The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Où le vol de galette juste après la gravure, dont sont adeptes Activision.
Adeptes ?! Ou victimes ? Ou alors ils sont masochistes et tentent des arnaques à l'assurance en se volant eux même? Oui je pencherais bien pour ça, tous des rapiats ces businessmans!!
Adieu Yu Qi...

Ah désolé Eldrak 
Pour les versions de tests, et les tous les trucs et machins envoyés en exclu à la presse de jeux vidéo en général, ils ne sont pas renvoyés, ce qui permet de trouver quelques pépites d'ailleurs
Pour les versions de tests, et les tous les trucs et machins envoyés en exclu à la presse de jeux vidéo en général, ils ne sont pas renvoyés, ce qui permet de trouver quelques pépites d'ailleurs
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Serais tu journaliste ? ou secrétaire dans un journal de jeux vidéo par hasard, hmm intrigant tout ça...
Adieu Yu Qi...

Pas du tout
Mais il y a des leaks intéressants de cd, et autres, réservés à la presse, parfois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Oui, je me doute, ça rejoins ce que disait shadow, mais bon le principale est que je puisse l'avoir le 14. Ensuite je l'installe, je joue et on verra ce que je ferais, qui sait peut être un mage pour une fois.
Adieu Yu Qi...

Sait-on si Umbra sera encore une fois dans le jeu ?
L'épée ou la fille ? Bon je sais que la fille s'était nommé comme ça à cause de l'influence de l'épée mais elle était pas mal, alors peut être qu'un petit nécromanchien pourrait faire un petit effort 
Adieu Yu Qi...

- Shadow she-wolf
- Confrère
Umbra dans Morrowind était un orc homme, dans Oblivion une bosmer femme…Eldrak a écrit :L'épée ou la fille ? Bon je sais que la fille s'était nommé comme ça à cause de l'influence de l'épée mais elle était pas mal, alors peut être qu'un petit nécromanchien pourrait faire un petit effort
Umbra est aussi un personnage important dans les deux romans, où il a notamment été un dunmer homme…
Umbra c'est avant-tout une épée qui contient une voire plusieurs âmes et qui possède le porteur, le porteur n'a aucune importance, c'est l'épée le véritable personnage…
C'est comme M'aiq, c'est un personnage récurrent quasi-inévitable…
Bon, hé bien va pour l'épée, tout de même dommage, la porteuse d'oblivion est pas mal(hgec bien entendu).
Adieu Yu Qi...