La Maison Close de Gweden

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Bordel de Gweden

Message par DarkOdius »

J'ai le même problème que Panther, sauf que je me retrouve avec trois exemplaire de Tsarrina. Ce qui est un peu agaçant, car seulement une seule donne les quêtes. Regarde si c'est aussi le cas chez toi, Panther.

Je précise qu'au début il y avait deux Tsarrina, mais qu'après l'agrandissement des sous-sols (après avoir recruté 3 filles) il a été crée un troisième exemplaire de la Kajhitt (pas sûr de l'orthographe). J'ai essayé de tuer moi-même les faux exemplaires, mais dans ce cas, les trois attaquent et impossible d'obtenir leur rédition, même avec des sorts de charme.

Aussi, autre question que je n'ai vu nullepart sur ce topic, ni sur la solution anglaise de wiki, ni le readme : où peut-on récolter l'argent gagné par nos protégées ? Parce que j'ai visité toute la maison, interrogé Tsarrina plein de fois, mais rien.
Est-ce prévu dans le mod ? Faut-il attendre d'avoir fait toutes les quêtes pour obtenir un paiement ?
Parce que le mod est très beau en lui même, mais ce serait quand même un petit plus. Que l'on ai pas traqué... je veux dire recherché ces put... ces charmantes demoiselles dans tout Cyrodill pour rien.
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@DarkOdius :
Le bug de dédoublement est assez courant dans les vieilles version mais trois Khajiit ça fait beaucoup !
Essaye la commande disable pour te débarrasser de deux emmerdantes ou plus sadique : kill
Quand à l'argent je me ne souvient plus trop mais avec le soucis des 3 ça risque de poser un soucis.
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par DarkOdius »

kaos_sita a écrit :@DarkOdius :
Le bug de dédoublement est assez courant dans les vieilles version mais trois Khajiit ça fait beaucoup !
Essaye la commande disable pour te débarrasser de deux emmerdantes ou plus sadique : kill
Quand à l'argent je me ne souvient plus trop mais avec le soucis des 3 ça risque de poser un soucis.
C'est elle qui donnait l'or c'est ça ? Dans ce cas, oui je suis dans la M...
Je vais déjà essayer de me débarasser des deux imposteuses avec ta technique et puis je verrais.
Merci pour ta réponse si rapide Kaos_sita.
Y-a-il quelqu'un pour me donner un complément d'information sur l'or par exemple. Merci d'avance.
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Panther
Confrère

Message par Panther »

Bien, j'en suis à six filles mais Tsarrina me parle maintenant des bénéfices de l'affaire; j'espère que ce n'est pas déjà terminé. Etant donné que le TESC indique l'existence d'une quinzaine de filles environ; combien de temps avant que Tsarrina ne m'en "commande" d'autres?
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Panther
Confrère

Message par Panther »

Non? Bon, je vais laisser passer le temps avant de reparler à Tsarrina; nous verrons bien.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Dsl logiquement premiers bénéf = agrandissement = nouvelles filles !
Panther
Confrère

Message par Panther »

OK, merci. :wink:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Juste pour signaler une nouvelle udapte :
Meena's quest added - a new way to complete Hircine's quest.
Darwen is now easier to recruit, less waiting
Nelrene (in SI expansion) has revised script for Amber armor.
Panther
Confrère

Message par Panther »

Un petit blocage dans les quêtes: j'en suis à recruter la khajiit et je cherche "dans les tomates"; j'ai fouillé toute la maison et les plants de tomates sans résultat. Aucune bouteille ou quoi que ce soit; un indice serait le bienvenu.

A moins qu'il n'y ait pas qu'un jardin de tomates en dehors de la cité?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

D'habitude on est "dans les choux" quand on ne comprends pas ce qu'il faut faire. :mrgreen:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »