[En cours] Compagnon Bob Lennon
Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon
en tout cas lorsque le mod sera fini j'aimerais être l'un des testeurs 

Pourquoi ce sont les meilleurs qui partent les premiers ? Yu-Qi repose en paix
Désolé pour toi mais y a peu de chance vu la quantité abusive de demandes ! Donc stop les demandes !sorceleur a écrit :en tout cas lorsque le mod sera fini j'aimerais être l'un des testeurs
Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804
Je demande : il sort pour quand ce mod ? A l'année près ?
Surtout que les demandes puent le "je le veut en avant première"Sinerion a écrit :Désolé pour toi mais y a peu de chance vu la quantité abusive de demandes ! Donc stop les demandes !sorceleur a écrit :en tout cas lorsque le mod sera fini j'aimerais être l'un des testeurs

J'avoue, j'aimerai être testeur, mais je me propose pas car je veux avoir un mod nickel dès le début 
je veux pas risquer de tomber sur un bug qui risque de me faire détester ce mod :/

je veux pas risquer de tomber sur un bug qui risque de me faire détester ce mod :/
Jurema a écrit :J'avoue, j'aimerai être testeur, mais je me propose pas car je veux avoir un mod nickel dès le début
En gros comme le dit si bien Alkage ça sent le " Je veux le mod en avant première...".... vous êtes 150 à vouloir "tester" ce mod mais parmi vous pas un ne doit avoir réellement l'intention de tester le mod comme un vrai testeur le ferait...vous voulez tester parce que vous voulez ce mod en avant première il n'y a pas une once d'autre choses dans vos demandes...
Et arrêtez de demander quand va sortir le mod, il sortira quand Bob et Prechan l'auront décider et pas avant !
Hé, mais ne dit pas que je veux vraiment l'avoir avant tout le monde >_<
J'ai dit que j'aimerai mais je ferai pas de demande :/
En plus, ça collerai pas avec mon horaire universitaire :/
Double raison de pas prendre le test.
J'ai dit que j'aimerai mais je ferai pas de demande :/
En plus, ça collerai pas avec mon horaire universitaire :/
Double raison de pas prendre le test.
j'ai pas dit que je le voulais en avant-première désolé si ce que vous avez compris
je voulais le tester pour ....... ben pour exercer mon métier de testeur
je suis pas du genre à vouloir des mods en avant-première

je voulais le tester pour ....... ben pour exercer mon métier de testeur

je suis pas du genre à vouloir des mods en avant-première
Pourquoi ce sont les meilleurs qui partent les premiers ? Yu-Qi repose en paix
Oui, merci Alkage et Elianor d'exprimer ma pensée, ça devient lourd les kikoos qui n'arrêtent pas de demander en boucle, je commence à en avoir marre de ne venir ici que pour dire "non" ou "patience"... J'avais pas proposé ce projet pour obtenir une vingtaine de pages de flood, j'aurais dû faire une demande privée afin que le projet reste secret jusqu'à ce que Prechan ai finit son oeuvre !elianor a écrit :Jurema a écrit :J'avoue, j'aimerai être testeur, mais je me propose pas car je veux avoir un mod nickel dès le début
En gros comme le dit si bien Alkage ça sent le " Je veux le mod en avant première...".... vous êtes 150 à vouloir "tester" ce mod mais parmi vous pas un ne doit avoir réellement l'intention de tester le mod comme un vrai testeur le ferait...vous voulez tester parce que vous voulez ce mod en avant première il n'y a pas une once d'autre choses dans vos demandes...
Et arrêtez de demander quand va sortir le mod, il sortira quand Bob et Prechan l'auront décider et pas avant !

Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804