Les nuits sont vraiment noires, ont voit pas grand chose

(le mec a dû monter sa luminosité dans les paramètres du jeu pour bien voir un dragon qui attaquait de nuit).
Les dragons ont pas l'air si facile que sa à tuer, et oui car ils peuvent s'envoler dans les airs pour échapper à nos coups si on est pas assez rapide).
Les Khajiit ont une voix particulière

.
Le monde semble tellement plus vivant que dans Oblivion.
Là le joueur approche des abord d'un feu près d'une maison dehors, et là on voit un PNJ entrain de se réchauffer les mains au-dessus du feu.
Bon les graphismes comme dit le joueur le déçoivent un peu, mais par moment ils sont superbes....
Par exemple tout ce qui est lié à la magie est superbe en jeu.
L'arbre des compétences est pas pratique du tout XD car bon naviguer en 3d parmis diverses branches pour trouver ce qu'on veut prendre comme 'techniques/compétences'.
Le 'gestionnaire' des quêtes m'a l'air pas mal, bon en même temps il n'a pas encore des tonnes de quêtes d'enregistré dedans.
L'inventaire semble vraiment chiant, le mec perds un temps fou à chaque fois qu'il cherche un truc dedans.
Les musiques et bruitages sont juste sublimes !!!
Les animations de combat et des PNJs sont vraiment bien je trouve.
Ne pas embêter un géant

, car le joueur à finit direct avec un coup de massue dans la tête : mort.
La carte du monde semble grande, et la carte 3D est bien faite je trouve (mais un peu trop spoilante des alentours).
J'adore le fonctionnement et l'interface des dialogues !!! Tellement moins intrusif et du coup ne gêne pas le regard.
XD le joueur a croisé M'aiq avec sa voix et ses phrases si spéciales
Apparemment on pourrait avoir nos boucliers dans notre dos.
Il a essayé de tuer un enfant, mais ça ne fonctionne pas
L'eau est vraiment superbe !!! Avec les réflexions des rayons du soleil et ses effets de vagues lorsque le PJ nage ou autre.
Lorsqu'un PJ rentre dans un intérieur on le voit se pencher et ouvrir la porte, puis disparaître. Cet effet est vraiment sympa.
Les jeux d'ombres et de lumières (feux de camp, lampes, etc..) ajoutent énormément à l'immersion et sont très bien fait je trouve.
Le crochetage de serrure n'est pas si facile que sa

, en tout cas ce 'mini-jeu' est sympa.
Dans les écrans de chargement ils parlent de pas mal de princes daédriques (dont certains que je ne connaissais pas).
Les enfant sont très bien modélisés et leur voix aussi.
Une musique d'exploration (notamment entendu dans un intérieur) va vous faire défaillir de joie

Morrowind !!!
Au niveau du lore j'ai vraiment l'impression que les créateurs du jeu n'ont pas oublié les fans

mais on verra bien par nous même.
La physique des objets est enfin 'normale'.
Les armures sont vraiment bien faites et originales je trouve.
Les mammouths sont impressionnants (notamment le bruit qu'ils font) et mortels
*love* les crabes des vases !!! Leur animation et leur texture font tellement vrai et vaseux !
Aarf les racines de Nirn ont droit à un effet lueur verte flashy de loin >.<