Il est possible que ce mod ait une incompatibilité avec "Kvatch Rebuild".
Contrées de Tamriel 2.1.1
Re: Compilation des Contrées de Tamriel
Hola !
Il est possible que ce mod ait une incompatibilité avec "Kvatch Rebuild".
Si ça ne vous évoque rien, je reviendrais avec un peu plus de précisions.
Il est possible que ce mod ait une incompatibilité avec "Kvatch Rebuild".
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Re: Compilation des Contrées de Tamriel
Bonjour,
Comme cité ci-dessus il y a des souvent des patchs de compatibilité adéquat, Kvatch Rebuilt étant un mod extrêmement populaire il y a bien sûr des patch.
Comme cité ci-dessus il y a des souvent des patchs de compatibilité adéquat, Kvatch Rebuilt étant un mod extrêmement populaire il y a bien sûr des patch.
Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)
Je te confirme que oui, le marqueur était présent, mais comme non visité.note: dans le module d'origine, je ne sais plus si il y avait le marqueur de carte pour le village de Lorkmir d'activé en début de partie...
Dark Forest mon UL préféré.
Re: Compilation des Contrées de Tamriel
C'est un trou à incompatibilitéIl est possible que ce mod ait une incompatibilité avec "Kvatch Rebuild".

Re: Compilation des Contrées de Tamriel
Tu as la compilation OMOD des patchs de compatibilité des ULs : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21496 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Compilation des Contrées de Tamriel
Et bien merci bien !
Re: Compilation des Contrées de Tamriel
Fusion de quelques topics correspondant à la traductions de certains ULs par d'autres traducteurs et une remarque de Mowack importe concernant le renommage des esp à l'époque.
Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)
Mise à jour du mod :Shadow she-wolf a écrit :Il semblerait que Boisnoir casse une quête du jeu de base.
v1.04. (Arthmoor):
- Fixed the handling for Darkfathom Cave in Whom Gods Annoy.
- Removed two SI bushes that should not have been used.
- Optimized the script for the water mist effect so that it does not consume resources repeatedly enabling/disabling itself.
- No path grid had been placed in the interior of Miridith.
Je la traduis et mets en ligne cet après midi (avec la correction de Vallée Arcane) et la mise à jour de Boizéphyr en même temps!!
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)
Mise à jour de Boinoir en 1.0.4
Mise à jour de Boizéphyr en 1.0.2
Mise à jour de Vallée Arcane pour la correction du bug du script.
Mise à jour de Boizéphyr en 1.0.2
Mise à jour de Vallée Arcane pour la correction du bug du script.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...