Il est possible que ce mod ait une incompatibilité avec "Kvatch Rebuild".
Contrées de Tamriel 2.1.1
Re: Compilation des Contrées de Tamriel
Hola !
Si ça ne vous évoque rien, je reviendrais avec un peu plus de précisions.
► Afficher le texte
Bonjour,
Comme cité ci-dessus il y a des souvent des patchs de compatibilité adéquat, Kvatch Rebuilt étant un mod extrêmement populaire il y a bien sûr des patch.
Comme cité ci-dessus il y a des souvent des patchs de compatibilité adéquat, Kvatch Rebuilt étant un mod extrêmement populaire il y a bien sûr des patch.
Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)
Je te confirme que oui, le marqueur était présent, mais comme non visité.note: dans le module d'origine, je ne sais plus si il y avait le marqueur de carte pour le village de Lorkmir d'activé en début de partie...
Dark Forest mon UL préféré.
C'est un trou à incompatibilitéIl est possible que ce mod ait une incompatibilité avec "Kvatch Rebuild".

Tu as la compilation OMOD des patchs de compatibilité des ULs : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21496 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Et bien merci bien !
Fusion de quelques topics correspondant à la traductions de certains ULs par d'autres traducteurs et une remarque de Mowack importe concernant le renommage des esp à l'époque.
Mise à jour du mod :Shadow she-wolf a écrit :Il semblerait que Boisnoir casse une quête du jeu de base.
v1.04. (Arthmoor):
- Fixed the handling for Darkfathom Cave in Whom Gods Annoy.
- Removed two SI bushes that should not have been used.
- Optimized the script for the water mist effect so that it does not consume resources repeatedly enabling/disabling itself.
- No path grid had been placed in the interior of Miridith.
Je la traduis et mets en ligne cet après midi (avec la correction de Vallée Arcane) et la mise à jour de Boizéphyr en même temps!!
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Mise à jour de Boinoir en 1.0.4
Mise à jour de Boizéphyr en 1.0.2
Mise à jour de Vallée Arcane pour la correction du bug du script.
Mise à jour de Boizéphyr en 1.0.2
Mise à jour de Vallée Arcane pour la correction du bug du script.