DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Prechan
Confrère

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Message par Prechan »

Petite news :

J'ai avancé un peu dans le Sanctuaire de Skingrad en commençant...par la cave hé oui ! ^^ D'ailleurs il y a un clin d'oeil pour notre Alkage national ;)

Concernant la quête "Sans Hésiter", mon cher Shadaoe, j'ai trouvé ce qui clochait en compilant manuellement mes scripts (:p) il était simplement question d'une vulgaire condition où je m'étais trompé ^^

Pour le test, je commencerai moi-même (ayant de nouveau une Save d'Oblivion tout fraiche) et je te donnerai ensuite un .Rar contenant toutes les ressources (armes, sons, monstres) car je ne sais plus si tu les avais encore.

D'ailleurs j'ai bien envie de rajouter, en plus du rire machiavélique (que normalement tu n'entendais pas) , une voix qui parle dans la grotte (avec mon micro World Of Warcraft de chez Creative, j'ai eu notamment un soft intégré qui morph la voix avec plusieurs personnages différents de Warcraft, c'est plutôt énorme ^^)

Wait & See.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Oulah... Mais que ça a l'air bon !!! :D

Tiens, j'aurai été moins boulet plus vif j'aurai demandé à tester avant que ce shacal de Shadaoe le chope ^^

P.S. : j'ai regardé les commentaires sur Nexus... je crois qu'on t'aime :P
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Esteban96 a écrit : Tiens, j'aurai été moins boulet plus vif j'aurai demandé à tester avant que ce shacal de Shadaoe le chope ^^
:mdr:
Ehehe accès en avant-première ! C'est une chance ! (ou pas car depuis que je suis allé dans une certaine grotte pleine de pièges je ne m'aventure plus ailleurs que dans les villes :D )
Prechan a écrit : Concernant la quête "Sans Hésiter", mon cher Shadaoe, j'ai trouvé ce qui clochait en compilant manuellement mes scripts (:p) il était simplement question d'une vulgaire condition où je m'étais trompé ^^
Ahh tant mieux :p
Prechan a écrit : Pour le test, je commencerai moi-même (ayant de nouveau une Save d'Oblivion tout fraiche) et je te donnerai ensuite un .Rar contenant toutes les ressources (armes, sons, monstres) car je ne sais plus si tu les avais encore.
J'avais presque tout je crois mais quelques trucs manquaient ^^
Prechan a écrit : D'ailleurs j'ai bien envie de rajouter, en plus du rire machiavélique (que normalement tu n'entendais pas) , une voix qui parle dans la grotte (avec mon micro World Of Warcraft de chez Creative, j'ai eu notamment un soft intégré qui morph la voix avec plusieurs personnages différents de Warcraft, c'est plutôt énorme ^^)
Non je ne crois pas que je l'entendait (à part au début de la quête), en tout cas ça va être marrant :D

Et bonne chance pour le sanctuaire
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Faut pas que j'en abuse du son par contre :')
Tu entendais bien un rire ?

C'est gentil Esteban ;) Mais je te rassure, vu le nombre de bugs qu'à dû affronter Shadaoe, il vaut mieux prendre la release publique ^^

Pour Nexus, mouais j'ai eu des anglais qui avaient sous-noté le mod parcequ'il était en français et que le français c'est de la m**** selon eux...mais l'admin est passé par là et a foutu un coup de balais.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Prechan a écrit :Faut pas que j'en abuse du son par contre :')
Tu entendais bien un rire ?
Juste au lancement de la quête après avoir lu la note ^^
Prechan a écrit : C'est gentil Esteban ;) Mais je te rassure, vu le nombre de bugs qu'à dû affronter Shadaoe, il vaut mieux prendre la release publique ^^
Des bugs ? Nonnnn :siffle:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Juste après avoir lu la note ? OMG, il y a un problème alors, fallait me le dire ^^

Mais c'est vrai qu'il y a des coms très sympa sur mon mod, ça fait plaisir :)
J'i noté que de nombreuses personnes trouvaient mon sanctuaire de Skingrad et mes intérieurs en général, d'excellente facture. Je dois donc essayer de faire aussi bien :)

Ce qui me désole c'est de devoir supprimer tout un sanctuaire qui était aussi beau...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Prechan a écrit :Juste après avoir lu la note ? OMG, il y a un problème alors, fallait me le dire ^^
Le rapport de test sera envoyé quand le test sera fini pour pas apporter des bugs en cours :p
Prechan a écrit : Ce qui me désole c'est de devoir supprimer tout un sanctuaire qui était aussi beau...
Err oui mais on pouvait pas trop l'admirer à cause des plantages ^^
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Moi je plantais pu....enfin ^^
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Moi je plantais que le jour (ou la nuit je sais plus) mais pas les deux ... ça dépendais des ordis ... étrange comme bug :pendu:
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Même les bugs sont machiavéliques dans mes mods ^^
Bon sinon, j'ai travaillé sur DBBS. Visage du Silencieux transformé (c'est un Rougegarde maintenant). Et j'ai commencé le Hall du Sanctuaire de Skingrad, je peux juste vous dire qu'il y aura une sorte de chapelle dans ce Hall, pour prier la Mère de la Nuit...dans un décor plutôt contradictoire ^^
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »