M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Bonjour, je cherche un mod qui permette de crafter des bijoux (colliers, bagues, diadèmes..) avec des os d'animaux. J'avais autrefois le mod real wildlife qui ajoutait un collier et des anneaux mais comme j'utilise également Skytest et animaux de la ferme, j'avais une pluralité de viandes portant le même nom et je l'ai enlevé. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse, merci d'avance
.

Aime donner de gentils coups de pattes
La belette : Il me semble que le mod Hunterborn fait ça (à vérifier)
Quelric : Le Chaos n'obéie qu'a la folie !

Quelric : Le Chaos n'obéie qu'a la folie !

je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Excuse moi Glacio, j'ai lu ta réponse et j'avais oublié de te remercier.
Aime donner de gentils coups de pattes
- Kollembole
- Moddeur aspirant
glacio93 a écrit :La belette : Il me semble que le mod Hunterborn fait ça (à vérifier)
Je confirmeLa belette a écrit :Excuse moi Glacio, j'ai lu ta réponse et j'avais oublié de te remercier.

Et sinon, vu que j'espère pouvoir enfin réellement me mettre au modding (désolée pour ma longue absence, en passant : quelques soucis d'ordi qui m'avait obligée à désinstaller Skyrim jusqu'à nouvel ordre

Bon, c'est liés (peut-être) à un projet perso de modding, mais je voulais savoir si il n'y avait pas déjà eu un mod du type "Chérie, j'ai rétréci les gosses" ou autre "Microcosmos" qui existait déjà

@ La belette : Sympa, ton nouvel avatar, en passant ' °> ...surtout que je suis trés fan de ces "petits animaux mal aimés de nos campagnes", juste comme ça

Ca existe déjà:Kollembole a écrit : ...Et sinon, vu que j'espère pouvoir enfin réellement me mettre au modding (désolée pour ma longue absence, en passant : quelques soucis d'ordi qui m'avait obligée à désinstaller Skyrim jusqu'à nouvel ordre), et je me demandais s'il y avait une limite niveau gameplay liée à la taille des persos (c'était le cas avec Morrowind, il me semble : style un personnage trop petit ne pouvait pas passer les portes, etc... ).
Bon, c'est liés (peut-être) à un projet perso de modding, mais je voulais savoir si il n'y avait pas déjà eu un mod du type "Chérie, j'ai rétréci les gosses" ou autre "Microcosmos" qui existait déjà(même si c'est juste un sort de liliputien, ça ferait l'affaire
)...
)
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59621/?
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27505/?
Bonjour, tout d'abord merci Kesta pour le topic sur savetool qui a enfin réussi à rendre mon jeu jouable !
Bon revenons au sujet
Je cherche toujours un mod pour détruire l'académie des mages
Remplacé le système de combat à cheval pour le rendre utile
et enfin un mod remplaçant le cri de désarmement des ennemies pour éviter de perdre l'arme (perdre définitivement sa meilleur arme (qui est unique ) dans les abysses pleine de microbe de l'oublie

Bon revenons au sujet

Je cherche toujours un mod pour détruire l'académie des mages
Remplacé le système de combat à cheval pour le rendre utile
et enfin un mod remplaçant le cri de désarmement des ennemies pour éviter de perdre l'arme (perdre définitivement sa meilleur arme (qui est unique ) dans les abysses pleine de microbe de l'oublie

je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
Bonsoir Glacio93 voici un mod qui fait ce que tu recherche au niveau des armes , au lieu de tomber au sol elles retournent dans ton inventaire je crois
j'avais déjà fais une demande similaire à la tienne le mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56452/? Bon jeux à toi !

Humain - Loup-garou - Humain.
Bonsoir,
Ne sachant pas exactement dans quelles sections du forum je peux pauser une question, je pause ma question dans cette partie du Forum; et m'excuse d'avance si je me suis trompé.
Je viens vers vous ,parce que je n'arrive plus à trouver deux mods de Skyrim, que j'utilisais, mais que j'ai effacé par erreur.
Spoiler - Loup-Garou
J'avais trouver deux Mods qui m'ont beaucoup aidés, l'un modifie l'arbre de talent du loup-garou et l'autre me permet de changer à volonté entre humain et loup-garou.
Spoiler - Astuce
Malheureusement, j'ai été imprudent, je n'ai pas pensé à sauvegarder ces Mods.
Donc je viens vers vous pour, savoir si vous connaissez un mod qui s'y rapproche ?
Si ma mémoire est bonne c'est quelque chose du genre :
*Werewolf human werewold" , "human werewold human"
Çà fait quelques jours que je cherche sur plein de sites connus et forum dédié aux The Elder Scrolls et les Mods, sans résultat.
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il les connait et où les trouver ?
Je vous remercie d'avance.
Xyan Wyld
Ne sachant pas exactement dans quelles sections du forum je peux pauser une question, je pause ma question dans cette partie du Forum; et m'excuse d'avance si je me suis trompé.
Je viens vers vous ,parce que je n'arrive plus à trouver deux mods de Skyrim, que j'utilisais, mais que j'ai effacé par erreur.
Spoiler - Loup-Garou
► Afficher le texte
J'avais trouver deux Mods qui m'ont beaucoup aidés, l'un modifie l'arbre de talent du loup-garou et l'autre me permet de changer à volonté entre humain et loup-garou.
Spoiler - Astuce
► Afficher le texte
Malheureusement, j'ai été imprudent, je n'ai pas pensé à sauvegarder ces Mods.
Donc je viens vers vous pour, savoir si vous connaissez un mod qui s'y rapproche ?
Si ma mémoire est bonne c'est quelque chose du genre :
*Werewolf human werewold" , "human werewold human"
Çà fait quelques jours que je cherche sur plein de sites connus et forum dédié aux The Elder Scrolls et les Mods, sans résultat.
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il les connait et où les trouver ?
Je vous remercie d'avance.
Xyan Wyld
Re: Humain - Loup-garou - Humain.
Salut !
Tu t'es effectivement un petit peu trompé de section, mais bon déjà on est dans Skyrim c'est pas trop mal
.
La section SAML est spécifiquement dédiée aux problèmes rencontrés liés à des mods mis à disponibilité sur nos sites (en l'occurrence celui de Skyrim).
Il existe une sous-section généraliste où ce sujet aurait plus sa place, et en particulier un topic spécifique de recherche en fait : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10251 !
Dis-moi quand tu m'auras lu, je fusionnerai ce message là-bas
.
Tu t'es effectivement un petit peu trompé de section, mais bon déjà on est dans Skyrim c'est pas trop mal

La section SAML est spécifiquement dédiée aux problèmes rencontrés liés à des mods mis à disponibilité sur nos sites (en l'occurrence celui de Skyrim).
Il existe une sous-section généraliste où ce sujet aurait plus sa place, et en particulier un topic spécifique de recherche en fait : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10251 !
Dis-moi quand tu m'auras lu, je fusionnerai ce message là-bas

Re: Humain - Loup-garou - Humain.
Bonjour,
Je suis vraiment désolé et merci je vais mettre le lien en favoris.
Je suis vraiment désolé et merci je vais mettre le lien en favoris.