L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Le boucher d'Anvil
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Le boucher d'Anvil »

bipbip bipbip bruit du fax de la taverne annonçant un nouveau message...

La société Cyberdin System peut répondre à vos besoin en matière de second videur car nous savons tous qu'il y a toujours 1 videur qui parle trop et l'autre qui agit sans chercher à comprendre :classe: .

Pour celà nous vous proposons le meilleur de nos videurs actuellement en reconstruction faciale suite à un incident tragique survenue à la Death Corp.
En effet, notre pauvre employé a été brulé au 1er degré pour une histoire de vol de glaive argenté dont nous savons tous qu'il n'était pas coupable! :D .

Au plaisir d'une réponse favorable notre société vous souhaite une bonne journée....
Mouahahahahahahahahahahahah.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je ne peux que répondre défavorablement à votre demande car premierement, un videur qui tente de raser l'auberge ce n'est pas ce que l'on recherche et puis un androïde bête comme ces pieds, nan merci :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Le boucher d'Anvil
Confrère

Je reviendrai! :classe:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

La communauté présente dans cette auberge s'agrandit de jour en jour, nous t'attendons :diable:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Le boucher d'Anvil
Confrère

Mouahhahahhah MOUHAHHAHAHHAHHAH! Patience un plan d'envergure prend toujours du temps, d'abord il faut refaire mon visage, puis ensuite ma vengeance prendra forme! MOUAHAHAHAHAHAHAH! :diable:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

no capteurs ne laisseront jamais passer un androïde quelque soit ton visage
Image
Le boucher d'Anvil
Confrère

J'enverrai des esclaves humains et pleins d'autres choses, je briserai vos défenses et à moi la gloire mouhahahahhahah... :bye:

bip! Tiens, ma mouche espionne est revenue avec tous les prélèvements d'adns des habitués de la taverne très très bien! Mon deuxième plan va pouvoir débuter.... :diable:
Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 16 févr. 2010, 21:24, modifié 1 fois.
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Tout dépend de la descente du machin !
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Gloire de quoi? d'avoir réduit en cendres un vieux cloaque tout mité rempli d'ivrogne.... quelle gloire....:p
Image
Le boucher d'Anvil
Confrère

Ma gloire se résume à :
Massacrer ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les gémissements de leurs femmes! :bye:
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »