu dire, elle est bien mieux que celle d'Oblivion, alors c'est sûr que quand on commence par le meilleur, on est forcément déçu de ce qui vient après !T!TER a écrit :Il était une fois 3 petits pingouins sur la banquise. Ils décidèrent d'attaquer l'Amérique en ouvrant des portails magiques. Mais ils ne s'attendaient pas à ce que les humains fassent autant de résistance. Ils furent anéantis, eux et le maître des pingouins. THE END !

En effet, quand je vois la taille du porte avion pour Rivet City et les habitants qui se comptent sur les doigts de la main et des pieds, c'est assez décevant...Corax a écrit :Une chose présente dans Oblivion et plus trop dans F3/NV, c'est la vie dans les villes.