Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Moorelf »

Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Merci beaucoup grand sage :) le deuxième lien a l'air très intéressant dès que je pourrai j'irai le tester !
haisuke
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par haisuke »

Bonsoir,

je cherche des vêtements de style paysan, fermier masculin ou féminins j'ai cherché sur Nexus mais je n'ai rien trouvé qui me convienne...
si vous trouviez quelques choses... j'en serai reconnaissant !

bonne soirée
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'en ai trouvé pour femme, mais pas pour homme. http://www.zodiac.o0o0.jp/rayk/ryk_mod_etc.html
Il faut télécharger le mod "simple dress" qui se trouve sur la page, il y a aussi des paniers, des balais et d'autres objets paysans sur la même page. Les deux mods sont en version japonaise et Anglaise.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Demande de mod un peu spécial

Message par Sam5000 »

Bonjour a tous !! (je sais je n’arrête pas de demander des truc)
Je voudrais un mod rajoutent des Habit de soldat Américain de la deuxième guerre mondial + un couteau.
(si possibles un groupe de personne les portants)
http://reunion.orange.fr/IMG/jpg/photo_ ... 84-1-0.jpg
Le couteau si vous ne savez pas a quoi sa ressemble en voila un:
http://www.tam-surplus.fr/client/10113/ ... 270420.jpg
MERCI A TOUS !!
Image
haisuke
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par haisuke »

Merci, c'est ce que je cherche !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Demande de mod un peu spécial

Message par apdji »

Post en réponse au message de sam qui se trouve deux posts plus haut et qui a été fusionné avec ce topic. Il y a donc un léger croisement de posts.

Et ce genre de demande est à faire dans un autre topic dans lequel ton post et le mien vont se retrouver sous peu, car comme je l'ai indiqué en légende de la section demande :
C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.

Je le mets en assez gros pour être sûr que tu le vois et que tu en prennes conscience, voire que tu prennes enfin le temps de lire un peu avant de poster ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Lordcorwin
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Lordcorwin »

Bonjour. ;)
1°) Je suivais à l'époque les projets de mod pour inclure du crafting (armurerie, forge, gemme par exemple) je regarde un peu tesnexus, mais les commentaires laisse penser que le système n'est pas au point, il y a un mod référence? lequel? Sinon il y a t-il des ''scripts'' d'artisanat dans TESCS, fait par les développeurs, mais pas intégrés dans le jeu?

2°) J'avais aussi à l'époque tenté d'intégré dans l'interface du jeu, une barre de compétence du style GuildWars, avec 8 emplacements clic-claque pour les raccourcis des sorts, j'étais pas parvenu à inclure la fonction click, des personnes y sont parvenus?

Merci. :)
kozachk
Confrère

Message par kozachk »

Bonjour,
je fais une nouvelle fois appel à vous tous afin de savoir s'il existe un mod permettant de porter un casque tout en laissant apparent les cheveux. Pour des cheveux court je veux bien comprendre mais les cheveux jusqu'aux épaules et plus occulter par un petit casque, c'est un peu moin crédible. Je demande sans trop d'espoir mais bon on ne sait jamais!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

De mémoire on a un mod de crafting sur le conf'.
Pour une interface à la MMO, pas à ma connaissance.
Pour le casque, je ne pense pas que cela existe, car le casque prend la place des cheveux. de mémoire ça posait d'ailleurs des problèmes pour des mods de barbes etc.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Aide »