A Brotherhood Renewed - Une confrérie renaissante
Re: A Brotherhood Renewed
Hmm, dommage, mais il me le faisait aussi au début, alors désinstallation avec revo, puis réinstallation du jeu avec les extensions et pouf miracle il marche.
ensuite, morrowind code patch et pnoo cela va sans dire.
ensuite, morrowind code patch et pnoo cela va sans dire.
Adieu Yu Qi...

Bonjour bonjour,
j'ai un petit soucis avec ce mod pour ma part : lorsque je me rend dans la grotte latérale pour reconstruire le sanctuaire de la cité impériale j'ai une grosse étoile jaune à la place de l'interrupteur me permettant (normalement) d'ouvrir le passage secret pour atteindre le sanctuaire et aller m'occuper des bandits. Je suis bloqué à cause de ce fichu truc donc si quelqu'un a une idée je suis preneur
j'ai un petit soucis avec ce mod pour ma part : lorsque je me rend dans la grotte latérale pour reconstruire le sanctuaire de la cité impériale j'ai une grosse étoile jaune à la place de l'interrupteur me permettant (normalement) d'ouvrir le passage secret pour atteindre le sanctuaire et aller m'occuper des bandits. Je suis bloqué à cause de ce fichu truc donc si quelqu'un a une idée je suis preneur
Le mod est mal installé tout simplement.
Ça c'est un problème de textures, tu n'as peut être pas bien copié les dossiers du mod, ou bien c'est ton archiveinvalidation qui est mal faite essaye, d'abord de remettre les dossier du mod(sauf l'esp) dans le dossier data, quand il te demandera si tu veut écraser les fichiers dit oui.
Ensuite ouvre Oblivion mod manager et va dans utilities archiveinvalidation, clique sur bsa alteration, uniquement pour les textures et fait update now.
Ensuite va voir dans le jeu et tient nous au courant.
Ensuite ouvre Oblivion mod manager et va dans utilities archiveinvalidation, clique sur bsa alteration, uniquement pour les textures et fait update now.
Ensuite va voir dans le jeu et tient nous au courant.
Adieu Yu Qi...

Bonsoir!
Je n'ai pas ce mod ,mais je pense que si il te suffit de passer derrière une grille ou un mur ,tape juste le code suivant dans la console ,en appuyant sur ² : tcl .
Traverse l'obstacle ,puis retape la commande pour retomber sur le sol.
J’espère que cela t'aura aidé! A plus!
Je n'ai pas ce mod ,mais je pense que si il te suffit de passer derrière une grille ou un mur ,tape juste le code suivant dans la console ,en appuyant sur ² : tcl .
Traverse l'obstacle ,puis retape la commande pour retomber sur le sol.
J’espère que cela t'aura aidé! A plus!
Eldrak : après avoir fait ce que tu m'as conseillé j'ai toujours le même soucis (le 1er pan de mur s est ouvert une fois mais j'ai été bloqué par le second pan de mur qui lui n'a pas bougé, depuis impossible de faire bouger ne serait-ce que le 1er pan de mur^^) j'en ai marre de voir cette grosse étoile jaune à la place de mon interrupteur
. (si ca peut aider je suis reparti d'une sauvegarde faites justement dans un endroit du mod)
Autrement j'ai remarqué que j'avais ces mêmes étoiles à différents endroits du jeu donc je pense que ce mod n'est pas le seul à être affecté : à part la copie des fichiers est ce que c est pas la décompression qui pourrait être incomplète? J'utilise winRAR archiver pour les décompresser
Autrement j'ai remarqué que j'avais ces mêmes étoiles à différents endroits du jeu donc je pense que ce mod n'est pas le seul à être affecté : à part la copie des fichiers est ce que c est pas la décompression qui pourrait être incomplète? J'utilise winRAR archiver pour les décompresser
Oui, la décompression peut être tout à fait mauvaise, c'est pourquoi j'utilise toujours 7-zip qui plus puissant que winrar(certes de peu mais bon), donc tu peut essayer de décompresser à nouveau l'archive du mod avec 7-zip puis de faire la copie/collage des fichiers .
Adieu Yu Qi...

Sans compter que c'est un logiciel entièrement gratuit, multi-OS et que nous n'utilisons que lui pour faire nos archives.
Toujours le même problème après avoir décompréssé le mod avec 7-zip, fait le copie-colle et updater textures, meshes et l'ensemble dans le menu archive invalidation d'OBMM.
Est ce qu'un conflit entre mods peut provoquer ça ou bien le fait que j'ai décomprésser les autres mods avec winRAR (donc il manque p-e des textures ou des "meshes") et seulement celui là avec 7-zip?
Est ce qu'un conflit entre mods peut provoquer ça ou bien le fait que j'ai décomprésser les autres mods avec winRAR (donc il manque p-e des textures ou des "meshes") et seulement celui là avec 7-zip?