Better Cities / Amélioration des Cités
- Shadow she-wolf
- Confrère
Re: Livres de Better Cities [Traducteurs, unissez-vous !]
Procès de Vivec...
La traduction n'est probablement pas parfaite, mais autant l'utiliser, la corriger au besoin et répercuter dans ce cas...
La traduction n'est probablement pas parfaite, mais autant l'utiliser, la corriger au besoin et répercuter dans ce cas...
J'ai de gros problème de pc et je ne serai pas en mesure de terminer la traduction sur laquelle je m'étais engagé. Je me retire donc du projet en vous souhaitant une bonne continuation. Si je remet en état mon ordi je pourrais redonner un petit coup de main.
Fini. Alors si c'est toujours libre (j'ai l'impression de radoter, là
), je prends "Iron Mask of Time", "The Late Volanaro, Evoker", "Sluj's Song" et "Tamrielic Songs".

Voilà, finis aussi, alors ensuite, je prends "Autumn's Welcome", "Bronzebone's musings I", "Bronzebone's musings II", "Bronzebone's musings III" et "A Doughny Riddle".
Edit : finis également, ils n'étaient pas très longs. Pour la suite, je prends "Evnil Nine Letter", "Here At Last", "Spring's Blossom" et "Theme Is..."
Edit : finis également, ils n'étaient pas très longs. Pour la suite, je prends "Evnil Nine Letter", "Here At Last", "Spring's Blossom" et "Theme Is..."

Up à cause de l'edit de la première page.
Fini. Je vois qu'il n'en reste qu'un, je prends "Winter's Solace".

Prend la mienne si tu veux , les cours n’empêche de la finir
Doit être également dans Stirk, je regarde si j'ai tenté de traduire ce dernier et je te l'envoie Yu Qi.
Re: Better Cities / Amélioration des Cités
Un petit up pour la forme pour signaler que la traduction avance doucement, mais sûrement grâce à Yu Qi.
Re: Better Cities / Amélioration des Cités
Que pourrions-nous faire sans elle 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.