Vivez une nouvelle vie 3.1.7
Re: Vivez une nouvelle vie
Toujours dispo, , je roule avec l'ancienne trad pour le moment.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Skype = david_m40
Steam = escurdo
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant

Déjà traduit ? Je ne l'ai pas vu mis à disposition sur le site pourtant. Est-ce parce qu'il s'agit d'une version non-finalisée ? De toute façon, il n'y a pas le feu, je commence juste mes recherches préliminaires pour un futur perso pour lequel j'ambitionne de jouer d'une façon différente de l'actuel.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Salut à tous,
Je suis un grand fan de tous ce que la confrérie des traducteurs fait et ce mod m'intéresse particulièrement. En regardant un petit peu je me suis aperçu qu'il traîne depuis février et je m'étonne qu'il n'ai pas été mis en ligne. S'il manque du monde pour tester le mod je me porte volontaire. Merci encore à tous les traducteur et testeur de ce site vous faites un travail formidable =)
Je suis un grand fan de tous ce que la confrérie des traducteurs fait et ce mod m'intéresse particulièrement. En regardant un petit peu je me suis aperçu qu'il traîne depuis février et je m'étonne qu'il n'ai pas été mis en ligne. S'il manque du monde pour tester le mod je me porte volontaire. Merci encore à tous les traducteur et testeur de ce site vous faites un travail formidable =)
Version de test clean transmise au 3 premiers testeurs si besoin de plus je ferai appel aux autres volontaires.
-
ladyonthemoon
Le mod vient d'être mis à jour : http://skyrim.nexusmods.com/mods/9557/
Changelog :
Version 2.1.8
An objective will now be displayed to inform you when your farmhouse profits are ready to collect if you chose that start.
Dialogue for the Helgen rumors which rely on the innkeepers in Solitude and Windhelm will reference the innkeeper aliases for these towns in case the primaries happen to be dead.
A greeting delivered by Heimvar in Solitude about dragons has been delayed until the MQ starts.
A topic where you could ask Fihada for arrows to take down a dragon has been delayed until the MQ starts.
A topic where you could ask Viarmo about dragons has been delayed until the MQ starts.
Disabled a dialogue branch where you could tell the Jarl in Whiterun that the Imperials were about to execute you if you did not use the Helgen start.
If Savlian Shoal is killed, the farmhouse profits can no longer be collected.
Changelog :
Version 2.1.8
An objective will now be displayed to inform you when your farmhouse profits are ready to collect if you chose that start.
Dialogue for the Helgen rumors which rely on the innkeepers in Solitude and Windhelm will reference the innkeeper aliases for these towns in case the primaries happen to be dead.
A greeting delivered by Heimvar in Solitude about dragons has been delayed until the MQ starts.
A topic where you could ask Fihada for arrows to take down a dragon has been delayed until the MQ starts.
A topic where you could ask Viarmo about dragons has been delayed until the MQ starts.
Disabled a dialogue branch where you could tell the Jarl in Whiterun that the Imperials were about to execute you if you did not use the Helgen start.
If Savlian Shoal is killed, the farmhouse profits can no longer be collected.
Merci je regarderai quant j'aurais un peu plus de temps mais je pense resté sur la version précédente pour enfin mettre ce mod sur la conf.
@Solo :
Effectivement sinon tu t'en sors pas.
Effectivement sinon tu t'en sors pas.
Pourquoi ne pas faire un p'tit coup de "Save/Load Translation" de SSL puis traduire les nouveautés? 
Car entre temps l'auteur aura sortie trois nouvelles versions.
@Valkyr47
Aussi parce que tout et n'importe quoi peu arriver a chaque manip (la preuve là on a perdu du temps par un bug inexplicable sur un esp).
Du coup je préfères faire cette version a fond avec des trad de qualité et sans oublis.
Puis attendre 5 ou 6 maj (ou une vraiment conséquente) et mettre a jour la trad.
Ce qui permet d’être sur et certain d'avoir enfin le mod.(regarde depuis combien de temps le topic est en attente
).
Aussi parce que tout et n'importe quoi peu arriver a chaque manip (la preuve là on a perdu du temps par un bug inexplicable sur un esp).
Du coup je préfères faire cette version a fond avec des trad de qualité et sans oublis.
Puis attendre 5 ou 6 maj (ou une vraiment conséquente) et mettre a jour la trad.
Ce qui permet d’être sur et certain d'avoir enfin le mod.(regarde depuis combien de temps le topic est en attente