Mobilisation contre Hadopi!!!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Mobilisation contre Hadopi!!!

Message par Inny »

Paneb : On a pas refilé des prisonniers à Khadafi pour qu'ils soient torturés à ce que je sache ?
Oui, on l'a fait, indirectement, mais avec l'aval du gouvernement, on l'a fait.
Kadhafi espionnait sa population avec l'aide de la France.
Le gouvernement français a validé l’exportation vers la Libye de matériel d’écoute massive des individus
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ooh, mais une question, simple j'espère, qu'il faudrait leur poser pourquoi êtes vous aussi cons et avide(je parle de l'état et des majors)
Adieu Yu Qi...

Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Et allez on repart dans les insultes... Faut toujours nuancer son point de vue, même si on est en colère envers quelqu'un. Certes, leurs décisions sont incompréhensibles, et les décisionnaires sont stupides, mais ce n'est pas une raison pour classer tous les gens de même rang dans la même catégorie.
Si vous voulez faire un débat, faîtes-le avec des arguments et évitez les provocations (c'est d'ailleurs pour ça qu'à mon avis tous les débats sociaux échouent en France...). ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bon, tu as raison T!TER voyons en façon plus précise je crois que ça donne ça:
Messieurs dame les instigateur de notre futur perte de liberté générale(et j'espère me tromper), pourquoi agir ainsi en bafouant certaines des lois les plus fondamentales et certaines des libertés tout aussi fondamentales ?
Pourquoi? Pour l'argent ? N'en gagner vous pas assez comme ça?
C'est plus clair comme ça non?
Adieu Yu Qi...

Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Oui, je ne vois rien à y redire. ^^
Ah si : leur écrire, parce que je doute qu'ils établissent leur sondage sur les opinions de la confrérie... :siffle:
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par zuper mario »

A mon avis cette lois n'a pour seule but que de rassuré les marchés et pas de nous espionné même si au final c'est se quel fera.
Cette lois est inutile mais elle montre que la France fait tout pour rembourser ces dettes ce qui lui permettra de garder sa note de AAA qui lui permettra d’emprunté encore de l'argent.
Il est plus que normal de ne pas accepter cette lois sans broncher car l'on fait passé l'économie avant la société, alors que sa devrais être l’inverses.

Edit: Et même si vous penser que d'en parler ici ou ailleurs ne changera pas le monde, ne pas en parler le changera encore moins.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Euh, rassurer les marché??
En quoi le fait d'instaurer une espèce de terreur au niveau de l'information virtuel va rassurer un quelquonque marché?(Bon d'accord c'est peut être pas encore là mais je suis désolé on s'en rapproche)
Adieu Yu Qi...

Image
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par zuper mario »

Le but est d'évité le téléchargement, le téléchargement est gratuits et donc fait perdre de l'argent a certaine entreprise et donc a l'état.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Tu sais ce que c'est un keylogger ? Si tu trouves un logiciel d'espionnage plus efficace que ça, fais-en part au gouvernement ils vont être ravis...
De plus cette loi n'est pas là pour rassurer les marchés. Ils ont dépensé des millions dans la mise en place d'HADOPI, des millions dans la mise en place du site officiel de la France, et vont continuer de payer des millions pour payer tous ceux qui s'occupent de cela. C'est juste pour rassurer les majors, qui estiment ne pas avoir assez d'argent comme ça...
La France ne rembourse pas ses dettes, mais elle ne craint cependant pas une rétrogradation de note (du moins pour l'instant), et ce pour plusieurs raisons :
- L'UE rassure les investisseurs
- La France est moins endettée que l'Allemagne, tandis que celle-ci passe aux énergies renouvelables. Leur dette va s'aggraver, et étant donné que la France sera le seul pays à leur fournir l'électricité manquante, nous serons gagnant dans l'histoire (après on va pas rentrer dans l'éternel conflit à propos du nucléaire)
- Le gouvernement français n'est pas aussi paralysé que celui des USA par les conflits inter-partis, il pourra donc prendre une décision plus rapide au cas où les investisseurs commencent à devenir réticents.
Enfin, de nos jours, faire passer l'économie avant la société est devenu primordial. De toute façon, si nous faisons passer la société avant l'économie, tôt ou tard nous devrons faire marche arrière et les réformes n'en seront que plus violentes. ;)
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Oui, en gros je crois que T!TER résume bien la situation, et c'est dommage que ce soit comme ça, attention je ne dis pas que le capitalisme est mauvais, le capitalisme est quelque chose de globalement bien, dans le sens ou il permet les initiatives mais certains sont en train d'exploiter les mauvais du capitalisme.
Bref dommage.
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »