The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Et bien moi, je l’installerais trois mois après sa sortie, une fois mon ordinateur à jour et les patchs sortis. Ne pas avoir d'argent a parfois des avantages. 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
j'en ai pas des masses non plus, mais j'économise...et ma marraine m'aide un peu....
Adieu Yu Qi...

- DarkDeadalus
- Confrère
J'ai vus nulle part quelqu'un en parler mais la vie qui remonte toute seule c'est normal ?
∞
Non, à part pour les argoniens, c'est connus les lézards ont des capacités curatives très puissante, mais pour les autres franchement c'est nul, la pour ce qui est de l'accessibilité ils ont fait fort, ça tourne vers la casualisation. AU SECOURS !!!
Adieu Yu Qi...

- DarkDeadalus
- Confrère
C'est bien ce que je pensais ils font comme pour les fps ,pour la magie ça remontait déjà dans Oblivion mais j'espère qu'un module arrêtera la remonté de la vie parce que les potions ne serviront plus à rien.
∞
Moi j'espère qu'il y aura un mod pour rendre l'interface plus médiévale 

Oui, pitié, Darn reviens dans le modding et sauve nos vite d'otaku avec une interface sublime dont tu a le secret.
PITIÉ!!
PITIÉ!!
Adieu Yu Qi...

- DarkDeadalus
- Confrère

l'inventaire est limité par l'encombrement (un peu comme deus ex) et aussi par le poids (vitesse réduite par palier de poids atteins)
∞