M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par La belette »

Bonjour, je cherche un mod qui permette de crafter des bijoux (colliers, bagues, diadèmes..) avec des os d'animaux. J'avais autrefois le mod real wildlife qui ajoutait un collier et des anneaux mais comme j'utilise également Skytest et animaux de la ferme, j'avais une pluralité de viandes portant le même nom et je l'ai enlevé. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse, merci d'avance :).
Aime donner de gentils coups de pattes
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par glacio93 »

La belette : Il me semble que le mod Hunterborn fait ça (à vérifier)

Quelric : Le Chaos n'obéie qu'a la folie !

:oblivion2:

:roiliche:
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
La belette

Message par La belette »

Excuse moi Glacio, j'ai lu ta réponse et j'avais oublié de te remercier.
Aime donner de gentils coups de pattes
Kollembole
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Kollembole »

glacio93 a écrit :La belette : Il me semble que le mod Hunterborn fait ça (à vérifier)
La belette a écrit :Excuse moi Glacio, j'ai lu ta réponse et j'avais oublié de te remercier.
Je confirme :top: ...En passant, je me demandais s'il existait un mod "chiens de chasse" dans la même veine (et pourquoi se limiter aux chiens, aussi, y'a les faucons, furets, smilodons, dragonnets, braillards des falaises... -*oups* :xD: , et moult autres bestioles apprivoisées qui pourraient très bien faire office d'assistant dans ce cas de figure ;) .)

Et sinon, vu que j'espère pouvoir enfin réellement me mettre au modding (désolée pour ma longue absence, en passant : quelques soucis d'ordi qui m'avait obligée à désinstaller Skyrim jusqu'à nouvel ordre :sad: ), et je me demandais s'il y avait une limite niveau gameplay liée à la taille des persos (c'était le cas avec Morrowind, il me semble : style un personnage trop petit ne pouvait pas passer les portes, etc... ).
Bon, c'est liés (peut-être) à un projet perso de modding, mais je voulais savoir si il n'y avait pas déjà eu un mod du type "Chérie, j'ai rétréci les gosses" ou autre "Microcosmos" qui existait déjà :pensif: (même si c'est juste un sort de liliputien, ça ferait l'affaire ^^ ).

@ La belette : Sympa, ton nouvel avatar, en passant ' °> ...surtout que je suis trés fan de ces "petits animaux mal aimés de nos campagnes", juste comme ça ;) (Et par hasard, y'a pas un mod avec des belettes, hermines ou autres furets -puisqu'on parlait de chasse plus haut ? :roll: )
halanich
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par halanich »

Kollembole a écrit : ...Et sinon, vu que j'espère pouvoir enfin réellement me mettre au modding (désolée pour ma longue absence, en passant : quelques soucis d'ordi qui m'avait obligée à désinstaller Skyrim jusqu'à nouvel ordre :sad: ), et je me demandais s'il y avait une limite niveau gameplay liée à la taille des persos (c'était le cas avec Morrowind, il me semble : style un personnage trop petit ne pouvait pas passer les portes, etc... ).
Bon, c'est liés (peut-être) à un projet perso de modding, mais je voulais savoir si il n'y avait pas déjà eu un mod du type "Chérie, j'ai rétréci les gosses" ou autre "Microcosmos" qui existait déjà :pensif: (même si c'est juste un sort de liliputien, ça ferait l'affaire ^^ )... :roll: )
Ca existe déjà:
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59621/?
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27505/?
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par glacio93 »

Bonjour, tout d'abord merci Kesta pour le topic sur savetool qui a enfin réussi à rendre mon jeu jouable !
:pompom: :honneur: :maitre: :honneur: :pompom:

Bon revenons au sujet :tape:

Je cherche toujours un mod pour détruire l'académie des mages

Remplacé le système de combat à cheval pour le rendre utile

et enfin un mod remplaçant le cri de désarmement des ennemies pour éviter de perdre l'arme (perdre définitivement sa meilleur arme (qui est unique ) dans les abysses pleine de microbe de l'oublie :gun:
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

Bonsoir Glacio93 voici un mod qui fait ce que tu recherche au niveau des armes , au lieu de tomber au sol elles retournent dans ton inventaire je crois ^^ j'avais déjà fais une demande similaire à la tienne le mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56452/? Bon jeux à toi !
xyan_wyld
Confrère

Humain - Loup-garou - Humain.

Message par xyan_wyld »

Bonsoir,

Ne sachant pas exactement dans quelles sections du forum je peux pauser une question, je pause ma question dans cette partie du Forum; et m'excuse d'avance si je me suis trompé.

Je viens vers vous ,parce que je n'arrive plus à trouver deux mods de Skyrim, que j'utilisais, mais que j'ai effacé par erreur.

Spoiler - Loup-Garou
► Afficher le texte

J'avais trouver deux Mods qui m'ont beaucoup aidés, l'un modifie l'arbre de talent du loup-garou et l'autre me permet de changer à volonté entre humain et loup-garou.

Spoiler - Astuce
► Afficher le texte

Malheureusement, j'ai été imprudent, je n'ai pas pensé à sauvegarder ces Mods.
Donc je viens vers vous pour, savoir si vous connaissez un mod qui s'y rapproche ?
Si ma mémoire est bonne c'est quelque chose du genre :

*Werewolf human werewold" , "human werewold human"

Çà fait quelques jours que je cherche sur plein de sites connus et forum dédié aux The Elder Scrolls et les Mods, sans résultat.

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il les connait et où les trouver ?

Je vous remercie d'avance.

Xyan Wyld
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Humain - Loup-garou - Humain.

Message par Paneb »

Salut !
Tu t'es effectivement un petit peu trompé de section, mais bon déjà on est dans Skyrim c'est pas trop mal :p.
La section SAML est spécifiquement dédiée aux problèmes rencontrés liés à des mods mis à disponibilité sur nos sites (en l'occurrence celui de Skyrim).
Il existe une sous-section généraliste où ce sujet aurait plus sa place, et en particulier un topic spécifique de recherche en fait : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10251 !
Dis-moi quand tu m'auras lu, je fusionnerai ce message là-bas :).
xyan_wyld
Confrère

Re: Humain - Loup-garou - Humain.

Message par xyan_wyld »

Bonjour,

Je suis vraiment désolé et merci je vais mettre le lien en favoris.
Répondre

Retourner vers « Aide »