M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Griffith »

Yornnir a écrit :Griffith essaye si tu veux du saturé Allure ENB

Ou sinon je te conseil Serenity qui donne une allure plus chaude sans forcer sur les couleurs
Le premier fait un peu cartoon mais vaut le coup d’œil :D
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti

Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Hello ! Je cherche un mod permettant d'avoir plusieurs compagnons qui nous suivent. Il y avait de mémoire UFO Ultimate Followers O....Overhaul ?
Il est dispo sur la conf ? Y'a-t-il d'autre mods que UFO pour avoir 3 ou 4 compagnons en même temps ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

AFT également dispo sur la conf, très bien fait et pas trop compliqué (je gère même mon chien et mon lapin avec) :)
Je lui trouve 3 avantages certains :
- Tu peux renvoyer ton compagnon dans l'une de tes maisons (pas besoin de "my home is your home", qui chez moi fait ramer le jeu à mort)
- Tu peux leur faire monter un camp (pas besoin d'un mod de campement du coup)
- Tu peux sélectionner des tenues de villes et des tenues de maison à tes followers, du coup ils ne se baladent pas en permanence avec une armure où on ne voit même plus leur tronche
Aime donner de gentils coups de pattes
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

La belette a écrit :je gère même mon chien et mon lapin avec [...] leur faire monter un camp [...] sélectionner des tenues de villes et des tenues de maison [...] en permanence avec une armure
Hum.
La belette

Message par La belette »

:mdr:
Certe, je n'attribue pas de tenue pour mes animaux ! Et je ne leur demande pas non plus de monter le camp.
En revanche ça permet de les utiliser comme mule même si de base il ne peuvent rien porter :D
Aime donner de gentils coups de pattes
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Le meilleur (à mon humble avis) est EFF (la version 4.0 +), mais pas encore tout à fait stable.
UFO je déconseille, plutôt vieux et pas forcément bien scripté sur tous les plans, avec beaucoup de problèmes de compatibilité pour les followers customs. Pour moi c'est l'exemple typique du mod qui est sorti avant les autres et à gagné sa renommée, mais c'est fait dépassé. Le "problème" avec ces mods là c'est que les endorsement, qui sont un critère de fiabilité pour beaucoup de joueurs, sont pas du tout représentatifs de la qualité du mod par rapport aux équivalents. (Même problème avec RND vs iNeed par exemple).
AFT j'aime pas le principe du menu dans les dialogues, donc jamais trop essayé, mais beaucoup de bons retours.

Sinon j'en ai déjà vu des beaucoup moins complet que les trois "stars" que je viens de citer, mais qui sont potentiellement plus stable si tu cherche juste à avoir plusieurs followers et quelques options pratiques en plus. Mais j'en ai jamais essayé.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Merci pour AFT ! Il a l'air bien.
Dans la desc, il est indiqué EFF. Je viens aussi de tomber sur http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 95&t=19242 simple multiple followers.

Quelles différences entre les trois alors du coup ?

Correction d'entre-deux messages : merci Kesta pour ton avis sur EFF du coup :)
Donc il reste SMF http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 95&t=19242 à avoir comme avis.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par glacio93 »

Bonjour je cherche 2 mods : un mod qui permet de détruire la guilde des mages (nécromancien role play).

et le 2éme mod qui change le système de combat a cheval où en général pour le faire ressembler a celui de mount and blade.
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
coco
Confrère

Message par coco »

Hello je cherche un mod qui ferai revenir les Maormers, je sais pas si ca existe mais si vous avez un truc dans le genre je suis preneur ! ;)
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

glacio93 a écrit :Bonjour je cherche 2 mods : un mod qui permet de détruire la guilde des mages (nécromancien role play).

et le 2éme mod qui change le système de combat a cheval où en général pour le faire ressembler a celui de mount and blade.
JE VAIS TE DÉNONCER A L'EMPEREUR ;P .
Répondre

Retourner vers « Aide »