Légion Impériale 4.3.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
humarico
Confrère

Re: Légion Impériale (variante)

Message par humarico »

à ta place je garderais les marqueurs de quête pour ce mod parce que les mises à jour du journal sont pas facile à décrypter (j'ai finalement réglé mon problème mais ça a fait exploser le jeu, j'ai tout reparé mais je dois tout recommencer :'( )
Modifié en dernier par humarico le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : ..
thesouby
Confrère

Message par thesouby »

Moi j'ai un probleme apres avoir rendu l'épée au type là, il me récompense et tout et il reste planté la indéfiniment ... à l'université arcanne :s Svp aidez moi comment faire ? Un cheat ??
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Histoire de désamorcer la bombe (ou la faire exploser lorsque l'on connait ma diplomatie légendaire...).
Bloqué dans une quête? Chercher sur google, lisez-mieux, réfléchissez... Enfin bref si les quêtes semblent trop complexes passez à un Hack&Slash (Tranche et Cogne...) plutôt que demander assistance au moindre problème.
Pour les bugs c'est ok, pas de soucis sauf que pour le moment on a:
-Un garde du corps boulet... Pas vraiment un bug mais faut bien avouer que c'est un boulet...
-La quête du vampire... Avec un peu de patience on peu la boucler.
-Les arrestations ne mènent parfois à rien (on arrête, le gars parle, et pouf! Plus rien)
Moi j'ai plusieurs problèmes avec ce mod, notamment si je commets un méfait, le garde me dit que nous sommes amis et qu'il fermera les yeux, simplement il le répète 4-5 fois puis après il me demande une amende et me vire de la légion. Quelqu'un a déjà eu ça?
C'est un bug déjà présent dans Vanilla... Il arrive même que parfois t'as 3/5 gardes à la suite qui te parle pour te dire ça...
Tout simplement car le dialogue du "on est amis" remplace l'arrestation tant que la disposition est à un certain degrés... Mais cela réduit aussi la disposition et donc ne fonctionne pas éternellement. Ton bug vient soit:
-Tu es encore en infraction (intrusion par exemple)
-Le jeu ne remet pas la prime à 0 (bug vanilla, augmenté avec tout mods touchant aux gardes)
Mais cela ne vient en aucun cas du mod puisque celui-ci augmente juste ta disposition (car vous êtes dans la même faction)
Ensuite j'ai pour rigoler dit à un Kajiit "vous êtes en état d'arrestation" et le type s'est mis à se battre contre moi, est-ce ce qui arrive si on le fait aux citoyens ?
Eh bien à croire qu'il n'a pas trouvé ça drôle... Étonnant non? Dans le jeu il y a: Résister à l'arrestation, Payer l'amende, Aller en prison... Devine ce qu'il a choisit? (Non tu ne peux pas faire de blagues... D'ailleurs tu devrais changer d'humour...)
Coucou !
Bon pour ma part j'ai déjà terminé toutes les quêtes de ce mod ^^
J'ai crée un nouveau perso, mais j'ai un problème plutôt FRUSTRANT pour ne pas etre vulgaire.
A chaque fois que je veux entrer dans la cellule de la prison (pas le bastion, l'extérieur) mon jeu se ferme et me met un rapport d'erreur
Que veux-tu que l'on puisse te dire? Ok le problème gène le mod mais ne vient pas du mod puisque tu l'a déjà fini. On ne peut pas changer grand chose pour toi, tu as un bug sur la cell et il n'y a pas que ce mod qui la change.
(Sans compter que tu es le seul à avoir rapporté ce problème.)

Aussi je ne suis pas contre le fait que vous parliez entre vous et vous échangiez des solutions mais merci de le faire:
-Par MP
-Avec les balises spoil:

Code : Tout sélectionner

[spoil][/spoil]
Par respect pour ceux qui désirent trouver les solutions d'eux-même et ne viennent ici qu'en cas de bugs ou pour parler d'éventuelles mises-à-jour. (Vous avez le choix entre les deux solutions. Les balises spoil sont rapidement accessibles via le petit carré blanc qui se trouve parmi toutes les icônes en haut de la zone de texte.)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par papy31 »

bonjour a tous et toutes. si vous avez fini completement ce mod et avez pris votre retraite bien meritee avec votre super boucluier et votre super armure avez vous comme moi les problemeqs recurents suivants
1 a chaque passage sur le vieux pont l'armee de squelette impériaux commandé par le baton de la loi vous attaque,
2 a chaque entrée a l'universitée arcane la bataille reprend avec des mages de guerre
3 thomas l'impur a récussité et ce promene dans l'eglise en immortel
4 si vous portez l'armure et le bouclier les armes n'on aucun effet sur vous sauf les dedriques
sans cela tous les problemes que j'ai vu dans tous les messages precedents sont récurents a savoir non déclenchements de quetes ou objets n'apparaissants pas conclusion sauvegardez souvent et tres longtemps pour pouvoir repartir en arriere car ces bugs sont aléatoires (dans la méme situation il m'a fallu parfois recharger 3 fois avant que la situation ne ce débloque) bon vous allaz me dire que cela vien d'autre mod et bien non j'ai solutionne les eventuels problemes en ne mettant plus qu'un mod par oblivion comme ca pas de conflit par contre je ne vous dis pas combien d'espace dique il faut...... bon jeux a tous
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Code : Tout sélectionner

[spoil][/spoil]
Étant donné le fait que j'ai pas trop saisi grand chose au post je ne réagirais pas dessus. (et les traducteurs du net n'arrivent pas à traduire le message...)
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et une petite udapte corrective que l'on doit à Tenzaku...
Xenom
Confrère

Nouveau mod : La légion Impériale du probleme

Message par Xenom »

Alors voila j'ai mis le nouveau mod : La Légion Impériale. Mais à l'ordre n°3, on me demande d'arrêter un certain Léopold dans la ville de Leyawin, mais je ne le trouve pas, alors que les deux autres mages si. Pouvez-vous résoudre mon problème.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Nouveau mod : La légion Impériale du probleme

Message par Tenzaku »

*prend son air maitre yoda*
Petit Pas D'Avoine Pas Doux Hey. Cherches dans les rues de Leyawiin car c'est là qu'il se trouve. Si tu ne trouve pas cherche encore, si tu cherche encore sans trouver la Force tu dois appeler. Pour appeler la force il te faut aller sur le mont Bonto Pic.
Que la Force sois avec toi... Ou contre toi pour t'achever plus vite si tu t'égare.
*fin de l'air maitre yoda :maitre: mode kill: on*
Perso je suis tombé dessus complètement par hasard avant même d'avoir rejoins la quête (juste parce-que j'avais laissé le mod coché) alors parcoure(s?) les rues, les bâtiments et regarde(s??) chaque habitant un à un pour voir si il se camoufle pas dans la masse.
Au pire si un gentil moddeur passe dans le coin demandes-lui si il ne serait pas possible d'avoir des gros néons en formes de flèche.
*mode kill: off*

PS: pardonnez ma conjugaison je fais de mon mieux... Aller savoir pourquoi mais chez moi le "s" marque le pluriel et C'EST TOUT pas la seconde personne du singulier. :surprise:
Image
Dace
Confrère

Message par Dace »

bon je suis peu etre victime d'un bug car lors de la quete ou y faut trouver l'épée de reman et moi j'ai chercher dans toute la guilde et j'ai rien trouver, de l'aide serais le bienvenu :maitre:
Dadou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dadou »

Salut tout l'monde, bon voila... J'ai un petit soucis... Bah pour la quête n°3... Je ne peut pas les arrêter, juste les crever... Si c'est ce qu'il faut faire tant mieux... Mais si c'est vraiment ça, ça coince encore...

A chaque fois que je dit "je vous arrêts criminels" ils ne me prennent pas au sérieux>>> Baston... Quand je lui dit la même en étant poli, soit rajouter son ancienne fonction, "mage", la même, baston...Pas moyens de lui foutre une manchette et de la balancer au trou ?

Alors bon... J'l'es fait à la bourrin... Parce que ça me connait le bourrinage... J'ai crever les personnes qu'on doit arrêter et là... Bah je suis aller voir Mentius(le garde qui "recrute")... Pas de "travail fini", qu'est ce que je dois faire ? Un cheat ? (j'ai désactiver pas mal de mods, je pense pas que ça viennent pas de là...). Le (la) premier (première) qui répond auras l'droit à la total... Un porte monnaie en peau de singes, des grilles de lotos gagnantes, des chevaux de courses, des voitures... Tout... Nan je déconne, ch'ui trop pauvre pour (m')offrir ça :mrgreen:

A qui va répondre (juste) en premier ?? Les paris son ouvert, dix sur Anarion! :mrgreen:
︻┳气═一-
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »