Un qui permettrait d'empêcher les rencontres aléatoires avec des dragons, seulement laisser ceux qui restent dans les lieux marqué par le symbole d'une tête de dragon sur la carte ou ceux scriptés comme ceux du Val oublié de Dawnguard par exemple.
Un mod qui me permet d'afficher la barre de vie, vigueur, magie de mes compagnons, je sais qu'il existe mais j'arrive pas à le trouver malheureusement.
Edit : Merci Kesta pour EFF.
Voila, merci d'avance.
Modifié en dernier par Kalyssa le 13 juin 2015, 19:54, modifié 1 fois.
Hello !
Quelqu'un se souviens du mod permettant d'afficher sur notre personnage presque toutes les armes qu'il porte sur lui ?
Genre avec ET l'espadon dans le dos, ET une ou deux épées sur le/les côté(s) ?
+ la corne d'appel du cheval aussi je crois si je ne me trompe pas.
Chez moi il bug un peu avec les dagues par contre.
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Mieux vaut dire qu'il bug un peu tout court, surtout lorsque tu fais un changement rapide d'arme via les raccourcis.
Mais ça n'empêche pas de jouer c'est surtout visuel quand tu joue à la 3eme personne.
Equipping overhaul : moins buggé / plus fonctionnel pour la fonctionnalité "geared up"
Bonus :
"Déséquipement réaliste" (jette ton arme Y par terre si tu dégaine une arme X alors que avais déjà l'arme Y de dégainée)
Torches allumées jetée au sol quand tu dégaine en utilisant ta main gauche et que tu es en combat, jet de torche automatique en cours de combat.
On/Off pour la fonctionnalité "geared up" (pour quand ut joue RP et que tu veux aller au lit sans armes et sans dé-favoritiser ton stuff).
Bonne compatibilité avec "déséquipement automatique des flèches"
Edit : Utiliser la 3.13 de equipping overhaul, la 4.25 est complètement buggée.
Geared Up : gestion plutôt moyenne de ce qui touche aux armes dans la main gauche apparemment sur les dernières versions (pas retouché au mod depuis plus d'un an, à l'époque il gérait même pas les arcs...)
Bonus :
Plusieurs items "tiers" son visible en plus des armes (bourses pour ton or, torches, parchos, objets de quête comme les elders scrolls, ...)
Moddeur toujours actif dans la communauté (même si il a pas l'air de travailler énormément sur ce mod).
Pour ce qui est de DSR, l'installation du mod en lui-même n'est pas compliquée, c'est juste que les explications sont détaillées pour le "meilleur rendu possible" (épées dans le dos + animations swaggyswag) et donc dépendant d'autres mods eux-mêmes dépendants d'encore d'autres mods. Mais tu peux très bien te contenter d'installer DSR, les meshes pack qui correspondent aux armes que tu utilise, de faire tourner le SkyProc, puis d'aller jouer avec sans problème.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Donc à priori le mieux serait Equipping Overhaul, qui semble (en v3.13) détenir le meilleur rapport simplicité d'installation et d'utilisation/fonctions disponibles IG ?
Pour DSR, je vais me référer au topic dédié, j'ai vu/lu ta réponse, j't'y réponds là-bas. (Même si ton explication sur le topic de DSR semble indiquer que sans les fameux mods c'est pas possible, alors qu'ici tu dis que c'est à priori possible)
Je pense que ce que Kesta veux dire c'est que tu peux très bien utilisé DSR sans les autres mods mais, que par exemple sans le mods d'animation qui va gérer l'animation pour prendre les épées DANS le dos, ou encore en double dégainage aux 2 hanches, ton perso dégaineras juste à la façon vanilla malgré que les épées seront dans le dos.
Traduction
Fini
► Afficher le texte
Venette-Vampire Bréton (bientôt disponible)
En cours
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Perkus Maximus (PerMa pour les intimes)
Personnel :
► Afficher le texte
Deadly dragon spells
MagicArts
Fus Ro Door
Enchanting Awakened