M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Arwyn
Consœur

Re: Diminuer la Capacité de Port des compagnons

Message par Arwyn »

C'est un peu ça ^^
Je vais abaisser mon port de charge à 100, et j'aimerai faire de même pour le follower, afin de gagner en réalisme et de valoriser les sacs à dos, etc...
Une commande, ou un mod existe ????
Ethelen
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Recherche du mod d'upgrade des potions

Message par Ethelen »

Bonjour,

Je recherche un mod que j'utilisais auparavant. Il permettait, par le biais de l'interface cuisine (les casseroles sur le feu), de mélanger ses potions d'une même sorte (vie, magie et vigueur) pour en avoir une seule du niveau au dessus. Par exemple, avec 2 potions de 25 HP, on en faisait une de 50 HP.

C'était un mod très utile pour ne pas se retrouver très vite en surcharge à cause de plein de potions de 25 HP ^^

Merci de votre aide.
Skyrim (et ses extensions) presque offert sur Instant-Gaming
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Re: Recherche du mod d'upgrade des potions

Message par La belette »

bonjour ,
pose ta question à Mai'q le dénicheur de mod :)
sinon il me semble que ceci correspond plus ou moins à ce que tu veux
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... es_potions
Aime donner de gentils coups de pattes
Ethelen
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Recherche du mod d'upgrade des potions

Message par Ethelen »

Malheureusement non. Ce mod mélange les potions différentes.
Skyrim (et ses extensions) presque offert sur Instant-Gaming
Kail
Confrère

Message par Kail »

Drem Yol Lok petit scarabée

Il y a très peu de chances qu'un tel mod existe car la capacité de port se base sur la vigueur, qui change quand le follower level up en même temps que toi (s'il level up en même temps que toi, ce qui n'est pas le cas de tous les PNJ) donc réaliser un tel mod serait à mon avis du suicide puisqu'il faudrait bidouiller les stats de tous les followers possibles, voire créer un script de level up mais cela me semble vraiment balèze. Par contre un code peut éventuellement exister mais je n'ai rien trouver de satisfaisant, désolé.

Pour ma part mon follower ne me sert qu'à garder mes quelques centaines de gemmes spirituelles, le tout pour une vingtaine de kilogrammes, ce qui n'est pas très réaliste non plus.

J'avoue que c'est dommage qu'il n'existe pas de mod complet pour pouvoir jouer RP à Skyrim, avec des limites de capacité de port et des besoin de manger et dormir entre autres, mais bon je le compense manuellement.

Le "faire comme si" est encore ce que j'ai de mieux à te proposer, désolé.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Requiem le permet et merci de poster ce genre de demande dans le topic de M'aiq le menteur qui correspond aux recherches !
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Kwikiki »

Hello Arwyn ! Pour ma part, j'utilise AFT qui gère parfaitement ce que tu demandes ;) L'interface est simple à comprendre avec MCM en plus o/
Si tu le désires, concernant les compagnons, tu pourras même demander à ce qu'il n'y en ai que trois maximum à te suivre, comme dans le jeu vanilla ou alors beaucoup plus. C'est au choix.
Dans la même manière que la gérance du poids, tu pourras aussi gérer leurs PV's, leurs points de mana ou d'endurance. Tu pourras aussi gérer leur façon de se battre : épée à deux mains, épée et bouclier, épée et sort, sorts uniquement, arc et flèches uniquement ou arc et flèches avec arme à une main en alternance ;) Enfin, tu l'auras compris ; moult options t'attendent via ce mod pour les contrôler comme bon te semble. Bien évidemment, tu trouveras le mod dispo sur la Confrérie o/

Bon jeu ;)
Image
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par glacio93 »

Bonsoir je cherche un mod permettant de "nettoyer" les tas de poussières de cadavres.
Modifié en dernier par glacio93 le 18 mars 2015, 10:52, modifié 1 fois.
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Vagabond
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Vagabond »

Hello.

Pour Oblivion.

Existe-il un ou plusieurs mods en français, autres que "Dragonniers d'Akatosh", permettant de se friter du dragon ?

C'est idiot, mais pour moi, un monde Héroic fantasy sans dragons c'est comme un forêt Noir sans cerises...

Amicalement : M.
Je panse... Donc j'essuie...
La belette

Message par La belette »

Pour Oblivion, il faut poster ta demande ici
Aime donner de gentils coups de pattes
Répondre

Retourner vers « Aide »