Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Shadaoe
Confrère

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Shadaoe »

Bah .. faut pas ? :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Merci à Kaos_sita et à Papill6n !
ESP mastering pour faire dépendre un esp d'un autre, ainsi, il serait possible d'utiliser total tamriel
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Yeah c'est intéressant ça ! (même si j'ai la flemme de lire, faire dépendre un esp d'un autre est déjà suffisant pour me faire dire ça :D )
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ben voilà la "synthèse" en français dans les tutos. Je ne parle pas de la conversion ESP>ESM>ESP (sauf pour dire que ça peut être foireux) et je ne parle pas du dernier point (patch avec TES4 gecko et wrye bash)
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

J'ai lu ça, mais je laisse ça à ceux qui ne ferons pas tout foirer :D
Veldrin
Confrère

Message par Veldrin »

Shadaoe a écrit :J'ai lu ça, mais je laisse ça à ceux qui ne ferons pas tout foirer :D
J'ai lu aussi, et ...

Ce ne sera pas moi non plus :siffle:

Je ne comprends même pas l'avantage qu'il y aurait à transformer un "esp" en "esm" :embaras: , alors faire fonctionner un "esp" en "esm" tout en le conservant sous forme d'"esp" ??? :boulet:

Je crois saisir que cette manoeuvre permettra (mais pourquoi ne pouvait-on pas :?: ) de faire tourner Total Tamriel et c'est bien là l'essentiel, non ? :biere:
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ah moi je sais pourquoi faut le faire mais après le faire moi-même ... euh... :D

Alors en fait pour faire dépendre empire of tamriel de Total Tamriel, il aurait fallu que total tamriel soit un esm (sinon pas de dépendance), hors un esm qui modifie du terrain fait bugger tout le jeu. Donc grâce à cette technique c'est possible de faire dépendre de l'esp de total tamriel. Bien sûr comme dis ce n'est pas pour tout de suite que nous sortirons de cyroodil mais ... de façon officieuse c'est prévu (si si j'en ai discuté avec tous les gens qui sont dans ma tête, on je suis tous d'accord :D (exprès)).
Bref, beer', où en est ta version de farmerslife ? :p (l'été approche, ainsi que les longues heures de modding :D )
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

En clair tu "camoufle" un esp en esm pour que l'esp de empire of tamriel se mette à dépendre de lui ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Exactement !
Apparemment d'après le tuto de beer', c'est possible avec le jeu de faire dépendance entre esp, mais c'est le CS qui veut pas.. il est encore plus énervant que je le pensais lui :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Héhé, pas si con le Alkage
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Idées »