Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Logiquement c'est censé être terminé.
Bonsoir, j'ai réinstallé skyrim et tout les mod's que j'ai re-télécharger suite à un souci pc. . .
Bref je lance le jeu avec lady body installé et la à ma grand surprise le jeu plante direct après l'affichage de bethesda
. Même pas le temps d'arrivé au menu du jeu que sa plante, alors j'ai installé par Nexus mod manager , comme sa à planté je me suis lancé en mode manuel
et sa plante quand même.
Je précise que je n'est mis aucun extra, j'ai laissé "de base"
et installé avec le complément visage bien sur
, donc savoir si je me suis planté quelque part ou si les mod's qui modifie les textures de certaines armures ou tenues de la gente féminine sont incompatible comme cbbe, unp et xce
. Merci d'avance.

Bref je lance le jeu avec lady body installé et la à ma grand surprise le jeu plante direct après l'affichage de bethesda

Je précise que je n'est mis aucun extra, j'ai laissé "de base"

Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo
Bon, ben j'attend ta traductionKaos Sita a écrit :Logiquement c'est censé être terminé.

Petit souci armure
Voila, j'ai un problème, à savoir que j'ai installé LB et il marche plutôt bien. J'ai même tout un tas de set d'armure. Trop classe. Mais en revanche, les armures de la confrerie noire, ne sont pas modifié, comment ce fait il ?
Je précise que quand je rencontre Astride, la première fois, (dans la cabane) elle possede l'armure d'underworld, mais quand je me rends au sanctuaire, elle est fringué normalement et elle me donne le costume classique. J'ai pas testé pour la guilde des voleurs.
j'ai téléchargé la version 1.6, et je possède les deux extensions.
Voila quelqu'un peut il m'aider ?
(je precises aussi que je suis une vrais buse en informatique lol
)
Merci d'avance
Sirdivad
Je précise que quand je rencontre Astride, la première fois, (dans la cabane) elle possede l'armure d'underworld, mais quand je me rends au sanctuaire, elle est fringué normalement et elle me donne le costume classique. J'ai pas testé pour la guilde des voleurs.
j'ai téléchargé la version 1.6, et je possède les deux extensions.
Voila quelqu'un peut il m'aider ?
(je precises aussi que je suis une vrais buse en informatique lol

Merci d'avance
Sirdivad
La version noire des dunmers est déjà traduite et en ligne kaos ?
Non, je n'es pas dawnguard.
Il faut une autre version si je n'est pas dawnguard ?
Il faut une autre version si je n'est pas dawnguard ?
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo
Oui car le mod met les ressources de Dawnguard a sa mesure on va dire
Arf , l'ancienne version ne le prenait pas en compte.
Dawnguard vaut le coup aussi ?
Dawnguard vaut le coup aussi ?
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo