The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Sita »

Où le vol de galette juste après la gravure, dont sont adeptes Activision.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Adeptes ?! Ou victimes ? Ou alors ils sont masochistes et tentent des arnaques à l'assurance en se volant eux même? Oui je pencherais bien pour ça, tous des rapiats ces businessmans!!
Adieu Yu Qi...

Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ah désolé Eldrak :p
Pour les versions de tests, et les tous les trucs et machins envoyés en exclu à la presse de jeux vidéo en général, ils ne sont pas renvoyés, ce qui permet de trouver quelques pépites d'ailleurs ;)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Serais tu journaliste ? ou secrétaire dans un journal de jeux vidéo par hasard, hmm intrigant tout ça...
Adieu Yu Qi...

Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Pas du tout :p Mais il y a des leaks intéressants de cd, et autres, réservés à la presse, parfois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Oui, je me doute, ça rejoins ce que disait shadow, mais bon le principale est que je puisse l'avoir le 14. Ensuite je l'installe, je joue et on verra ce que je ferais, qui sait peut être un mage pour une fois.
Adieu Yu Qi...

Image
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Sait-on si Umbra sera encore une fois dans le jeu ?
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

L'épée ou la fille ? Bon je sais que la fille s'était nommé comme ça à cause de l'influence de l'épée mais elle était pas mal, alors peut être qu'un petit nécromanchien pourrait faire un petit effort :D
Adieu Yu Qi...

Image
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Eldrak a écrit :L'épée ou la fille ? Bon je sais que la fille s'était nommé comme ça à cause de l'influence de l'épée mais elle était pas mal, alors peut être qu'un petit nécromanchien pourrait faire un petit effort :D
Umbra dans Morrowind était un orc homme, dans Oblivion une bosmer femme…
Umbra est aussi un personnage important dans les deux romans, où il a notamment été un dunmer homme…
Umbra c'est avant-tout une épée qui contient une voire plusieurs âmes et qui possède le porteur, le porteur n'a aucune importance, c'est l'épée le véritable personnage…

C'est comme M'aiq, c'est un personnage récurrent quasi-inévitable…
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bon, hé bien va pour l'épée, tout de même dommage, la porteuse d'oblivion est pas mal(hgec bien entendu).
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »