Les détectives des mods falloutiens
Re: Les détectives des mods Falloutiens
J'ai retrouvé la vieille version, mais comme je l'avais prédit, le mod a évolué vers une nouvelle voie : FO3 Phalanx
C'est un mod qui tend à recréer certains aspects de Fallout 2 et parmi ça, plus le fait de recruter autant de compagnons que l'on veut... mais ça dépend du karma (l'option de pouvoir tous les recruter quelque soit le karma a été supprimée de la nouvelle version... ou est sous forme d'esp additionnel, je ne sais plus...).
C'est un mod qui tend à recréer certains aspects de Fallout 2 et parmi ça, plus le fait de recruter autant de compagnons que l'on veut... mais ça dépend du karma (l'option de pouvoir tous les recruter quelque soit le karma a été supprimée de la nouvelle version... ou est sous forme d'esp additionnel, je ne sais plus...).
J'ai trouvé une alternative : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=632
Et celui-là, il zappe le karma.
Et celui-là, il zappe le karma.

- aurel79000
- Traducteur chevronné
je l'ai pris(t) même si j'ai pas compris(t) grand chose au readme (on va dire aussi que de lire de l'anglais au réveil c'est chaud
)

Modifié en dernier par aurel79000 le 20 juin 2015, 17:50, modifié 5 fois.
Raison : .
Raison : .
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Oulà, je savais même pas que j'avais écrit un truc pareil...Deus-IV a écrit : Passage du LISEZ-MOI du Groovatron :
c. Votre liste sous FOMM devrait ressembler à ça pour que tout fonctionne :
Fallout3.esm
Les DLCS
Des âneries de toute sorte
The GroovatronFR.esp
Les Groovatron DLCs addon packs
D'autres âneries au choix
Encore désolé,
Sylom
![]()
![]()
![]()
Je sais un rien m'amuse

A part ça, je cherche un mod qui transforme Fawkes en un démon de Warhamer 40K. L'auteur s'appelle Zenl.
Le problème ? Le fichier a été supprimé du Nexus et j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le temps de le sauvegarder pour une éventuelle traduction.

Mod Déplacer les corps
Salut à tous je suis à la recherche d'un mod qui permet de déplacer les corps.
Est-ce que vous en connaissez un, ce serait intéressant d'en avoir un
pour jouer au tueur professionnel.
MERCI
Est-ce que vous en connaissez un, ce serait intéressant d'en avoir un
pour jouer au tueur professionnel.
MERCI

Modifié en dernier par spartan31 le 20 juin 2015, 17:50, modifié 5 fois.
Raison : Passage de deux disciples
Raison : Passage de deux disciples
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Mod Déplacé les corps
Je pense que ce message serait mieux dans la section histoires/les détectives de mods falloutiens 

Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
Re: Mod Déplacé les corps
Déplacer les corps ? Tu peux le faire avec la touche W (par défaut). Sinon, que veux-tu dire ? un mod pour mettre des corps dans son inventaire ? ça ce n'est pas encore possible, désolé...
Un petit up d'espoir !
Allez quoi, il serait super pour le mod de la Conf, ne me dites pas que personne ne l'a pris !

Allez quoi, il serait super pour le mod de la Conf, ne me dites pas que personne ne l'a pris !

Non désolé, pour ma part j'ai pas de Mod qui s'inspire d'autres jeux
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
salut les détectives.
je voudrais savoir si vous connaissez un mod ou une manipulation pour afficher le paysage (arbres, herbe, etc) de loin.
un truc genre MGE sur morrowind. http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =84&t=3990
merci

je voudrais savoir si vous connaissez un mod ou une manipulation pour afficher le paysage (arbres, herbe, etc) de loin.
un truc genre MGE sur morrowind. http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =84&t=3990
merci

Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré.
J'ai pas compris, j'ai tiré.